Avis, informations de contact pour Restaurant aux 3 Marches

Restaurant aux 3 Marches
Adresse: 11 Rue Jouffroy D'abbans , Paris 75017, FR
Itinéraire: 11 Rue Jouffroy D'abbans

recherches associées: Les 3 Marches restaurant, Restaurant Aux 3 Marches Menu, Restaurant Les 3 Marches Paris Bastille, les 3 marches, versailles, Restaurant couscous Paris 17 Porte Maillot, Grillade marocaine Paris, Le RYAD Paris, Restaurant Le Riad menu
Villa Mimouna Villa Mimouna 95 mètre Sur le chemin vers mon hôtel, je passe devant ce restaurant alléchant. J'ai pris un c...
La Grande Bleue La Grande Bleue 1 km Pas de boissons chaudes à 16h ... Prix assez élevé pour la qualité ... Je pense qu'il...
Hammam Club Hammam Club 1 km super endroit
L'Avenir L'Avenir 2 km Service excellent. Les plats très bien épicés et préparés sur place. La soupe d'oigno...
La Gazelle La Gazelle 2 km Très bon accueil, réservation un samedi à midi, peu de monde. Belle décoration typiqu...
Marrakech Marrakech 2 km
L'Etoile Marocaine L'Etoile Marocaine 2 km Superbe expérience, couscous et tajines excellentissimes. Belle découverte également ...
Le Timgad Le Timgad 2 km Nous avons eu le plaisir d'y retourner pour la seconde fois et nous pouvons affirmer ...
La Maison de Charly La Maison de Charly 2 km Accueil agréable et décoration intérieure impressionnante. Les repas sont copieux et ...
L'Oriental L'Oriental 2 km
El Mansour El Mansour 2 km
Ouarzazate Ouarzazate 2 km
Les Saveurs de l'Orient Les Saveurs de l'Orient 3 km Nous étions 6 la réservation était pour 13:00, le restaurant est très bien décoré. Le...
Chez Momo Chez Momo 3 km Horrible, cheveux dans le panini une inspection sanitaire serait des plus nécessaire,...
Essaouira Essaouira 3 km Lieu et plats authentiques. La décoration traditionnelle nous a fait voyager au Maroc...
Chez Katy Chez Katy 3 km Une première tentative avec un poulet avec un goût étrange le reste étaient bon mais ...
1ere fois que nous allions dans ce restaurant. Pas un chat, on s'est posé des questions mais les avis étaient plutôt positifs alors nous avons été rassurés et juillet période de vacances aussi. Cadre sympathique. Attente un petit peu longue mais ça valait le coup: des assiettes généreuses, bien chaudes, goûteuses on s'est tous régalés !! En dessert la salade d'orange était parfaite, les fruits délicieux, pas trop de cannelle ni fleur d'oranger c'était parfaitement dosé.
Bonne cuisine mais très déçu des quantités de viande. Très léger. Et au regard des prix des plats, surtout que nous avions commandé 22 plats avec du vin et des boissons, je trouve ça très exagéré de faire payer 66€ pour 19 thés a la menthe 3 théières. Alors que ça ne coûte rien au restaurateur, il a perdu 22 clients qui ne reviendront pas
Cadre très sympathique, accueil chaleureux, prix raisonnables, plats très bons, largement assez copieux et servis rapidement : pour moi c'est un sans faute. J'y ai déjeuné avec mon fils en semaine. Nous avons pris un couscous impérial 22€ et une tagine à l'agneau, aux pruneaux et aux amandes 18€ et cela nous a bien calés. La portion de viande, sans être pantagruélique, est fort honnête. Bizarrement, le restaurant était presque vide... À noter que si la semoule est comprise dans le couscous, elle ne l'est pas dans la tagine. Il faut donc prévoir un supplément de 6 €, quand même !. C'est l'unique ombre au tableau, car il n'y en avait clairement pas pour 6 €. Comme je doute que quelqu'un mange sa tagine sans semoule, il aurait mieux valu afficher directement une tagine avec semoule, fût-elle à 24 €. Malgré tout, ça ne justifie pas à mon avis de retirer une étoile à ce restaurant fort sympathique. Je suis très heureux d'y avoir déjeuné, et je compte bien y retourner d'ici quelques semaines.
Très bon couscous la semoule est délicieuse ét le serveur attentionné
Bon accueil, assiettes copieuses et de très bonne qualité, je recommande le couscous impérial pour les grosses faims, restaurant avec un petit espace
Personnel aux petits soins et très bon plats, rien à redire !Plats recommandésCouscous
Je crois que je n’ai jamais été aussi mal servi dans un restaurant marocain. Le couscous est un plat convivial et généreux mais dans ce restaurant, ils ont réussi à en faire un plat de pince et non de prince: semoule servi avec parcimonie et le serveur repart avec son plat, le bouillon est rempli à moitié dans son récipient. J’ai pris un couscous impérial qui n’en portait que le nom… les viandes avaient l’air cuit et recuit, la merguez digne d’une merguez de chez Lidl, un poulet insipide et à la fin on a eu droit à une tentative d’escroquerie à la note de 3€ à moins qu’il s’octroyait un pourboire
Couscous à emporter. Portions pas très généreuses et que dire de la viande…! 2 merguez et 2 brochettes de poulet. On ne va pas s’étouffer. Plat un peu fade, pas vraiment goûteux. En baisse depuis quelques temps…
Le couscous était bon le cadre joli mais l'ambiance pas génial Il Manque de la musique pour une 4ème étoile
Très mauvaise expérience, je me suis rendu au restaurant le jour de mon anniversaire pour me faire un peu plaisir, mais le monsieur à l’accueil était très désagréable et hautain, j’ai demandé le menu, j’ai choisis, et ils avaient rien de ce qui avait dans le menu, le monsieur était limite en colère contre moi a chaque fois que je demandé un plat qu’ils n’ont pas. J’ai enfin choisis un tajine poulet et une salade marocaine , 25 minutes d’attente mais rien n’a été servi et j’ai j’ai dû sortir et aller ailleurs sans rien manger.