Avis, informations de contact pour Restaurant du Liban Yahabibi

Restaurant du Liban Yahabibi
"À Nice, et à quelques pas de la promenade des Anglais se trouve un des meilleurs restaurants de la gastronomie libanaise.Dans un décor Art Contemporain, attendez-vous à faire un voyage au pays des cèdres.Une escapade riche en saveurs, odeurs et couleurs dans une ambiance chaleureuse.Une véritable balade culinaire.Le patron est l’icône du restaurant, chanteur et organisateur de soirées orientales à travers le monde entier.Ya Habibi appartenait à ses parents qui l’ont fondé en 1979.Chef de père en fils, amoureux de la gastronomie libanaise, aujourd’hui, c’est lui qui transmet à ses enfants la valeur de ses plats libanais dont il en a fait le premier restaurant de Nice reconnu pour ses spécialités libanaises !"
Adresse: 6 Rue Congrés , Nice 06000, FR
Ville: Nice
Itinéraire: 6 Rue Congrés

recherches associées: Restaurant libanais Nice, Ya Habibi Restaurant, Restaurant halal Nice, Restaurant Le Byblo's Nice, Habibi restaurant Paris, Le Petit Libanais Nice, Menu restaurant Nice, Traiteur libanais Nice
Keisuke Matsushima Keisuke Matsushima 7 mètre Déception…. La joie c’est vite transformée en déception, certes c’était excellent et ...
Rina Rina 63 mètre Prix vraiment exorbitant ! 5euros une canette d'orangina, 5euros une canette Sprite !...
Franchin Franchin 79 mètre Très bon rapport qualité prix. La soupe de poisson excellente et le plat aussi. Porti...
La Bonne Heure La Bonne Heure 97 mètre
Coco & Rico Coco & Rico 109 mètre Nous avons dîné dans ce lieu et avons adoré ! L’ambiance était très sympathique, les ...
Le Carré d'As Le Carré d'As 111 mètre
Le Madison Le Madison 113 mètre L’endroit est sympa et les plats plutôt bons. On a aimé l’ambiance au début mais le D...
Dolce Amaro Dolce Amaro 113 mètre Très bonnes crêpes. Endroit idéal sur Nice pour boire un bon café devant une très bel...
La Cucina La Cucina 121 mètre Sans aucun doute un des meilleurs restaurants de Nice. L’accueil est chaleureux, la d...
Zorzetto Zorzetto 124 mètre Dîner parfait, les entrées ont été préparées avec soins par le chef, les plats et les...
Le Bistrot Pirate Le Bistrot Pirate 125 mètre super dîner entre copines c'est bon et l'ambiance est agréable. Très pratique le midi...
Lido Plage - Restaurant Lido Plage - Restaurant 136 mètre Super moment en famille vue sublime face à la mer, serveur agréable et efficace et cu...
La Femme du Boulanger La Femme du Boulanger 156 mètre Vraiment très déçu de notre passage malgré les avis positifs. Journée pluvieuse et s...
La Taverne Lorraine La Taverne Lorraine 159 mètre Dans une rue piétonne animée, vous trouverez a la carte un choix assez variés à des p...
Kaprice Kaprice 171 mètre
VIP's Grill VIP's Grill 177 mètre Superbe expérience. Un repas avec une quantité proportionnée à la qualité qui est trè...
Ma Yucca Ma Yucca 177 mètre Un petit restaurant chaleureux où on se sent bien et où nous sommes accueillis avec l...
Restaurant Le Québec Restaurant Le Québec 185 mètre Très bien, Nous recommandons . Bon accueil, très bien servis, nous avons testés les ...
Très délicieux le vrai goût de falafel. Un grand merci à Nala pour sa gentillesse et sa générosité.
Bonsoir, j’ai commander hier soir via l’application Deliveroo, un plat de grillade de de brochettes de Kefta. Je n’avais pas manger de la journée donc l’hypothèse que sa viennent d’ailleurs et juste impossible. 2h après après avoir manger ses falaises brochette à la viande hachée j’ai été prise de nausée vomissement, diarrhée et surprit perte de connaissance vers 3h du matin . Impossible d’avaler même de l’eau sinon je finissais au toilette à vomir. J’ai même eu des palpitations au Coeur très fortes. C’est ma mère qui a dû me ramasser par terre en état dans le Samu. J’ai été prise en charge a la clinique du parc impérial jusqu’a 13h de l’après-midi aujourd’hui. Après les résultats du bilan sanguin et de l’échographie j’ai bel et bien eu une intoxication alimentaire confirmée, j’ai un traitement sur 8jours. Même Actuellement en vous écrivant j’ai encore des vomissements , tord boyau alors que je suis sous traitement. Je suis traumatisé c’est la 1er fois que ça m’arrive. Donc un conseil fuyez toute viande rouge de ce restaurant on ne sait pas ce qui se passe en cuisine. Une inspection d’hygiène et de la qualité des viandes devrait être inspectée. Un carnage.
Satisfait de ma première commande : cuisson de l'agneau parfaite, avec juste ce qu'il faut de gras pour le goût, les légumes grillés poivrons et aubergines accompagnent bien, les crudités complètent le tout avec notamment des légumes marinés comme du navet, les batata harra sont plutôt réussies mais certains morceaux manquaient un peu de cuisson. Le houmous est bon mais il manque d'huile d'olive, et le goût n'est pas très équilibré on ressent seulement celui du pois chiche, et la texture est pâteuse, peut-être qu'il manque de tahini... En revanche rien à dire sur le moutabal. Pas de dessert disponible ce jour dommage. Livraison soignée et rapide via Delicity. Compter une 30aine d'€ pour entrée/plat/dessert, bon rapport qualité/prix.
Très bon restaurant, la qualité des ingrédients, la présentation, et le goût Sont au rendez vous . L'équipe est très sympa, la décoration est sobre avec des touches orientales.
Beau restaurant, situé sur la zone piétonne. Plats copieux et délicieux. Je recommande !
L'assiette royale est Un délice . Le sandwich pita taouk également
Extrêmement déçus ! je viens de reçevoir une commande par Uber Eats. Le sandwich au poulet taouk se résume a des petits morceaux de poulets desséchés avec le gout du réchauffé de la veille et masqué par plein de patate et de sauce....J'ai aussi commandé une portion de 2 minuscules feuilletés au fromage à 6 euros. Sur la photo on se dit qu'ils vont etre grand et que donc ça compensera mais en fait non. Voir photo sur leur uber eats et photo de ce qu'on recoit en relaité pour comparer. Sur la photo uber eats ils font deux fois la taill...
Restaurant Libanais au Top !!! Le repas était délicieux et préparé avec d'excellents produits. L'accueil était également très chaleureux. Je recommande ce restaurant à Nice !!!
Je modifie mon avis : je n'y retournerai plus suite à un manquement aux règles élémentaires d'hygiène fait sous mes yeux malheureusement... Dommage parce que leur cuisine est pas mal.
Tres tres bien Deuxièmement fois que l'on s'y rend. C'est excellent. Le serveur est de bons conseils pour la découverte de cette cuisine raffinée. Restaurant a proximité de la promenade des anglais et du palais de la méditerranée merveilleuse balade pour cloturer ce repas fabuleux