Avis, informations de contact pour Restaurant - Mercure Nantes Centre Gare Hotel

Adresse: 50/51 quai Malakoff , Nantes 44000, FR
Ville: Nantes
Itinéraire: 50/51 quai Malakoff

recherches associées: Hôtel Mercure Nantes Centre-ville, Hôtel Mercure Nantes Centre Téléphone, Hôtel Mercure Nantes, Hôtel Mercure Nantes adresse, Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye, 4 Rue du Couedic Nantes, Hôtel Mercure Nantes Gare Sud, Restaurant Gare Sud Nantes
O'Bistrot Quai O'Bistrot Quai 232 mètre J'ai découvert ce lieu il y a deux semaines lors d'un déplacement professionnel, j'y ...
Novotel Centre - Cité des Congrès Novotel Centre - Cité des Congrès 283 mètre Chambre spacieuse et silencieuse. Grande salle de bain avec beaucoup de lumière. Très...
Nature & Fourchette Nature & Fourchette 284 mètre
Entre Amis Entre Amis 312 mètre
L'Appart des Anges L'Appart des Anges 312 mètre Nous avons effectué un shooting à l'appart des anges, ce bar à vins et cave situé au ...
A Cantina A Cantina 312 mètre C'est un excellent restaurant. Tout est revisité. Si vous êtes un gros mangeur ce n'e...
La Vie de Château La Vie de Château 326 mètre
Le Square Le Square 407 mètre Brasserie très sympathique avec une très bonne cuisine un buffet extraordinaire , d'...
Café Gauchet Café Gauchet 410 mètre Toujours un plaisir de venir se restaurer ici. L'équipe est super, les plats sont dél...
Le Baco Saveurs Le Baco Saveurs 450 mètre Une adresse incontournable ! Un choix limité et c'est très bien, car tout est fait ma...
Le Coup Fourré Le Coup Fourré 488 mètre Très bon restaurant. L'ambiance y est chaleureuse. Peu de plats sur la carte et bien ...
le chant de mars le chant de mars 497 mètre On m'avait promis un moment inoubliable si je réservais là bas, c'était au-delà de me...
Aux Anges Gourmands Aux Anges Gourmands 503 mètre
Cocotte Cocotte 525 mètre
Plan B Plan B 533 mètre
L'U.ni L'U.ni 533 mètre Le quartier des Olivettes regorge d’adresses de restaurants qui méritent d’être décou...
Le Lion et l'Agneau Le Lion et l'Agneau 557 mètre Excellente expérience culinaire, face aux cuisines. Quel spectacle ! Et quel audace d...
Le Bistronome Nantais Le Bistronome Nantais 562 mètre Une très bonne adresse pour les amoureux de crêpes ! Les propositions sont nombreuses...
L'hôtel est à proximité de la gare mais aucun inconvénient quant aux bruits éventuels. Décoration moderne et sobre. La chambre est très confortable et la salle d'eau de bonne taille. Nous avions pris la formule demi-pension. Plat et dessert du jour bien cuisinés. En revanche plus réservé sur le fait que le prix à la carte de nos deux plats étaient inférieurs au prix que nous avons payé d'avance. Nous avions réservé un VTC pour nous rendre le lendemain matin à l'aéroport atteint en moins de 30mn. Accessibilité piétonne : Contigüe à la gare sud. Nombreuses lignes de bus
Très beau cadre et infrastructures, nous avons été satisfait de notre séjour dans l'hôtel. La chambre supérieure est très confortable et le quartier très agréable. Pour le restaurant nous avons bien mangé tout les jours les plats étaient très fin et généreux, le service agréable. Accessibilité piétonne : Idéal, à quelques pas de la gare, et la gare elle même reliée à la ligne de tramway, à proximité immédiate du centre ville. Plats et boissons : Très satisfait de la qualité du restaurant au petit déjeuner comme au dîner, on peut le dire nous avons rarement aussi bien mangé dans un hôtel que celui ci. Détails intéressants : Réception : Personnel inégal et c'est bien dommage, nous avons eu affaire à deux employé à la réception, une jeune femme très souriante disponible et compétente, et un jeune homme qui fu notre premier interlocuteur qui nous a à peine regardé, ne nous a rien expliqué pour les accès et les services de l'hôtel et que nous semblons avoir dérangé. C'est un détail mais pour une première impression c'est très dommage car c'est l'une des choses que nous retiendrons. Restaurant : Le personnel est courtois disponible et chaleureux, mention spéciale pour les deux jeunes hommes qui étaient de service le 21/10/2023 au soir et qui malgré l'énorme fréquentation on su répondre présent tout en étant aimables et agréables.
A côté de la gare donc facile d’accès les chambres sont propres et confortables. En revanche ça ne mérite pas 4*. La salle de bain est presque vide, la réception a refusé de me dépanner en coton tige et chaussons ou quoi que ce soit d’autres. C’est quand même un hôtel 4 étoiles et on s’attend à un niveau minimum de qualité de services et de compréhension de la part du personnel.
J'ai pris une chambre supérieure avec vue sur le canal. Ma chambre se situait au 2ème étage et certes, j'avais la vue sur le canal mais j'avais surtout un arrêt de bus en 1er plan et un feu rouge avec un défilé incessant de double bus et les bruits de moteur qu'ils impliquent . Finalement je n'aurais pas du payer de supplément pour avoir la vue car j'aurais été probablement sur l'arrière du bâtiment, sans arrêt de bus. La salle de bain était dingue
Vraiment à côté de la gare donc un gros point positif et proche centre ville. Nous étions au dernier étage. On entend quand même beaucoup les trains, donc point négatif sur l'isolation. Le lit enfant était un matelas à même le sol, pas très confortable, ce que je trouve regrettable. La chambre était bien ainsi que la salle de bain que j'ai trouvé super surtout au niveau de la douche et de sa structure. Petit plateau d'acceuil, qui fait toujours plaisir. Nous avons pris un dessert au restaurant de l'hôtel, personnel agréable et poli. Possibilité de laisser les bagages.
Dans le parking souterrain pas de place pour handicapés !!!!, au petit déjeuné toujours être obligé de demander pour obtenir quelque chose EX aucune table avec petites cuillère, pas de sucre à disposition, plus de jambon blanc d'ailleurs je l'attends toujours !!!, le soir pour avoir un café obligé d'être en fond de salle car les tables du restaurant étaient déjà dressés à 17 heures!!!! donc pas possible d'être dans la salle devant mais dans un recoin. pas très commerçant et pas une bonne image de l'enseigne
La chambre et la salle de bains sont un peu petites mais fonctionnelles. Le ménage n'est pas top. Poussière sur les rebords pas trop grave. En gros ça va. S'agissant du personnel il n'est pas formé. Ne pas prendre un verre en terrasse service trop long. L'hôtel est bien placé en passant par la gare. Attention la gare ferme et dans ce cas vois devez faire un petit détour. Il y a un parking sous l'hôtel.
Alors je n'ai pas pris de chambre mais une pinte à la brasserie Mercure, et laissez moi vous dire que non seulement la pinte était délicieuse mais le service répondait à tout mes désirs les plus fous. Un certain Pierre m'a servi j'ai demandé son nom car ne pas le nommer serait un blasphème, un homme non seulement beau, fort mais surtout professionnel. J'ai adoré son attitude sympathique sans rentrer dans le personnel. C'était tout simplement superbe, merci Pierre. Plats et boissons : Pinte
venus là par hasard suite à une réservation de voiture AVIS non honorée nous avons aimé le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner- la déco est moderne sans tomber dans les clichés à la mode- bon accueil à la réception au check in comme outChambres : 4/5
Je n’ai pas séjourné au Mercure mais je poste un avis sur le restaurant brasserie où je suis allé prendre un verre. Je n’ai jamais vu un service aussi peu professionnel ! J’ai commandé un Perrier tranche. J’ai dû me lever 3 ou 4 fois pour aller réclamer ! Une fois pour réclamer le Perrier. Ensuite pour aller réclamer le citron qu’ils avaient oublié mais qu’ils n’ont jamais ramené après. Ensuite j’ai demandé une cuillère qu’ils ont oublié aussi. Et j’ai dû aller la chercher moi même au bout de 10 minutes. Et le restaurant était pas plein du tout. Heureusement que je n’ai pas commandé de plats…