Avis, informations de contact pour Salomon de Rothschild

Salomon de Rothschild
Adresse: 11 rue Berryer , Paris 75008, FR
Itinéraire: 11 rue Berryer

recherches associées: Hôtel Salomon de Rothschild prix, Hôtel Salomon de Rothschild Visite, Hôtel Salomon de Rothschild privatisation, 11 rue Berryer, 75008 Paris, Hôtel Salomon de Rothschild jardin, Hôtel Salomon de Rothschild nouvel an, 11 rue Berryer 75008 Paris Métro, Balzac Rothschild
Les Salons Hoche Les Salons Hoche 226 mètre Je n’ai pas encore visité toutes les salles mais un meeting organisé dans le « bâtime...
Hôtel Atala Champs Élysées Hôtel Atala Champs Élysées 276 mètre Client depuis puis plus de 30 ans, cet hôtel est devenu détestable Plus de ménage en ...
Hôtel Lord Byron Hôtel Lord Byron 287 mètre 2ème fois à Paris et toujours très agréable surtout au mois d'août de visiter la capi...
Hôtel Chateaubriand Hôtel Chateaubriand 306 mètre hôtel très cosy et agréable . la chambre bien décorée , la literie parfaite . Il m...
Champs Elysées Plaza Champs Elysées Plaza 312 mètre Très bel hôtel avec tous les services modernes pour un agréable séjour à Paris, dans ...
Hôtel de Berri, a Luxury Collection Hotel, Paris Hôtel de Berri, a Luxury Collection Hotel, P... 334 mètre A proximité de notre lieu de travail, nous avons découvert par hasard l’hôtel de Berr...
Hôtel California Hôtel California 341 mètre
Hôtel Lancaster Hôtel Lancaster 384 mètre Un établissement de luxe découvert ce jour dans un cadre professionnel sans nuitée à ...
Warwick Paris Warwick Paris 388 mètre Très beau et surtout très ton ! Rapport qualité prix exceptionnel Le cadre est magiqu...
Hôtel Daniel Hôtel Daniel 420 mètre J'ai été ravi du séjour que j'ai passé à l'hôtel de Montesquieu 3 nuits !! La chambre...
Hôtel Napoléon Hôtel Napoléon 424 mètre Nous avons passé un délicieux séjour dans une grande suite de l'hôtel Napoléon grâce ...
Le Marianne Le Marianne 455 mètre Nous y avons séjourné 2 nuits. Chambre très petite, voisinante avec la cage d'escalie...
Elysées Ceramic Elysées Ceramic 458 mètre Accueil parfait . Chambre propre bien rénové .très calme petit déjeuner parfait just...
Hôtel Bradford Elysées Hôtel Bradford Elysées 466 mètre Très bel hôtel, nous avons apprécié le calme, la proximité des champs Elysées, le qua...
La Maison du Danemark La Maison du Danemark 490 mètre Cadre chic et tendance avec la vue sur les Champs Élysées. Le service un peu long mai...
Salle Wagram Salle Wagram 494 mètre Belle salle située à proximité de la station de métro Ternes et des Champs-Elysées. L...
Très belle visite du cabinet des curiosités organisée par la fondation des artistes. Notre guide était très passionné et compétente, on a pu avoir beaucoup d' infos intéressantes sur tous les objets du cabinet, une très belle découverte.
Beau bâtiment, chargé de l'histoire de la famille Rothschild... Par contre la visite est limitée à deux petits espaces. Vous y verrez de beaux objets, quelques tableaux.
Hotel particulier haut de gamme et magnifique. Idéal pour organiser ses événements d'entreprises ou privés. Les salons du Rdc sont à couper le souffle et le petit plus le jardin en plein cœur du 8ème.
Très bel hôtel particulier qui abrite des événements privés et expositions temporaires. J’ai visité l’exposition Fukami dans le cadre de Japonismes 2018, une merveilleuse exposition d’art japonais de différentes époques.
Un endroit très agréable pour des réceptions avec une architecture d'époque très bien conservé.
Très bel hôtel. Superbe exposition japonaise.
Une expérience horrible, je vous conseille de fuir et d’aller dans un endroit où l’on vous respecte plus ! J’ai pris la formule réveillon : Je m’attendais à avoir au moins une place pour m’asseoir, une chaise, n’importe quoi. J’étais en talons et j’ai souhaité me poser quelques minutes par terre, sur le côté, dans le couloir qui menait aux toilettes et un employé m’a très aimablement demandé de m’en aller. Je me suis donc levée et j’ai décidé de commander une coupe de champagne. Après avoir fait la queue 45 minutes, on m’indique qu’ils n’ont plus de champagne et qu’il faut redescendre faire la queue au sous-sol. J’ai donc pris une canette de bière, servie sans verre, et elle n’était même pas fraiche. Et que dire des feux d’artifice ? Le site de réservation nous vendait une vue magnifique sur l’arc de triomphe et on ne voyait qu’une infime partie des feux d’artifice, derrière les arbres, sans l’arc de triomphe, et à condition au préalable d’avoir survécu aux invités qui poussent comme des adolescents. C’est cher payé pour des photos Instagram combien même le monument serait classé historique.
Lieu magnifique avec plusieurs espaces aux ambiances différentes. Un lieu d’exception pour des soirées ou événements d’exceptions.
Très bel endroit pour une exposition. Met bien en valeur les œuvres. Exposition fukami
Une très belle exposition sur l’esthétique Japonaise