Avis, informations de contact pour Strida

Strida
Adresse: 105 rue du Château , Paris 75014, FR
Itinéraire: 105 rue du Château

recherches associées: Vélo Strida prix, Strida occasion, STRIDA France, Strida vélo, Strida électrique, Vélo Strida soldes, Vélo Strida avis, STRIDA NL
Freemos Freemos 610 mètre Un grand choix de marques et de modèles. Très au fait des évolutions technologiques. ...
L'Ere Du Bien-Etre L'Ere Du Bien-Etre 704 mètre
Momentum Electric Momentum Electric 991 mètre En plus d’avoir un super vélo Complet: élégant et performant avec mon Upstart L’équip...
ECityBikes ECityBikes 1 km Avec mon copain, nous avons loué 2 vélos pour la semaine. Nous habitons à Paris mais ...
Altermove Altermove 1 km
L'Hirondelle L'Hirondelle 2 km "Bar restaurant tabac cuisine française , happy hours jusqu'à la fermeture&q...
Station Service Shell Station Service Shell 2 km Sation correct sauf dangereuse au heures de pointe car les automobiles prennent la co...
DJ Cycles DJ Cycles 2 km Il y a ceux qui connaissent le vélo et ceux qui n'y connaissent rien. Mais quand on f...
CycloParis 15 CycloParis 15 3 km Service au top !! Il a pris soin de mon vélo et maintenant il est comme neuf huilé, ...
cycloparis15 cycloparis15 3 km Service au top !! Il a pris soin de mon vélo et maintenant il est comme neuf huilé, ...
Esprit Vélo Esprit Vélo 3 km Pour résumer : A l'écoute. Travail très consciencieux. Je recommande ! Dans le détai...
Émilie et Romain ont fait preuve d'une patience et gentillesse infinies. Ils sont incroyablement bienveillants et font passer les besoins humains avant l'aspect commercial. Après 2 jours d'utilisation du vélo Strida , j'ai pu tester sa robustesse et sa praticité dans les transports en commun. Je prends tous les jours le RER C. Le vélo se pousse comme un cadis, et il se cale sur un siège à côté où en face de moi où alors sur la plate-forme des bagages. Il est très léger par rapport aux autres vélos pliables. Sa technique de pliage s'acquiert en quelques minutes. Il faut savoir que le vélo Strida ne se pilote PAS comme un vélo traditionnel, mais plutôt comme une moto. Cela peut être un peu rebutant au départ mais avec un peu de pratique, les nouveaux réflexes s'acquierent sans difficulté. J'ai opté pour un model à une seule vitesse noir très sobre et j'ai effectué sur internet la demande d'aide de L'IDF prenant en charge 50 % du prix. J'installe mes rollers sur le porte bagage lors de mes entraînements à Paris. Je ne regrette absolument pas ce choix car mes trajets sont assez courts. 3 mn en vélo pour aller à la gare puis 2 mn pour arriver au travail. Si vous devez effectuer des trajets longs je pense que le model a 3 vitesses avec des grandes roues serait un choix plus judicieux. Merci à l'équipe de Strida et à bientôt
Velos dangereux car mal construits, plutot faibles au niveau de la securité le guidon devient incontrolable car mal vissé Jai dailleurs essayé de le faire reparer mais les gens de la boutique netaient jamais là.Je deconseille fortemment si vous etes dans une grande ville . Au bout de quelques mois d'utilisation je men suis debarassé, je nai meme pas osé le mettre en vente
Je ne connais pas la boutique parisienne car je ne suis pas de la région mais je connais bien la marque. Il y a de cela 11 ans maintenant j'ai acheté mon strida 5 et j'en suis toujours aussi contente bon il grince de partout, je n'ai plus de "revendeur strida" dans ma Région qui pourrait me le réparer. Je l'emmène partout avec moi voiture, train et il fait sensation auprès de tous : Il est très maniable, il ne prend pas de place, il est léger, bref pour moi c'est le meilleur !!!!
J'ai passé de nombreux appels pour des renseignements techniques au magasin, et j'ai toujours été superbement bien reçu. Stéphane est super sympa et très disponible. J'ai fini par prendre ma voiture et aller le voir en personne. 1h20 de trajet aller. J'ai donc fait la connaissance de Stéphane et j'ai découvert un homme passionné très intéressant et très gentil. Il m'a bien expliqué les différences entre les modèles, et m'a prêté gratuitement différents types de Strida contre caution normal.... Il connaissait mon budget, et moi je lui ai dit mes ressentis face à mes essais dans le quartier. J'ai eu le droit à un superbe vélo unique. Un bi-ton, avec pleins de petites attentions particulières gratuites proposées en temps normal en option. Je dois dire que je suis extrêmement ravis d'avoir un Strida unique avec des options car ça fait 10 ans que je regardes ces Strida, mais à l'époque j'avais acheté une marque concurente. Maintenant que mon vélo est totalement usé c'est avec grand plaisir que je vais rouler sur mon Strida unique. Merci pour tout Stéphane. Vraiment content d'avoir fait ta connaissance. Nico.
Je vous trouve bien gentil avec ce commerçant qui déserte ses responsabilités quand un problème survient. Un retard d'un mois pour une commande de vélo sur mesure, ok je passe. Un passage au magasin avec une dame qui ne comprend rien à ce que vous voulez, bon je passe encore, cela m'aura fait faire une ballade. Une commande par internet incomprise qui m'oblige à repasser au magasin, ok je passe mais bon. Une excuse du gérant "pardon moi je ne suis que le technicien j'en ferai part à la personne", je passe moins car c'est sa femme qui répond au magasin ! Une réparation faite sous sa responsabilité par un apprenti très apprenti où des vis mal serrées me font terminer sur le capot d'une voiture heureusement à l'arrêt, je passe plus du tout et encore moins lorsque l'on ne répond plus. Danger aussi sur le le plateau du pédalier qui se dévisse 6ème mois voir photo, rondelle couleur acier à contrôler , chute évitée mais vous n'aurez peut être pas cette chance. Attention à la boite de vitesse qui décroche à la moindre bosse, le coup de pédale suivant peut être fatale. Ma bienveillance vis à vis des commerçants s'arrête quand la compétence et l’honnêteté font défaut. Dommage qu'un vélo si bien pensé par un anglais il y a plus de 20 ans soit distribué si maladroitement.
Excellent accueil, vélo customisé au petits soins par Stéphane. Ajustements faits après une balade d'essai, au top! Un petit temps d'adaptation à ce vélo à géométrie un peu différente, et puis on roule sans aucun problème. Hyper léger, très facile et rapide à plier, j'adore les mono-bras très pratiques pour réparer les pneus en cas de crevaison pas besoin d'enlever la roue et en plus c'est très esthétique !
Boutique que je recommande à 200% pour tous les amateurs de vélo Strida et les curieux! J'ai pu y faire réviser un Strida d'occasion en octobre dernier et je suis toujours, à ce jour, pleinement satisfait des réparations et des conseils des gérants de la boutique. Leur petite équipe est aussi compétente et commerçante que sympathique ! Donc si vous êtes propriétaire d'un vélo Strida ou souhaitez le devenir, n'hésitez pas à y passer!
Je suis venue dans ce magasin dans le cadre de l’opération « coup de pouce vélo ». J’étais contente d’avoir trouvé un magasin qui acceptait mon vélo sans attendre 3 mois. On m’a dit de venir le récupérer 10 jours après. Finalement au bout de 4 jours j’ai reçu un message pour me dire qu’il était prêt. Je venais d’acheter ce vélo d’occasion d’une vingtaine d’année, dont les freins grinçaient énormément et dont la roue avant était voilée. Quand je l’ai récupéré j’ai pu constater que la chaîne avait été graissée mais c’est à peu près mon seul constat. J’ai même demandé une facture pour voir les prestations réalisées tellement je ne voyais pas de changements ... Un mois et demi après j’ai dû faire changer le pneu arrière qui était très usé car d’origine. Le réparateur chez qui je suis allée m’a dit que ça aurait pu être pris en charge lors du coup de pouce vélo. Je lui ai montré la facture de strida montrant les prestations effectuées sur mon vélo, dont par exemple le « remplacement d’un câble de frein », il m’a confirmé que tous les câbles du vélo étaient d’origine ... En conclusion j’ai été très déçue de la prestation et j’ai l’impression que ce magasin a profité du coup de pouce vélo pour se faire facilement du chiffre d’affaires.
Mon Strida de 12 ans d'âge que je trimbale partout en train en avion en voiture avait besoin d'une révision car il grinçait en pédalant. Opération réussie sur-le-champ grâce au magasin Strida de Paris, je roule à nouveau en silence sur ce merveilleux vélo auquel je n'ai encore trouvé aucun compétiteur, en particulier pour la propreté de la transmission et le faible encombrement dans les transports en commun. Merci !
N' amenez pas votre vélo! les réparateurs sont incompétents : j'ai amené mon vélo à réviser. suite à la 1er révision, c'était pire. Problème de frein. Je ramène le vélo, une 2ème fois, aujourd'hui mon frein avant ne freine plus. prix de la révision 62 euros. Le patron ne vérifie pas le travail de son apprenti. réparations chères et mal effectuées J'ai dû aller chez un autre réparateur et payer une nouvelle réparation. . J'ai averti le site : coup de pouce vélo, cette entreprise se moque du client.