Avis, informations de contact pour Trinque Fougasse

Adresse: Rue de la Galata , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: Rue de la Galata

recherches associées: Trinque Fougasse Montpellier Centre ville, Trinque Fougasse Montpellier Carte, Trinque Fougasse Saint Jean de Védas, Le Trinque Fougasse Bassin Jacques Coeur, Trinque Fougasse O'Sud, Trinque Fougasse Tripadvisor, Trinque Fougasse Nord, trinque fougasse saint-jean de védas adresse
Le Comptoir Le Comptoir 27 mètre Une très belle expérience. Nous avons passé une magnifique soirée au Comptoir hier so...
Terminal#1 Terminal#1 450 mètre
Le Marie Rosé Le Marie Rosé 513 mètre En plein centre ville, ce restaurant reste une très belle expérience. Le cadre est tr...
Cubanito Café Cubanito Café 2 km Bar dansant très sympathique. Nous avons passé un bon moment au Cubanito. Idéal pour ...
La Factory La Factory 2 km Bonjour. Nous avons déjeuné à quatre ce jour, en terrasse, un plaisir. Le poisson éta...
In Vino Veritas In Vino Veritas 2 km C'est l'un des meilleurs Tataki que j'ai fait de ma vie. Délicieux, tout simplement. ...
Musée Fabre Musée Fabre 2 km Magnifique exposition d’œuvres, le musée exceptionnel de Montpellier, un incontournab...
L'Acolyte L'Acolyte 2 km Le lieu est super sympa, dans les petites rues de Montpellier, le serveur est sympath...
Acolyte Acolyte 2 km Le lieu est super sympa, dans les petites rues de Montpellier, le serveur est sympath...
La Part des Anges La Part des Anges 2 km Lieu chaleureux, belle déco, planche de charcuterie à tomber, très bon choix de matiè...
Les Coulisses Les Coulisses 2 km Lieu hyper sympa où nous avons passé une soirée mémorable. Super accueil et tapas exc...
La Robe Rouge La Robe Rouge 2 km Bar à vin et tapas que j’ai découvert lors d’une soirée sur Montpellier avec des amis...
L’Égrégore L’Égrégore 2 km Niché dans une adorable ruelle près de la Comédie on a adoré ce resto! Un énorme + po...
Los Parigos Los Parigos 2 km Excellente soirée anniversaire, possibilité de privatiser la mezzanine très agréable ...
Au P'tit Quart d'Heure Au P'tit Quart d'Heure 2 km Intérieur très agréable, vin classique mais présentation tapas qui laisse à désirer. ...
mi barrio mi barrio 2 km Bar à tapas super cool. Les serveurs sont souriants et arrangeants, nous nous sommes ...
Le Jardin des Pâtes Le Jardin des Pâtes 2 km De bon plats, à prix correct dans un décor original