Avis, informations de contact pour Le Comptoir

Le Comptoir
"Le comptoirLe bistro pub de port Marianne à Montpellier. Retrouvez nous pour un déjeuner, boire un verre, dîner, et tous ça 7 jours sur 7.Découvrez notre sélection de 7 bières pressions, nos cocktails, et plus de 40 références de vins.En tapas ou avec notre carte brasserie le comptoir est un lieu de vie conviviale."
Adresse: 180 Rue De Galata , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: 180 Rue De Galata

recherches associées: Le Comptoir bassin Jacques Coeur, Restaurant Montpellier, LEndroit Montpellier, Le Comptoir Restaurant, Carte Le Comptoir, Le Comptoir Paris, Trinque Fougasse Montpellier, La GB Montpellier
Trinque Fougasse Trinque Fougasse 27 mètre
Terminal#1 Terminal#1 455 mètre
Cubanito Café Cubanito Café 2 km Bar dansant très sympathique. Nous avons passé un bon moment au Cubanito. Idéal pour ...
L'Acolyte L'Acolyte 2 km Le lieu est super sympa, dans les petites rues de Montpellier, le serveur est sympath...
Les Coulisses Les Coulisses 2 km Lieu hyper sympa où nous avons passé une soirée mémorable. Super accueil et tapas exc...
La Robe Rouge La Robe Rouge 2 km Bar à vin et tapas que j’ai découvert lors d’une soirée sur Montpellier avec des amis...
Los Parigos Los Parigos 2 km Excellente soirée anniversaire, possibilité de privatiser la mezzanine très agréable ...
Le Times Café Le Times Café 2 km Véritable aficionado de ce bar à vins Carte des vins au top proposant des vins natur...
Le Gouglou Le Gouglou 2 km Un très bon moment passé au glouglou. Ambiance chaleureuse. Serveur dynamique et aux ...
Glouglou Glouglou 2 km Un très bon moment passé au glouglou. Ambiance chaleureuse. Serveur dynamique et aux ...
Le Mustang Le Mustang 2 km Endroit sympa et cocktails très bon. Néanmoins c'est un scandale, le verre d'eau est ...
Le Comptoir Saint Paul Le Comptoir Saint Paul 2 km Le cadre est très agréable, petite place au soleil de printemps dans une zone piétonn...
Le Van Gogh Le Van Gogh 2 km Super moment de détente en toute simplicité. Une salade exotique vraiment sympa et gé...
Les Enfants Rouges Les Enfants Rouges 2 km Petit établissement dans le centre ville de Montpellier, ambiance cosy et service ult...
El Pincho Loco El Pincho Loco 2 km Allez y...allez y... Allez y.... Des tapas comme jamais vous en avez vu... Tout est f...
Les Tanins d'Abord Les Tanins d'Abord 2 km En visite à Montpellier, j'ai découvert cet excellent bar à vin. Les vins rouge, blan...
Le Bacchus Le Bacchus 2 km
Une très belle expérience. Nous avons passé une magnifique soirée au Comptoir hier soir. Le service au top et les délicieux hamburgers pour un prix très raisonnable. Je recommande avec un grand plaisir.
Terrasse avec une vue sur bassin Jacques cœur agréable , bar animé et convivial. Tapas simple et bon. Super moment entre amis.
un dimanche lambda où nous avons voulu boire un verre en terasse, en premier elle nous c’est complet jusqu’à que je lui signal une table vide. De plus la serveuse est désagréable, on aurait dit qu’elle avait fumer un joint tellement elle était déconnecté!! 20 min à nous emmener une carte. Elle nous demande qu’est ce qu’on veux, de la on demande la carte pour commencer puis elle ne revient jamais pour prendre la commande. c’est au bout de 40 min assis à attendre qu’on est parti chez les concurrents qui eux sont d’avantage professionnel même en cas de rush!!!
Très mauvaise accueil. Nous sommes arrivés à 17h05 et il ne proposait déjà plus de boissons chaude. Plus de pancakes ni de crêpes car ils préfèrent réserver d’après le serveur à la clientèle du soir. A éviter fortement !!
Très belle surprise ce midi au Comptoir, au bord du bassin Jacques Cœur. Formule du midi avec un excellent rapport qualité prix. Serveurs très agréables. Service impeccable. Bravo à toute l'équipe.
20 min pour que la serveuse prenne notre commande…. Incapable de nous donner le nom des fromages pour la planche de fromage. Seulement 1/3. 30 minutes pour recevoir nos tapas avec peu de clients. Nous étions en terrasse… en allant aux toilettes à l’intérieur, une forte odeur de friture dans la salle à croire que le restaurant ne possède pas de hôte. Heuresement qu’on était à l’extérieur sinon nous étions imprimé d’une odeur de friture pour la soirée. En rupture de pain! Bref merci mais non merci
Au top!!! Équipe accueillante et sympa, plat succulent et bon rapport qualité/prix!!! En +, ouvert le week-end !
Très bel endroit ,on y mange très bien , le service est top , je recommande
J'y suis allée pour prendre un petit dej. Franchement médiocre. À éviter notamment pour le petit dej.
Très bons burgers bien que peu originaux. Le reste qu’on a goûté de la carte ne nous a pas convaincu. Bien pour boire un coup et manger un burger.