Avis, informations de contact pour Zig Zag

Zig Zag
"Média lifestyle sur Paris : tendances, balades, histoires insolites, bonnes adresses"
Adresse: 32 rue des Carmes , Paris 75005, FR
Itinéraire: 32 rue des Carmes

recherches associées: Le Zig Zag Paris 15, Le Zig Zag Paris 5, Paris ZigZag Lieux insolites, Paris ZigZag contact, Paris ZigZag balades, Zig Zag Café, Paris ZigZag avis, Zig Zag bar
Le Coupe-Chou Le Coupe-Chou 48 mètre "Le Coupe-Chou, situé à Paris 5, est composé de quatre demeures datant du XIVème...
Les Fêtes Galantes Les Fêtes Galantes 52 mètre Ayant lu les commentaires négatifs que certaines personnes ont laissés à propos de ce...
La Petite Périgourdine La Petite Périgourdine 71 mètre Des l'accueil le décor est posé... On est agréablement reçu et cela continue durant t...
Les Pipos Les Pipos 132 mètre Service attentionné, excellentes frites et cuisine authentique. Une très bonne adress...
L'Écurie L'Écurie 141 mètre Un super endroit pour boire une bière pas mal de choix a la pression, y compris du ci...
Louis Vins Louis Vins 155 mètre Excellent dîner dans ce restaurant. Un service de qualité qui ne vous presse pas pour...
The Bombardier The Bombardier 161 mètre Super pub anglais ! Les bières sont bonnes entre 6/8€ mention spéciale à la stout mai...
The Long Hop The Long Hop 286 mètre Bon bar pour regarder les match, par contre le gérant/vigile je sais pas trop, prend ...
Comptoir du Panthéon Comptoir du Panthéon 293 mètre Beaucoup de qualités à ce restaurant situé au pied du Panthéon. D'abord un service hy...
La Grange aux Canards La Grange aux Canards 293 mètre Très bonne expérience dans ce restaurant authentique du sud-ouest. Le magret de canar...
Au Doux Raisin Au Doux Raisin 312 mètre Cadre magnifique, très bons produits de qualités, les vins sont sublimes, l'andouille...
Sourire Sourire 316 mètre
Le Perraudin Le Perraudin 349 mètre J’ai réservé ce restaurant pour fêter les 30 ans de mon fils. On nous avait attribué ...
Le Café de la Nouvelle Mairie Le Café de la Nouvelle Mairie 358 mètre Cela fait plusieurs fois que je prends mon café ou un déjeuner et à chaque fois je su...
La Fourmi Ailée La Fourmi Ailée 373 mètre Bel endroit avec une décoration atypique. C'est charmant et l'on sent que le lieu est...
Au Port du Salut Au Port du Salut 386 mètre Un établissement très agréable un accueil par le personnel très professionnel. Les c...
L'Atelier Maître Albert L'Atelier Maître Albert 387 mètre Déjeuné le 20/11/2021. Table réservée pour 3 personnes. Endroit très chaleureux, avec...
Le Reminet Le Reminet 390 mètre Un vrai bistronomique! Une cuisine bien pensée, un menu gastronomique en 6 services t...
Superbe visite avec Laurine à Saint Germain-des-Prés. Visite très complète sans temps morts avec pleins de détails très intéressants!
Visite ce samedi 5/11 avec Benoit intitulée le « ventre de Paris », très déçue car très peu d’informations entre 2 arrêts prédéfinis,on marchait derrière le guide d’un point à un autre, à peine 1h15 de visite, au lieu de 2h habituellement et rien ou presque sur la vie quotidienne des halles…mais uniquement sur le quartier. Je ne recommande pas ce guide et cette visite.
Encore une visite guidée réussie avec Charlotte ! Elle est à fond dans ses récits et nous plonge dans l'histoire ! Cette fois ci c'était le marais hors des sentiers battus, je conseille fortement ! A refaire !
Nous avons suivi deux visites, "Paris art déco et art nouveau" dans le 16ème, avec Angeline, et "...dans le Marais" avec Pierre André. Expérience passionnante avec des guides passionnés et captivants et un art de la rhétorique délicieux pour Pierre André !
Première visite avec Paris Zig Zag, une réussite. Un intervenant extraordinaire, Pierre André qui pendant toute la durée de la visite place Vendôme , nous a embarqués dans un autre siècle avec passion. Je réitère l'expérience dans 15 jours. A abuser sans modération !!!
Un régal de lire les nombreux articles de ce site consacré à un Paris tantôt secret ou insolite. Indispensable pour préparer son voyage et même le parisien pourra y découvrir sa ville sous un autre angle.
Visite du Marais avec Charlotte. Absolument génial. Charlotte est très pro et connaît son sujet. Visite très intéressante
Une très chouette visite avec Magalie, dans le marais, sur les pas de grandes figures féminines.. Une guide passionnée, souriante, qui nous a apporté plein d'informations et de petites anecdotes ! J'ai hâte de recommencer et de découvrir un autre quartier..
Déjà 3 visites de faites et jamais déçu par les visites à thème de Paris Zigzag! Des guides de qualité, des visites originales pour découvrir tous les secrets de paris. J'ai notamment adoré celles organisées avec Pierre André.