Avis, informations de contact pour Bateaux Mouches

Bateaux Mouches
"La Compagnie des Bateaux-Mouches® fut fondée en 1949 par Jean Bruel. Au départ un unique bateau à vapeur, souvenir de l’exposition universelle de 1900, … Aujourd’hui une flotte moderne de 15 navires qui accueillent chaque année près de 2.5 millions de personnes, parisiens et touristes de passage. Un succès qui s’est construit au fil des années sur les valeurs qui font l’identité de la Compagnie des Bateaux-Mouches® : Accueil, Service et Gastronomie."
Adresse: Pont de l'Alma , Paris 75008, FR
Itinéraire: Pont de l'Alma

recherches associées: Bateaux Mouches Pont Neuf, Bateaux-Mouches Paris horaires, Bateau mouche Paris pas cher, Bateau mouche Paris restaurant, Promo Bateaux Parisiens, Compagnie des Bateaux Mouches, bateaux-mouches pont de l'alma évènements à venir, Repas bateau Mouche Paris prix
Le Musée des Égouts de Paris Le Musée des Égouts de Paris 122 mètre Super musée ! On y visite les égouts de Paris, avec comme guides les égouttiers, qui ...
Paris Trip Paris Trip 635 mètre Super organisation, nous sommes partis à l'heure de l'agence, Ils sont accueillants, ...
river limousine river limousine 981 mètre Très beau cadre
Paris by Martin Paris by Martin 1 km Unforgettable experience. A must do for your first day or two in Paris. Extensive ove...
Retro Tour Retro Tour 2 km Superbe moment en side avec notre super pilote Mickael. Ballade à Paris avec peu de c...
Sacrebleu Paris Sacrebleu Paris 2 km Merci Stéphanie pour notre merveilleuse parenthèse enchantée à l’hôtel Brach La suit...
Paris City Vision Paris City Vision 2 km Très belle visite que je viens de faire à l'instant dans les jardins et la maison du ...
Succulent Paris Succulent Paris 2 km Traduit par Google Nous avons adoré notre cours de français classiques avec Aurélie. ...
Sight Seeker's Delight Sight Seeker's Delight 3 km Traduit par Google Nous avons tellement apprécié Karen de Sight seekers !! Je la reco...
Paris Authentic Paris Authentic 3 km Super tour de Paris en 2CV avec un chauffeur très sympa merci encore Clément pour ce ...
Vedettes du Pont Neuf Vedettes du Pont Neuf 3 km Un moment très sympathique sur la Seine, une balade romantique. Le guide est intéress...
Sandeman's New Paris Tours Sandeman's New Paris Tours 4 km Great tour with Alberto! Lots of interesting information about the neighborhood and t...
Nous avons pris la formule avec le dîner à l'occasion d'un anniversaire. La croisière en elle-même est vraiment superbe. Le beau temps était au rendez-vous et on a pu sortir et profiter de Paris avec le coucher de soleil. Par contre, pour le repas, c'est une grosse déception. Pour 99€ par adulte, on s'attend vraiment à mieux ! Ne pas s'attendre à de la cuisine fine, bien au contraire. Au niveau du service, il y a des choses à revoir : nous étions 9 à table et on s'est retrouvé avec 1 plat manquant et 4 en plus. Par contre, les serveurs/serveuses sont super aimables et gentils/gentilles. Une bonne ambiance avec la musique surtout à la fin du dîner. On a le temps de dîner tranquillement. A refaire mais sans le repas.
Nous avons opté pour le déjeuner sur la Seine. Très belle prestation. Le repas était bon et raffiné. Une très belle découverte de certains monuments de Paris, sous un autre angle, bercé par un air d'accordéon. Possibilité de mémoriser ce bon moment grâce au photographe qui pour 10 €, vous remettra un joli cliché souvenir. Merci au serveur pour la qualité du service.
Une balade très sympathique d’environ 1 heure. Ce fut très instructif et enrichissant. Admirer la beauté des monuments parisiens depuis un bateau tranquillement est à faire au moins une fois dans sa vie. L’audio guide est disponible est 4 ou 5 langues différentes qui est un gros point positif. Accueil organisé malgré le monde qu’il y avait. seul petit bémol : le vent qui souffle fort quand on est en haut.
Très sympathique à faire ! Il n'y avait pas trop de monde, nous avons pu nous placer comme nous le souhaitions. La balade est commentée en plusieurs langues via des hauts parleurs installés sur le bateaux.
Cela fait une bonne dizaine de fois que j y emmène différentes personnes cette fois c était mon petit fils de 6ans. A 14h ce n était pas surchargé. Problème de sonorisation en bas à l avant j ai très mal entendu les commentaires mais pas grave je connais la ballade par cœur. Dommage que le trajet n aille pas jusqu'à la statue de la liberté. Très bon rapport qualité prix.
C'était super génial. Première fois en bateaux mouches. Belle balade sous un soleil pas trop chaud et une météo agréable. En été, privilégier les balades de la première moitié de la journée pour éviter le trop plein de soleil et avoir un peu d'air frais.
Visite très belle, avec la possibilité d'être au soleil comme à l'ombre. Deux bémol : on entend mal les explications, ou on comprend difficilement à propos de quoi cela parle, et utiliser les termes bâbord et tribord sans explication gachait la compréhension car nous avons eu l'impression de ne savoir a aucun moment si c'était vraiment la droite ou la gauche, voire même avoir l'impression que les termes s'échangeaient.
Nous avons passé un excellent moment avec la compagnie des Bateaux Mouches, un Brunch extraordinaire et une ambiance lounge. Chaque personnel est aux petits soins pour les clients, d'une gentillesse parfaite pour passer un bon dimanche. Les plats proposés sont variés et savoureux. Passez un agréable moment !
Bonne expérience, c'était propre et rien de négatif. Peu être mieux coordonner le guide audio car certes il y a beaucoup de langues, mais les langues qui passent en dernier ont l'explication bien 2min après le monument, quit a ne mettre que français/ anglais et donner un prospectus ou mettre un petit écran, je ne sais pas... Bien pour visiter un petit peu A faire quand il fait beau
Expérience sympa. Personnel sympa, la balade est jolie. Ne pas hésiter à monter pour profiter de la vue. Repas pas extra mais ça fonctionne. À faire 1 fois. Un peu dommage d’entendre l’hymne nationale italien d’une célèbre série Netflix en fin de soirée … quitte à être dans le cliché Piaf serait sûrement plus approprié…