Avis, informations de contact pour Sight Seeker's Delight

Sight Seeker's Delight
Adresse: , Paris 75001, FR

recherches associées: Walking tour of Marais, Le Marais food tour
Traduit par Google Nous avons tellement apprécié Karen de Sight seekers !! Je la recommanderais grandement! La meilleure tournée que nous ayons faite à Paris et je l'utiliserais à nouveau à notre retour! Merci Karen pour tes histoires, ton enthousiasme et ta connaissance de Paris ! Avis d'origine We so enjoyed Karen from Sight seekers!! I would highly recommend her! The best tour we did in Paris and would absolutely use her again when we go back! Thank you Karen for your stories, enthusiasm and your knowledge of Paris!
Karen provided us with a fabulous Jewish Marais Tour. She was extremely knowledgeable and friendly. She pointed out things along our route we would not have noticed on our own, painting an image on how things used to look like and why they transformed into what they look like today. She is passionate about what she does and base on the interactions with members of the community you walk through, you can tell she is well liked by them. She also is able to get you fast entry after the tour into a great falafel spot that often has a long line. We learned a lot and will definitely repeat on a future visits! This is definitely a tour you want to do. Traduit par Google Karen nous a fourni une fabuleuse visite du Marais juif. Elle était extrêmement compétente et sympathique. Elle a souligné des choses le long de notre route que nous n'aurions pas remarquées par nous-mêmes, peignant une image de ce à quoi les choses ressemblaient et pourquoi elles se sont transformées en ce à quoi elles ressemblent aujourd'hui. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et sur la base des interactions avec les membres de la communauté que vous traversez, vous pouvez dire qu'elle est très appréciée par eux. Elle est également capable de vous faire entrer rapidement après la visite dans un superbe endroit de falafel qui a souvent une longue file d'attente. Nous avons beaucoup appris et nous répéterons certainement lors d'une prochaine visite! C'est certainement une visite que vous voulez faire.
I've done a number of tours in Paris; Sight Seekers is the best! Tours are packed with background, history and anecdotes that bring all the scenery alive. Will use them again! Traduit par Google J'ai fait plusieurs tournées à Paris ; Sight Seekers est le meilleur! Les visites regorgent de contexte, d'histoire et d'anecdotes qui donnent vie à tous les paysages. Je les utiliserai à nouveau !
I took two walking tour with Karen and they were the best tour I’ve ever taken. I have lived in Europe and have taken what seems like hundreds of tours in different cities, and Karen’s tours are so much better than all the rest! She is informative, funny, interesting, and entertaining. I can’t recommend enough! Traduit par Google J’ai fait deux visites à pied avec Karen et c’était la meilleure visite que j’ai jamais faite. J’ai vécu en Europe et j’ai effectué des centaines de visites dans différentes villes. Les visites de Karen sont bien meilleures que toutes les autres! Elle est informative, drôle, intéressante et divertissante. Je ne peux pas recommander assez!
Traduit par Google Karen est le meilleur guide. Non seulement cette tournée était éducative, mais aussi divertissante. Nous avons apprécié le rythme et ses histoires. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent voir le Paris juif. Aimé! Avis d'origine Karen is the best guide. Not only was this tour educational, it was also entertaining. We enjoyed the pace and her stories. Would highly recommend this to anyone wanting to see Jewish Paris. Loved!
Traduit par Google Nous avons fait la visite gastronomique de Montmartre et c'était tellement fabuleux que nous nous sommes inscrits pour une visite supplémentaire de la section juive du Marais le lendemain. Karen est phénoménale. Nous avions fait une tournée gastronomique à Montmartre l'année précédente avec une autre entreprise, nous craignions donc que ce ne soit une répétition. C'était tellement mieux ! Karen nous a emmenés dans les magasins de tous les jours que les Parisiens utilisent et qui ne sont pas sur les sentiers touristiques. Elle connaissait les propriétaires de chaque magasin et nous avons vraiment apprécié parler avec les propriétaires et avoir une idée de la façon dont les gens achètent et mangent à Paris. Nous sommes allés dans une fabuleuse boulangerie primée et le propriétaire est sorti et a laissé l'adolescent de notre groupe mettre les baguettes au four. Le propriétaire a ensuite sorti une baguette chaude et a expliqué ce qui faisait un bon pain et, bien sûr, nous avons tous pu partager le pain. C'est Magnifique. La taille du groupe était petite et d'une taille parfaite. Nous avons pu ramener toute la nourriture à l'école de cuisine et prendre un merveilleux déjeuner où Karen a expliqué l'histoire de la cuisine française et en quoi les repas sont différents à Paris. Elle est une merveilleuse conteuse et si instructive que nous aurions pu discuter tout l'après-midi. Le lendemain, nous l'avons rencontrée dans le Marais et elle nous a montré la région et nous avons en fait pu entrer dans la plus ancienne synagogue et parler. Personne d'autre ne connaît la communauté ou ne peut vous faire entrer dans la synagogue. Elle a donné une histoire très intéressante du peuple juif en France et en Europe et les 2 membres de notre groupe qui n'étaient pas juifs ont été totalement captivés. Nous sommes partis avec le sentiment que nous avions un nouvel ami à Paris que nous pouvions appeler pour n'importe quoi. Si vous voulez une visite personnalisée, unique et fabuleuse de Paris, Karen et Sight Seeker's sont le meilleur pari. Nous avons beaucoup voyagé et fait de nombreuses visites, mais Sight Seekers passe au niveau supérieur. Nous avons hâte d'y retourner. Merci, Jennifer, Wilda, Allison et Joe Avis d'origine We took the Montmartre food tour and it was so fabulous we signed up for an additional tour of the Marais Jewish Section the next day. Karen is phenomenal . We had taken a Montmartre food tour the year before with another company so we were concerned that this would be a repeat. It was so much Better! Karen took us to everyday shops that Parisian's use that are not on the tourist trail. She knew the owners of each shop and we really got to enjoy speaking with the owners and getting a feel for how people shop and eat in Paris. We went to a fabulous award-winning Boulangerie and the owner came out and let the teenager in our group put the baguettes in the oven. The owner then brought out a hot baguette and proceeded to explain what made a good bread and of course we all get to share the bread. C'est Magnifique. The group size was small and a perfect size. We were able to bring all of the food back to the cooking school and have a wonderful lunch where Karen explained the history of French food and how dining is different in Paris. She is a wonderful story teller and so informative that we could have chatted all afternoon. The next day we met her in the Marais and she showed us the area and we were actually able to go into the oldest synagogue and talk. Nobody else knows the community or can bring you into the synagogue. She gave a very interesting history of the Jewish people in France and Europe and the 2 members of our group who were not Jewish were totally enthralled. We left feeling that we had a new friend in Paris who we could call for anything. If you want a personalized, unique and fabulous tour of Paris, Karen and Sight Seeker's are the best bet. We have traveled widely and taken many tours but Sight Seekers takes it to the next level. We can't wait to go back. Thank you, Jennifer, Wilda, Allison and Joe
AMAZING TOURS!!! Seriously, worth every penny. We did the Jewish walking tour with Karen and had such an amazing time, we booked a Louvre tour with Stephanie after the Jewish tour. It was the most incredible experience. Worth every penny. Traduit par Google TOURS INCROYABLES !!! Sérieusement, vaut chaque centime. Nous avons fait la visite à pied juive avec Karen et nous avons passé un moment formidable. Nous avons réservé une visite du Louvre avec Stéphanie après la visite juive. C'était l'expérience la plus incroyable. Vaut chaque centime.
Had two walking tours with Karen! They were awesome. They are so well done, informative, creative and with a touch of pop culture! Recommend sight seekers delight for anyone visiting Paris! Traduit par Google J'ai eu deux visites à pied avec Karen! Ils étaient géniaux. Ils sont tellement bien faits, informatifs, créatifs et avec une touche de culture pop ! Recommandez aux amateurs de tourisme un délice pour tous ceux qui visitent Paris !
Did the Marais tour yesterday with Karen. It was an amazing experience. Karen is funny and very interesting. Three hours is almost not enough. Highly recommend this tour to anyone who wants to laugh, cry and learn. Thank you so much Karen. Traduit par Google J'ai fait le tour du Marais hier avec Karen. C'était une expérience incroyable. Karen est drôle et très intéressante. Trois heures ne suffisent presque pas. Je recommande vivement cette visite à tous ceux qui veulent rire, pleurer et apprendre. Merci beaucoup Karine.

Directions vers Sight Seeker's Delight avec les transports en commun

Palais Royal - Musée du Louvre 60 mètre
Musée du Louvre 80 mètre
Musée du Louvre 190 mètre
Saint-Honoré - Valois 190 mètre
Palais Royal - Comédie Française 190 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Sight Seeker's Delight.

Paris services touristiques

heures d'ouverture, emplacement, transport. Sight Seeker's Delight adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Sight Seeker's Delight. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Sight Seeker's Delight partager avec d'autres personnes.

Ultimate Paris Guide Ultimate Paris Guide 162 mètre Traduit par Google Mélanie était absolument incroyable. Elle a fait un itinéraire per...
Tada Tour Guides Tada Tour Guides 226 mètre
Paris City Vision Paris City Vision 343 mètre Très belle visite que je viens de faire à l'instant dans les jardins et la maison du ...
Paris Authentic Paris Authentic 378 mètre Super tour de Paris en 2CV avec un chauffeur très sympa merci encore Clément pour ce ...
Voyageurs du Monde Voyageurs du Monde 630 mètre
Retro Tour Retro Tour 1 km Superbe moment en side avec notre super pilote Mickael. Ballade à Paris avec peu de c...
Sandeman's New Paris Tours Sandeman's New Paris Tours 1 km Great tour with Alberto! Lots of interesting information about the neighborhood and t...
Paris Bike Tour Paris Bike Tour 1 km Dimanche 12 juin 2022 Rien de tel que le vélo pour découvrir une grande ville. Et ch...
Paris by Martin Paris by Martin 1 km Unforgettable experience. A must do for your first day or two in Paris. Extensive ove...
Bike About Tours Bike About Tours 2 km J’ai eu le plaisir de faire un très bon tour avec Bike About Tours. Notre guide était...