Avis, informations de contact pour Paris City Vision

Paris City Vision
"Paris City Vision is a sightseeing tour agency in Paris located near the Louvre Museum. This tourism agency offers different types of activities and tours in Paris in the main tourist attractions, districts, monuments and museums such as the Eiffel Tower or the Moulin Rouge. Choose from a wide range of tourist experiences according to your desires and the length of your stay in Paris. Guided tours and tickets to Parismuseums and cabarets, sightseeing bus tours, hop-on hop-off bus tours, lunches and dinner cruises on the Seine river.Paris City Vision also offers tours from Paris to Versailles, Disneyland and the most beautiful regions of France such as Giverny, Normandy, the Loire Valley castles and Mont Saint Michel."
Adresse: 2 rue des Pyramides , Paris 75001, FR
Itinéraire: 2 rue des Pyramides

recherches associées: Paris City Vision recrutement, Paris City Vision avis, Paris City Vision La Marina, Paris city vision versailles, City Vision Lunettes, Paris city vision moulin rouge, Paris City Vision Giverny, Paris CITY vision mail
Tada Tour Guides Tada Tour Guides 117 mètre
Sight Seeker's Delight Sight Seeker's Delight 343 mètre Traduit par Google Nous avons tellement apprécié Karen de Sight seekers !! Je la reco...
Paris Authentic Paris Authentic 637 mètre Super tour de Paris en 2CV avec un chauffeur très sympa merci encore Clément pour ce ...
Retro Tour Retro Tour 758 mètre Superbe moment en side avec notre super pilote Mickael. Ballade à Paris avec peu de c...
Paris by Martin Paris by Martin 1 km Unforgettable experience. A must do for your first day or two in Paris. Extensive ove...
Sandeman's New Paris Tours Sandeman's New Paris Tours 1 km Great tour with Alberto! Lots of interesting information about the neighborhood and t...
Paris Bike Tour Paris Bike Tour 1 km Dimanche 12 juin 2022 Rien de tel que le vélo pour découvrir une grande ville. Et ch...
Bike About Tours Bike About Tours 2 km J’ai eu le plaisir de faire un très bon tour avec Bike About Tours. Notre guide était...
Le Musée des Égouts de Paris Le Musée des Égouts de Paris 2 km Super musée ! On y visite les égouts de Paris, avec comme guides les égouttiers, qui ...
Bateaux Mouches Bateaux Mouches 2 km Nous avons pris la formule avec le dîner à l'occasion d'un anniversaire. La croisière...
Veloparis Veloparis 2 km J’ai acheté chez Vélo Paris un vélo d’occasion qui m’a sérieusement mis en danger. Le...
Paris Trip Paris Trip 2 km Super organisation, nous sommes partis à l'heure de l'agence, Ils sont accueillants, ...
Succulent Paris Succulent Paris 3 km Traduit par Google Nous avons adoré notre cours de français classiques avec Aurélie. ...
Très belle visite que je viens de faire à l'instant dans les jardins et la maison du peintre Claude Monet à Giverny : le soleil au rdv super ! nous a permis de flâner dans ces magnifiques jardins, quelle beauté accompagnée du gazouillis des oiseaux, on sent le calme la quiétude nous envahir, quant à la maison du peintre : joliment décorée, photos émouvantes de Monet et proches et amis, les tableaux sont là apaisants également pour certains. Très belle visite que je recommande vivement avec une guide Alexandra polyglotte et accueillante, bravo ! Comme je n'ai pas tout vu, dès que je reviens sur Paris, je referai bien volontiers la sortie, d'ores et déjà, je vais la recommander à mon entourage et amises
Violette à su répondre à toutes les questions que j'ai pu avoir elle a pu me répondre de manière complète et à su faire preuve d'un grand professionnalisme lors de mon passage content de voir qu'il y a encore des personnes qui prennent leur boulot à cœur
Nous avons eu affaire à Paris City Vision pour une journée à Disneyland Paris qui c’est très bien passé transport + accès au 2 parcs
Rdv avec le guide à l’heure, bus propre et climatisé donc parfait compte tenu de la chaleur ! En revanche extrêmement déçue par le contenu des explications beaucoup trop brèves, non détaillées des monuments aperçus ! Il y a tant à dire !! C’est surprenant et assez incompréhensible …. Je ne referai pas
A Eviter absolument. Nous avons pris 4 places pour la Tour Eiffel avec guide pour un total de 180€, on nous a donné une heure de rdv et un lieu mais personne n’est jamais venu. Nous n’étions pas les seuls à se faire arnaquer se jour là . Évitez à tout prix cette enseigne c’est apparemment une pratique courante chez eux.
Nous avons attendu 1h le bus, le lundi 29 août 2022 à 19h, à l arret Arc de Triomphe, en vain et nous avons été obligé de prendre le métro pour rentrer à l'hôtel .. Nul...
A FUIR!!! Visite prévue de la Tour Eiffel avec une application sur le smartphone, application qui ne fonctionne pas, au moins depuis quelques jours d'après notre guide. résultats : prix payé 4X69 soit 276€ pour le dernier étage de la Tour Eiffel. prestations : uniquement le guidage du lieu de rendez-vous aux entrées pour ceux qui avaient leur billet. Quelques explications sur les consignes de sécurité. la guide nous remet notre billet ; il est inscrit 26,80€ dessus. Paris City Vision n'a éprouvé aucune honte à nous faire payer chacun 69 euros pour des prestations ne correspondant pas à leur descriptif. Suite à ma réclamation, il m'a été "royalement" accordé 15% de remboursement. A chaque avis négatif sur ce site, nous pouvons lire à peu près le même blabla. AUCUNE CONSIDERATION POUR LE CLIENT!!!
Tout était bon. Le guide est gentile et organisée. Je pense que le temps de visite devrait être plus longue.
Service très professionnel et excellente prise en charge de toute la visite du début à la fin. Nous sommes ravis d'avoir choisi Paris City Vision. Encore un tout grand merci pour votre organisation !
1. Nos réservations pour l'excursions à Giverny toute une journée sur place effectuées et payées dix jours à l'avance n'ont pas été enregistrées sur la liste officiel des passagers. Sur place au départ, personne n'avait idées de nos réservations. 2. Sur les bons d'achat étaient clairement déclaré, que les déjeuners de midi étaient inclus dans le prix de l'excursion. Une fois sur place, il n'en était plus questions du tout. Les déjeuners s'effectuaient à nos propres frais. 3. Trop de groupes différents dans un seule bus avec un seul guide rendent l'organisation de l'excursion déroutante. 4. Malgré tout, l'excursion en vaut la peine en tout cas!!