Avis, informations de contact pour Belhara

Belhara
Adresse: 23 Rue Duvivier , Paris 75007, FR
Itinéraire: 23 Rue Duvivier

recherches associées: Bistrot Belhara menu, Le Belharra Capbreton menu, 23 rue Duvivier, 75007 Paris, Cocotte Paris, Bistrot de Paris, Restaurant basque Paris, Restaurant Paris 7, Restaurant Paris Chez
Les Parisiennes Les Parisiennes 73 mètre Nous avons toujours été super bien reçus dans ce restaurant de la motte piquet. Hyper...
Popu Popu 130 mètre Un accueil des plus agréable. Une patronne d'une sympathie remarquable. Nous avons pa...
Le sancerrois Le sancerrois 137 mètre
Armonia Armonia 140 mètre Magnifique expérience culinaire. On s’est régalé de l’entrée au dessert. Les plats so...
Café Max Café Max 141 mètre
Café des Officiers Café des Officiers 217 mètre Bon bistrot à quelques pas de la Tour Eiffel. Les serveurs sont aimables et dotés de ...
Le Bistrot des Gascons Le Bistrot des Gascons 218 mètre Petit restaurant très sympathique. L’accueil est chaleureux et le personnel très réac...
Snc Saint-Cirgues Snc Saint-Cirgues 288 mètre
La Source La Source 288 mètre Sans hésiter le meilleur club que j'ai pu fréquenter. L'ambiance est chaleureuse, les...
Le Petit Caillou Le Petit Caillou 310 mètre Perfect Meal. The environment is cozy and warm. The service is attentive and friendly...
Fitzgerald Fitzgerald 338 mètre Très bon restaurant avec une belle proposition de plats, dans un cadre très confortab...
Libra Libra 353 mètre
L'Esplanade L'Esplanade 372 mètre
Toyotaka Toyotaka 420 mètre Tout se passait bien, bien que les sushis soient secs et les nems fades, jusqu’à ce q...
L'Arcade L'Arcade 451 mètre
Cleo Cleo 538 mètre Excellent déjeuner, la cuisine est raffinée et présentée avec goût et soin. Tout est ...
Le Bistrot d'Eléonore et Maxence Le Bistrot d'Eléonore et Maxence 583 mètre Après avoir lu des bonnes notes sur Google Maps, nous avons décidé à tester ce resto....
Petrossian Rive Gauche Petrossian Rive Gauche 594 mètre Client depuis des années, j'ai reçu en cadeau des tranches de saumon fumé de chez Pet...
Un bistrot parisien comme on les aime ! Un clin d’œil au pays basque dans cette cuisine de qualité avec de beaux produits parfaitement assaisonnés. Et, la Madeleine qui clôture le repas est « gourmande » à souhait… j’en ai d’ailleurs acheté un paquet pour poursuivre l’expérience au petit-déjeuner. A tester absolument
Petit restaurant simple, familial, authentique! Le service est impeccable, les plats sont fins, d'une fraicheur et d'une qualité extraordinaire. Des prix tout à fait abordable pour le quartier dans le 7e Gros coup de coeur
Petit restaurant sympathique avec un menu très économique… mais je ne mets pas 5 : les portions sont très petites, le poisson et la blanquette sont servis avec le même accompagnement, le vin est plutôt cher, et le service un peu long. Bon, cuisine convenable, mais pas une si bonne affaire que ça.
Excellent restaurant. Nous avons pris un menu en plusieurs plats. Tout était parfait, les entrées, les plats, les desserts, le vin. Et la petite bougie avec un petit gâteau puisque le serveur avait entendu que c’était pour un anniversaire. Le serveur était également très sympathique et professionnel. Je le recommande vivement et nous y retournerons sans aucune hésitation.
Service au top, lieu rustique sans faire « vieux », repas délicieux ! Un peu cher mais ça vaut le coup.
Serveur adorable, prix juste mais il manque un peu de folie dans la cuisine,et peu Basque.pour le quartier c est l adresse bonne et peu chèreCuisine : 3/5
Un vrai bel endroit simple et authentique. Tout est dans l'assiette. Le tout est accompagné d'un service impeccable. Un véritable coup de coeur. Je recommande d'y aller le midi pour le menu à 15 euros par un chef qui est passé par Ducasse ! J'y ai mangé la meilleure blanquette de veau de ma vie. Fascinant !
Cet endroit nous jeune couple de 25 ans a beaucoup plu. Le restaurant est petit, avec une ambiance calme et chic, mais en même temps très chaleureux et cosy. Le service est impeccable. Les plats sont d’une fraîcheur et qualité de produits extraordinaire: le poisson du jour frais et délicieux, parfaitement assaisonnée avec des herbes fraîches; en entrée une poêlée de champignons des bois généreusement garnie de la truffe, en dessert le Soufflé signature chaud et fraîchement préparée une tuerie!. En terme de rapport qualité-prix les menus sont fortement recommandé. On y reviendra
Une adresse et un lieu qu’il faudrait garder confidentiel. Petit espace intime, décoré de bon goût, dans une rue calme du 7ème, à quelques pas de la bruissante rue Clerc. Approche cuisine de tradition, recettes de grand-mère et produits frais. 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, et une suggestion à l’ardoise. Ici, on pourrait mettre sa serviette autour du cou et se laisser porter. Les assiettes arrivent, après une bière basque de rinçage, les cocottes les remplacent. On est là pour partager, pour apprécier. Un menu complet bien senti, qui fait voyager dans la plupart des terroirs de France. Service avec humour pince sans rire, un jeu dans lequel il faut se lancer sans hésiter. Un bon moment, on se re laissera emporter à nouveau par cette conviviale et savoureuse vague, d’inspiration basque. Zorionak.
Très bon accueil Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix Service rapide et de qualité Ambiance cosy Adresse à recommander

Directions vers Belhara avec les transports en commun