Avis, informations de contact pour Bistro Romain

Adresse: 18 rue Vieux Marché aux Grains , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 18 rue Vieux Marché aux Grains

L'Épicerie L'Épicerie 50 mètre Nous cherchions une adresse où déjeuner avant notre départ, et nous sommes tombés sur...
L' Atelier d'Grand Père L' Atelier d'Grand Père 124 mètre J’y étais à plusieurs reprises, pour un brunch ou pour un repas. Je déconseille, une ...
Le Piano 2 Le Piano 2 136 mètre Le cadre du restaurant est vraiment sympa. La serveuse que nous avons été serviable e...
Vino Strada Stub Vino Strada Stub 152 mètre Accueil agréable, cadre et service tout autant. Nous y étions pour une collation gour...
Le Pilier des Anges Le Pilier des Anges 169 mètre Accueil très chaleureux. Après la visite de la cathédrale de Strasbourg il nous falla...
Jeannette et les Cycleux Jeannette et les Cycleux 181 mètre Parfait pour un petit snack Les plats sont bons, le service est agréable et soigné. O...
Au Crocodile Au Crocodile 184 mètre Une soirée inoubliable au crocodile à l’occasion de mes 30 ans. La salle à l’étage es...
Pur Etc Pur Etc 201 mètre
Brasserie de l'Aubette Brasserie de l'Aubette 227 mètre Cette allée commerciale couverte en plein centre ville à côté de la place Kleber est...
Au Pif Au Pif 236 mètre J'ai découvert Au pif et c'est une agréable surprise ! Dès mon entrée l'accueil est t...
Au Petit Tonnelier Au Petit Tonnelier 247 mètre À peine arrivé, on se rend compte que le Petit Tonnelier est un restaurant d'habitués...
Le Troquet des Kneckes Le Troquet des Kneckes 252 mètre Déjeuner tardif mais sympa au Troquet. Les spaetzle nature auraient pu être plus assa...
Rohan Rohan 264 mètre 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
Brasserie Max Brasserie Max 270 mètre 4 JUIN A 19H JE SUIS ALLÉ AVEC MES DEUX FILS, ON A ATTENDU AU MOINS 15 MINUTES, LE S...
La Table de Louise La Table de Louise 275 mètre Restaurant au cadre sympathique, convivial. Le service est agréable et de qualité. La...
Restaurant Thuy Tien Restaurant Thuy Tien 290 mètre On y est très bien accueilli, le personnel est souriant, attentif . C'est un petit re...
Au Vieux Strasbourg Au Vieux Strasbourg 306 mètre Restaurant traditionnel et cadre typique en plein centre de Strasbourg. Vous pouvez y...
J'ai été déçu par cette chaîne alimentaire : Le carpaccio était vraiment de qualité médiocre et les accompagnements Frittes, salade sont devenus payant alors qu'ils étaient compris dans le prix auparavant ! Comble de la situation : sur la carte des menus il était stipulé que les accompagnements sont aussi à volonté mais le serveur peu aimable nous à dit d'un ton que j'ai peu apprécié : c'est devenu payant maintenant et c'est comme ça. Et bien messieurs, vous venez de perdre quelques uns de vos clients ;
Seul avantage de ce resto, le carpaccio de saumon idéal quand on veut manger du carpaccio de boeuf à volonté et qu'un ami ne mange pas de viande. Sinon de l'arnaque pure ! 2 euros pour avoir 3 feuilles de salade et une petit boule de mozzarella sur le carpaccio mais surprise, c'est le prix PAR assiette ! Et les frites ne sont même pas à volonté...
Scandaleux. 17,90 euros une assiette de carpaccio avec environ 25g de carpaccio dedans. Un tartare avec une soit disant sauce au pesto, sans sauce au pesto. On demande des pâtes, on reçoit des frites. Un chèvre chaud servi froid sur du pain brûlé. Accueil désagréable. Au total : on sort de ce restaurant en ayant faim et en payant une addition très salée. Je déconseille ce restaurant à 200%.
Service plus que désagréable. Carpaccio pas frais avec des cheveux dedans. Je suppose que si la dsv passe en cuisine le restaurant pourra fermer qq temps ... ma commande était fausse du début à la fin. Nos voisins de table nous on fait part de leur péripéties culinaires en plus de l'accueil. Nous en sommes donc arrivé au point de partir sans payer avec les assiettes a peine touché de peur d'avoir des soucis de digestion. .. Nous n'avons pas été retenu par les serveurs, ils savaient très bien qu'ils valaient mieux nous laisser partir que de faire un scandale justifier! Cette anecdote est certe amusante a raconter aux amis après coup mais quand je lis les commentaires et que je constate le manque d'amélioration dans ce restaurant je crois qu'on se fout complément de notre gueule et qu'on nous prend pour des touristes qui ne passeront qu'une fois. . Et bien non, on vous a fait votre pub messieurs dames du bistrot romain, désolée mais il serait temps de réagir !
Très déçue par ce resto, alors que je ne suis pas quelqu'un de compliquée. Accueil pas terrible, ambiance froide. Après 15 minutes d'attente, la serveuse vient prendre la commande. Nous prenons un apéritif et carpaccio Mix à volonté, bœuf et saumon 20.50e par personne. L'apéro arrive, mon verre n'est même pas plein, et celui de mon homme déborde presque. Bon rien de grave jusque là, si ce n'est le manque de sympathie de la serveuse. Là où les choses se compliquent réellement, c'est lorsque les assiettes arrivent. Une pauvre assiette de frites et un petit bol de salade mal assaisonnée. Mais surtout, un carpaccio pas frais. Le boeuf, passe encore. Mais le saumon, une horreur! Sec et collé à l'assiette sur 3 cm sur les contours. Le dressage devait daté AU MIEUX de midi, sans film de protection. Lorsque j'en fait part à la serveuse, elle me dit "ah oui c'est vrai". Bien entendu que c'est vrai, et j'espère ne pas être malade cette nuit. Nous redemandons une dernière assiette et des accompagnements, elle me répond que cela coûte 1.50e en plus par personne. Nan mais j'ai cru rêvé... La moindre des choses aurait été de nous les offrir je pense. Bref, nous repartons écœurés, sans même avoir pris un dessert. 50 euros jetés par la fenêtre, on aurait 100 fois mieux mangé en s'achetant un carpaccio Charal sous vide! C'était la première et dernière fois que nous mettons les pieds là bas...
Restaurant extrêmement chère pour ce que c'est. Un Burger italien à 14€90, pour du pain de super marché a peine réchauffé, un steak, une tranche de poivron et d'aubergine avec des frites du mcdo...
Assiettes très copieuse un serveur très sympathique les autres très stressé mais un délice à chaque repas
Très bon, bon accueil et bon emplacement pour une terrasse au calme.
MAUVAISE AMBIANCE TRES CHER CARPACCHIO PASTRRIBLE
Dans la moyenne, pas exceptionnel.