Avis, informations de contact pour Le Pilier des Anges

Adresse: 3 rue Mercière , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 3 rue Mercière

recherches associées: Le Pilier des Anges menu, Le PILIER DES ANGES avis, Restaurant Strasbourg, Légende cathédrale Strasbourg, Architecte de la cathédrale de Strasbourg, A quelle heure sonne la cathédrale de Strasbourg, Cathédrale Strasbourg annee construction, Cathédrale de Strasbourg insolite
Jeannette et les Cycleux Jeannette et les Cycleux 68 mètre Parfait pour un petit snack Les plats sont bons, le service est agréable et soigné. O...
Rohan Rohan 97 mètre 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
Au Petit Tonnelier Au Petit Tonnelier 117 mètre À peine arrivé, on se rend compte que le Petit Tonnelier est un restaurant d'habitués...
Au Pif Au Pif 120 mètre J'ai découvert Au pif et c'est une agréable surprise ! Dès mon entrée l'accueil est t...
La Table de Louise La Table de Louise 127 mètre Restaurant au cadre sympathique, convivial. Le service est agréable et de qualité. La...
Au Vieux Strasbourg Au Vieux Strasbourg 138 mètre Restaurant traditionnel et cadre typique en plein centre de Strasbourg. Vous pouvez y...
Restaurant Thuy Tien Restaurant Thuy Tien 155 mètre On y est très bien accueilli, le personnel est souriant, attentif . C'est un petit re...
Aux P'tits Crocs Aux P'tits Crocs 162 mètre
Muensterstuewel Muensterstuewel 168 mètre En balade avec mon compagnon , nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restauran...
Bistro Romain Bistro Romain 169 mètre J'ai été déçu par cette chaîne alimentaire : Le carpaccio était vraiment de qualité ...
L'Ancienne Douane L'Ancienne Douane 178 mètre Cadre très sympathique en terrasse au bord de l'eau. Pour la nourriture bon mais rien...
L'Épicerie L'Épicerie 207 mètre Nous cherchions une adresse où déjeuner avant notre départ, et nous sommes tombés sur...
Vino Strada Stub Vino Strada Stub 218 mètre Accueil agréable, cadre et service tout autant. Nous y étions pour une collation gour...
Pierre-Bois et Feu Pierre-Bois et Feu 260 mètre Repas bon mais très cher pour ce que c est. 3 légumes en accompagnement + 1 truc cram...
Au Canon Au Canon 276 mètre Ce restaurant bar est est vraiment sympa que ce soit pour son ambiance, son style déc...
L' Atelier d'Grand Père L' Atelier d'Grand Père 278 mètre J’y étais à plusieurs reprises, pour un brunch ou pour un repas. Je déconseille, une ...
Au Pont Corbeau Au Pont Corbeau 281 mètre Super lieu pour un repas traditionnel, tout est parfait qualité des plats, quantité, ...
Accueil très chaleureux. Après la visite de la cathédrale de Strasbourg il nous fallait trouver un restaurant touristique permettant de goûter les plats traditionnels. C’est chose faite ! Les quantités sont suffisantes et les produits sont frais.
Honteux. Si vous passez devant ce restaurant, mieux vaut passer votre chemin. En ce 25 décembre, nous avons été tentés par ce restaurant, bien situé, à proximité de la cathédrale. Déception dès l’accueil. Nous avons rarement eu la « chance » d’expérimenter un service aussi peu professionnel et aussi peu cordial. La serveuse ère dans la salle, sans prendre aucune commande ni même se donner la peine de donner la carte aux personnes arrivant dans le restaurant. Lorsqu’elle daigne enfin prendre notre commande, les erreurs s’enchaînent, le tout dans la mauvaise foi. Le plat est à peine mangeable : un steak carbonisé, des frites tout justes tièdes et très molles. Nous n’avons même pas osé prendre un dessert. 50€ pour deux boissons et deux plats très limites. Une honte.
Bar situé aux pieds de la cathédrale, donc en pleine zone touristique. On voit du monde passer quand on est en terrasse, ça peut être drôle. Au premier abord, les serveurs avaient l'air un peu rustres mais en fait ils sont super sympas. C'est agréable. Je recommande aux jeunes.
Points positifs : très bien situé à quelques mètres de la cathédrale. Un accueil très chaleureux, et ce, même après plusieurs visites et plusieurs serveurs différents! De bons plats aux prix plus que raisonnables. Point négatif : Le prix des boissons est un peu élevé.
Très proche de la cathédrale ,en plein marché de Noël..... Le cadre est agréable, et le serveur à l'étagetrès sympathique . Mais un peu cher pour une tarte flambée trop grasse et un verre de vin de 12cl à prix d'or !!!
Si je pouvais mettre zéro je le ferai. En balade sur le marché de Noël de Strasbourg nous décidons de nous arrêter pour voir un verre. Nous sommes avec notre petit garçon en poussette qui mange un gâteau. Nous nous installons en terrasse pour commander et Un serveur nous a demander de ranger le goûter de notre fils sous prétexte qu’ils étaient un restaurant et que notre fils n’avait pas le droit de manger sur leur terrasse. C’est une honte de la part de cet établissement. Refuser qu’un enfant mange un gâteau… je ne sais pas comment vous faite pour vous regarder dans la glace le matin sans honte!
Quelle déception... nous voulions manger à midi avec notre fils de 10mois. Nous arrivons devant le restaurant à 11h30 et le restaurateur nous informe qu'il ouvre à 12h00. Nous revenons à 12h00 et là surprise...! Pas de pousette acceptée et pas de chaise haute pour notre enfant... et nous avons le droit à la question "c'est bon pour vous?"... Pas du tout commercial
Je suis arrivé avec ma famille pour dîner dans ce restaurant 19.11.22 s’était ma première fois , le repas était copieux, le serveur était super , toujours à l’écoute, sympathique. Mais à la fin de notre repas à la sortir sur les marche d’escaliers j’ai remarqué une souris entrain de se balader dans le restaurant. J’ai pris la vidéo de la scène puis je les montrée à un employé qui m’a répondu en tout tranquillité je cite ces propos « c’est normal qu’il puisse avoir des souris dans le restaurant car chaque hiver il y’a des remontés d’eau qui font en sorte que les souris viennent dans le restaurant. » d’après sa réaction j’avais l’impression que s’était moi le client a trouvait ça d’anormale. Et j’ai je n’ai reçu aucune excuse de leur sa part ni aucun sentiments de gêne. Apparemment c’est quotidien là-bas. C’était une expérience de désagréable pour nous , Sachent que la cuisine se trouve au sous-sol, et les souris remontent au premier étage. J’ai juste une question ! Qu’elle est l’état de la cuisine? Peut-être les souris ont marché sur le repas de ma famille, je ne peux pas être sûr que ce n’est pas le cas aux vues de la réaction de cet employé.
Long ! Bcp trop long ! Attendre 20 min pour 4 Boissons alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde, une aberration tout bonnement ! Et quand nous voulions sortir sa arrive enfin , bref a fuir ! Bonne journéeService : 1/5
Restaurant où le personnel est mal aimable, nous avons attendu 10minutes avant d’être installés, nous étions 5 personnes nous nous sommes mis sur les tables carrés plutôt que ronde car pas pratique pour manger et le serveur nous a dis qu’on le gênait ! Nous sommes donc partis !