Avis, informations de contact pour Au Canon

Adresse: 1 place Corbeau , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 1 place Corbeau

recherches associées: Au Canon Strasbourg menu, Restaurant Strasbourg, Brasserie Au Canon photos, Restaurant Le Canon Cap-Ferret, Mama Bubbele Strasbourg, Resto Canon
Le Dix-Neuf Le Dix-Neuf 90 mètre Très bon accueil. C'était délicieux et copieux pour le prix en plus les frites sont ...
L'Absinthe L'Absinthe 109 mètre L'onglet a la sauce bleu d'Auvergne la valeur sur, sinon un menu présenté sur ardoise...
Aux P'tits Crocs Aux P'tits Crocs 117 mètre
L'Ancienne Douane L'Ancienne Douane 119 mètre Cadre très sympathique en terrasse au bord de l'eau. Pour la nourriture bon mais rien...
Restaurant Gavroche Restaurant Gavroche 121 mètre Un excellent dîner hier soir entre collègues. J'ai beaucoup apprécié l'attention port...
Muensterstuewel Muensterstuewel 133 mètre En balade avec mon compagnon , nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restauran...
Au Vieux Strasbourg Au Vieux Strasbourg 149 mètre Restaurant traditionnel et cadre typique en plein centre de Strasbourg. Vous pouvez y...
Restaurant Thuy Tien Restaurant Thuy Tien 165 mètre On y est très bien accueilli, le personnel est souriant, attentif . C'est un petit re...
La Table de Louise La Table de Louise 166 mètre Restaurant au cadre sympathique, convivial. Le service est agréable et de qualité. La...
Le Fossile Le Fossile 179 mètre Plutôt bonne expérience Le service est à revoir malgré la gentillesse des serveurs. L...
La Coccinelle La Coccinelle 197 mètre Accueil chaleureux! Restaurant adapté pour les enfants! Nous avons passé avec ma femm...
Au Pont Corbeau Au Pont Corbeau 200 mètre Super lieu pour un repas traditionnel, tout est parfait qualité des plats, quantité, ...
Au Petit Tonnelier Au Petit Tonnelier 202 mètre À peine arrivé, on se rend compte que le Petit Tonnelier est un restaurant d'habitués...
Rohan Rohan 202 mètre 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
1741 1741 207 mètre Incroyable ! Dès l'entrée dans le restaurant, on est transporté dans un autre univers...
L'Ancienne Chapelle L'Ancienne Chapelle 213 mètre Nous avons eu une merveilleuse expérience à l'Ancienne Chapelle. L'ambiance est famil...
Au Pif Au Pif 221 mètre J'ai découvert Au pif et c'est une agréable surprise ! Dès mon entrée l'accueil est t...
Pierre-Bois et Feu Pierre-Bois et Feu 237 mètre Repas bon mais très cher pour ce que c est. 3 légumes en accompagnement + 1 truc cram...
Ce restaurant bar est est vraiment sympa que ce soit pour son ambiance, son style décoratif et ses plats. Avant tout, la décoration pseudo industriel mélangé au moderne est unique et nous plonge dans une bonne ambiance. Les plats sont très bons, le dressage est maîtrisé et je les trouve vraiment goûteux. Ils sont bien fournis et respecte les normes alsaciennes. Vous trouverez d'ailleurs majoritairement des plats dans le style Alsacien. La carte n'est pas grande mais les plats sont de très bonnes qualités. Les prix sont plutôt élevés pour des étudiants mais devraient convenir aux salariés. J'ai vraiment apprécié le service réalisé par une jeune femme ce soir là, un service rapide, convivial et avec le sourire. Le choix de bière est un plus ici, surtout quand elles sont servies dans de somptueux verres. J'émettrai tout de même une remarque quant à la bouchée à la reine qui je trouve baignait un peu trop dans la sauce blanche. Merci pour ce bon repas.
L'accueil était très sympathique. Les serveurs et serveuses souriants et plein d'humour. Les assiettes étaient généreuses et goûteuses et toutes sont reparties vides. Nous avons été servi rapidement. La décoration est très jolie, simple, cosy et moderne. Vraiment très sympa comme resto
Le repas était très bon, j'y suis allé avec un ami manger un très bon cordon bleu de veau, et le repas était très bon ! pareil pour le fondant au chocolat, vraiment extrêmement bien préparé ! c'est pas la première fois que j'y vais, et je n'ai jamais été déçu. la raison de mon étoile manquante est le prix, que je trouve assez élevé. pour une tarte flambée on est à plus de 10€, et le cordon bleu est à 25,50€ ! ils ont sans doute étés obligés d'augmenter leur prix avec l'inflation, mais c'est franchement pas donné. à tester si vous avez les moyens, vous ne serez pas déçu
Nous avons été déçus par la qualité du service mais surtout par celle du dessert : service lent entre deux tartes flambées, contact très moyen avec le serveur mais surtout Café liégeois pitoyable avec son unique petite boule de glace au café arrosée par une incroyable quantité de liquide. Nous l'avons signalé au serveur qui n'a pas beaucoup réagi à notre remarque ! Vous nous aviez habitués à beaucoup mieux !!! Espérons que ce ne soit que passager ...
Excellente brasserie située à côté du pont du Corbeau, elle offre une carte de cuisine alsacienne d'excellente qualité et sa carte des vins met en avant les produits régionaux. Le service est rapide. Les serveurs mettent l'ambiance dans la salle et font preuve d'un grand professionnalisme. Nous y sommes retournés à trois reprises, preuve de notre satisfaction. Nous avons beaucoup apprécié les plats qui nous ont été servis: salade au foie gras, soupe à l'oignon gratinée, boudin noir ou jarret de porc... Merci à cette sympathique équipe et bravo à la direction. Ne changez rien c'est parfait. N'hésitez surtout pas à réserver !
La terrasse est appréciable. Les plats sont bons. Le personnel est sympa.
Super restaurant brasserie on as super bien mangé avec des produits frais et des plats fait maison et un super rapport qualité prix je recommandeCuisine : 5/5
Une très beau décor pour cette brasserie tout en contraste et en sobriété. On est rapidement servi et plutôt bien. J'ai pris la galette de pomme de terre avec saumon et fromage blanc. Simple efficace et rassasiant.
Très agréable moment dans ce lieu ! Pour moi Chou pas assez cuit ...Cuisine : 4/5
Deux énormes morceaux de viande gélatineuse dans les bouchées à la reine.... Le serveur a été étonné pourtant laissés au bord de l'assiette. Nous l'avons juste signalé gentiment à la fin du repas. Cependant, personne n'est revenu nous voir après pour demander si nous souhaitions un dessert ou café .. je n'ai pas compris. Notre voisin de table a lui laissé titre sa blanquette. C'est tout juste si on nous a dit au revoir. Jamais vu ça ! De plus, attention, pichet de riesling de 50 à 20 euros... Pour du tord boyaux. Nous n'irons plus !