Avis, informations de contact pour Au Pont Corbeau

Adresse: 21 quai Saint-Nicolas , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 21 quai Saint-Nicolas

recherches associées: Pont Corbeau Strasbourg menu, Restaurant Au Pont Corbeau horaires, Au Pont Corbeau prix, Pont Corbeau Strasbourg Téléphone, Winstub Strasbourg, Restaurant AU Pont Corbeau avis, Pont du Corbeau Strasbourg histoire, Restaurant Au Pont Corbeau photos
Restaurant Thuy Tien Restaurant Thuy Tien 131 mètre On y est très bien accueilli, le personnel est souriant, attentif . C'est un petit re...
L'Ancienne Douane L'Ancienne Douane 141 mètre Cadre très sympathique en terrasse au bord de l'eau. Pour la nourriture bon mais rien...
L'Absinthe L'Absinthe 144 mètre L'onglet a la sauce bleu d'Auvergne la valeur sur, sinon un menu présenté sur ardoise...
Au Pif Au Pif 163 mètre J'ai découvert Au pif et c'est une agréable surprise ! Dès mon entrée l'accueil est t...
Au Petit Tonnelier Au Petit Tonnelier 164 mètre À peine arrivé, on se rend compte que le Petit Tonnelier est un restaurant d'habitués...
La Table de Louise La Table de Louise 167 mètre Restaurant au cadre sympathique, convivial. Le service est agréable et de qualité. La...
Aux P'tits Crocs Aux P'tits Crocs 176 mètre
Au Canon Au Canon 200 mètre Ce restaurant bar est est vraiment sympa que ce soit pour son ambiance, son style déc...
Jeannette et les Cycleux Jeannette et les Cycleux 223 mètre Parfait pour un petit snack Les plats sont bons, le service est agréable et soigné. O...
Le Dix-Neuf Le Dix-Neuf 236 mètre Très bon accueil. C'était délicieux et copieux pour le prix en plus les frites sont ...
Au Vieux Strasbourg Au Vieux Strasbourg 240 mètre Restaurant traditionnel et cadre typique en plein centre de Strasbourg. Vous pouvez y...
Muensterstuewel Muensterstuewel 252 mètre En balade avec mon compagnon , nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restauran...
Rohan Rohan 273 mètre 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
Le Pilier des Anges Le Pilier des Anges 281 mètre Accueil très chaleureux. Après la visite de la cathédrale de Strasbourg il nous falla...
Restaurant Gavroche Restaurant Gavroche 282 mètre Un excellent dîner hier soir entre collègues. J'ai beaucoup apprécié l'attention port...
Le Fossile Le Fossile 351 mètre Plutôt bonne expérience Le service est à revoir malgré la gentillesse des serveurs. L...
Bistro Romain Bistro Romain 387 mètre J'ai été déçu par cette chaîne alimentaire : Le carpaccio était vraiment de qualité ...
Super lieu pour un repas traditionnel, tout est parfait qualité des plats, quantité, prix.. Sauf l’ambiance du restaurant, on se sent hyper oppressé. Salle pleine à craquer, pas de séparation entre les tables donc on se retrouve vraiment coude à coude avec des inconnus, serveurs qui vous poussent pour passer, et évidemment très bruyant. Il y en a que ça ne dérange pas mais soyez avertis! Impossible d’y faire un dîner romantique
Bonne winstub traditionnelle, plats copieux et faits maison ! Et une carte des vins plus qu'impressionnante !! Petit bémol sur la promiscuité à l'intérieur, nous avons poussé un ouf quand nous avons été installés en terrasse ! Mais ça en dit long sur le succès de l'établissement, à recommander !!
C'est exactement ce que nous cherchions ! Nous avons été très bien accueillis et nous avons très bien mangé. Les tables sont effectivement proches les unes des autres mais ça contribue au charme de l'endroit et à l'esprit convivial qui s'y dégage !
Sûrement une institution des Winstub de Strasbourg ! Malgré la réservation au 2éme service c'est la croix et la bannière pour pouvoir être installé ! Ce qui en dit long sur la réputation de l'établissement .. une fois installer rien a redire ! Service rapide , serveur a l'écoute mais surtout les plats... copieux et délicieux , un régal a travers les spécialitées de l'alsace . N'ayer pas peur de partager votre intimité pendant le repas, nous sommes dans une ambiance d'auberge traditionnelle. Après cette expérience je comprend pourquoi l'établissement apparaît sur le guide Michelin.
Un restaurant dans la plus pure tradition alsacienne parfait pour manger des plats typiques . Un décor tout en boiseries, un service rapide malgré l’affluence et à un prix raisonnable. Seul bémol: une salle trop remplie avec comme conséquence un manque de place se qui peu entraîner une sensation d’oppression pour certains. Le restaurant reste malgré cela un des meilleurs Winstub de la ville.
Repas très bon, assez copieux, belle présentation.l' Endroit est propre. Cependant nous avons eu le sentiment d'être oppressés. Il y a deux horaires de services le soir et il font tous pour que l'on parte rapidement environ 1h30 pour tout le repas. *** la crème chantilly du dessert était très industriel.
Vraiment une institution ! Le lieu, l'accueil, le service et bien-sûr les plats typiques alsaciens. Même pas déçue d'avoir poireauté une demi heure à la fraîche, il se mérite !
Clairement l’un des tout meilleurs restaurant alsacien à Strasbourg. Ambiance très chaleureuse, cuisine généreuse et de qualité. Si on devait trouver un défaut c’est que les prix ne sont pas accessible pour tout le monde.
Repas bon,le jambonneau moyen. Assiettes ramené part le patron. Pas super jolie photo à l appuie. Dommage super cadre à faire pour voir.Cuisine : 3/5
Le dîner était excellent et la serveuse au top ! Nous avons testé la choucroute et les quenelles de foies simplement merveilleuse surtout que les abats c’est pas mon truc normalement Quel dommage de devoir attendre plus de 30 mn pour payer ! Sinon parfait donc tout de même 5 étoiles