Avis, informations de contact pour La Table de Louise

Adresse: 7 rue du Vieux Marché aux Poissons , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 7 rue du Vieux Marché aux Poissons

recherches associées: La Table de Louise Habsheim carte, La Table de Louise menu, la table de louise, lugos menu, La Table de Louise, Habsheim avis, La Table de Louise Habsheim horaires, Restaurant Strasbourg, La Table de Michèle, La table DE Louise MEISTRATZHEIM
Restaurant Thuy Tien Restaurant Thuy Tien 36 mètre On y est très bien accueilli, le personnel est souriant, attentif . C'est un petit re...
Au Petit Tonnelier Au Petit Tonnelier 39 mètre À peine arrivé, on se rend compte que le Petit Tonnelier est un restaurant d'habitués...
Aux P'tits Crocs Aux P'tits Crocs 52 mètre
L'Ancienne Douane L'Ancienne Douane 53 mètre Cadre très sympathique en terrasse au bord de l'eau. Pour la nourriture bon mais rien...
Au Pif Au Pif 61 mètre J'ai découvert Au pif et c'est une agréable surprise ! Dès mon entrée l'accueil est t...
Au Vieux Strasbourg Au Vieux Strasbourg 89 mètre Restaurant traditionnel et cadre typique en plein centre de Strasbourg. Vous pouvez y...
Jeannette et les Cycleux Jeannette et les Cycleux 95 mètre Parfait pour un petit snack Les plats sont bons, le service est agréable et soigné. O...
Rohan Rohan 108 mètre 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
Muensterstuewel Muensterstuewel 114 mètre En balade avec mon compagnon , nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restauran...
Le Pilier des Anges Le Pilier des Anges 127 mètre Accueil très chaleureux. Après la visite de la cathédrale de Strasbourg il nous falla...
Au Canon Au Canon 166 mètre Ce restaurant bar est est vraiment sympa que ce soit pour son ambiance, son style déc...
Au Pont Corbeau Au Pont Corbeau 167 mètre Super lieu pour un repas traditionnel, tout est parfait qualité des plats, quantité, ...
L'Absinthe L'Absinthe 210 mètre L'onglet a la sauce bleu d'Auvergne la valeur sur, sinon un menu présenté sur ardoise...
Le Dix-Neuf Le Dix-Neuf 251 mètre Très bon accueil. C'était délicieux et copieux pour le prix en plus les frites sont ...
Pierre-Bois et Feu Pierre-Bois et Feu 258 mètre Repas bon mais très cher pour ce que c est. 3 légumes en accompagnement + 1 truc cram...
Bistro Romain Bistro Romain 275 mètre J'ai été déçu par cette chaîne alimentaire : Le carpaccio était vraiment de qualité ...
1741 1741 286 mètre Incroyable ! Dès l'entrée dans le restaurant, on est transporté dans un autre univers...
Restaurant au cadre sympathique, convivial. Le service est agréable et de qualité. La carte proposée n est pas très importante mais vraiment excellente. Nous avons gouté tartare de boeuf, cordon bleu de volaille et.....le goût, la présentation étaient a rendez vous Bref nous y retournerons sans aucun doute
Endroit sympathique, cadre cosy. Le repas était très bon et avec la réduction à la carte c'est encore plus agréable. Passez par la fourchette pour une réduction sur la carte non négligeable. Parfait pour passer une petite soirée en amoureux, en famille ou entre amis.
Restaurant sympa, nous y sommes allés dans le cadre d'une réduction la fourchette et étant déjà venu une fois somme restés sur notre faim, portions réduites, moins bien réalisé et la cuisson de la viande était limite un morceau demandé saignant me reviens bleu on voyais qu'il n'y avais littéralement qu'un allé retour, le deuxième morceau quand a lui était à point... On a voulu me refourguer un vieux morceau...? En fonction des portions et de ce problème de cuisson c'était bon
La cuisine est bonne mais pourrait être plus travaillée, mieux pensée au vu des prix. Dans le cadre d'une offre, les prix à la carte deviennent intéressants. Pour relater mon expérience : les ravioles au foie gras dans leur bouillon et brunoise de légumes étaient bons et originaux mais le bouillon trop salé. La sauce du cordon bleu n'était pas assez onctueuse, trop liquide à mon goût. Les mignardises accompagnants le thé gourmand étaient bonnes mais pas exceptionnelles. Toutefois, on sent une cuisine qui se veut inventive. Concernant l'accueil, point également positif : les serveurs sont courtois.
Comment boire gratuitement une bière ? S'installer le 19/6/14 à 3 sur la terrasse à 12h15. Commander une bière puis le repas 15 minutes après. Relancer les serveurs à 3 reprises en précisant que nous sommes tenus de partir avant 14 heures travail oblige... Pour finalement quitter à 13h35 l'estomac vide. Dommage pour la sole qui vraisemblablement n'est pas encore pêchée ou décongelée... Il ne nous restait plus qu'à consommer un sandwich au lance pierre... pour calmer notre amertume. Du jamais vu en 52 ans pour ma part.
Arrivé à 13 heures, il est 14h41 pour seulement deux plats. Le service n'est pas en cause quoique mais plutôt "l'incompétence" de la cuisine. Plat peu cuit, assaisonnement trop salé, cuisinniers aux aboits. Même avec une réduction du site "La fourchette" je ne reviendrai pas. Cependant il ne faut pas non plus oublier que nous sommes un jour férié, ceci expliquant peut être cela. Malgré cela je ne retenterai pas l'expérience. Peut être tant pis pour moi.
Bon mais hors de prix pour ce que c'est au final ! Notez bien qu'il s'agit d'une chaine, donc la déco soi-disant authentique est complètement bidon, c'est la même dans tous leurs restaurants... De la poudre aux yeux pour vous faire passer la pilule de l'addition !
Bon accueil , et serveuse sympathique. Le cadre est agréable et la nourriture est très bien. Nous avons été servi rapidement.... Bon moment !
Très bon restaurant au centre de Strasbourg. La terrasse est idéale pour un soir d'été. Super service et les plats sont très bons.
J y suis en ce moment service extrêmement long ne laisser pas vous mettre au bout de la salle on vous oublie et quand vous voyer le serveur je pense on est la famille est invisible a eviter sans problème dans le coin il y a d autre resto sympa et rapide voilà deja 1 h d attente pour 2 onglet 1 filet de boeuf chapeau