Avis, informations de contact pour Breathe

Breathe
"brEAThe restaurant Pigalle, c'est le 1er restaurant 100% vegan du groupe brEAThe, situé à Paris 9 entre Saint-georges et Pigalle. Restaurant asiatique, vous y retrouverez de délicieuses bouchées à partager aux saveurs asiatiques ; bao, dim sum, otsumami, brochettes tsukune, panko de seitan, etc. Le bar à cocktail finit de compléter le tableau ! Découvrez nos cocktails signatures, avec ou sans alcool, aux notes de shizo, citronnelle ou encore curry vert. Les soirées s’annoncent très, très belles !Cuisine healthy et gourmande, options sans gluten, brunch le week-end, Bon appétit !"
Adresse: 16 rue Henry Monnier , Paris 75009, FR
Itinéraire: 16 rue Henry Monnier

recherches associées: brEAThe Paris 9, brEAThe Montorgueil, brEAThe brunch, brEAThe restaurant Pigalle Menu, Restaurant japonais végétarien Paris, brEAThe restaurant reservation, 3 rue mandar, 75002 paris, Restaurant vegan Paris
Impronta Impronta 208 mètre Encore un délicieux dîner chez Impronta ! Côte de veau à la milanaise avec sa patate ...
Yoom Yoom 280 mètre
Potala Potala 395 mètre Restaurant simple, très bon et service très agréable. La cuisine est maison, faite de...
So Nat So Nat 395 mètre La terrasse sur rue piétonne est très sympatique un dimache ensoleillé. Les bowls son...
La Palanche d'Âulac La Palanche d'Âulac 419 mètre Bonne expérience, certains plats étant plus intéressants que d'autre Lorsque que le r...
Signature Montmartre Signature Montmartre 581 mètre "Troisième fois" dans ce restaurant et toujours un enchantement pour les pa...
 Hank Burger Paris Cadet Hank Burger Paris Cadet 622 mètre Burger excellent même si peu sembler être gras. La boisson "Cola" est super...
Le Pain Quotidien Le Pain Quotidien 682 mètre
The Goji Bar The Goji Bar 694 mètre Très belle expérience et des bols délicieux Ambiance très chaleureuse et personnel t...
Bulldog Vegan Bulldog Vegan 725 mètre
Juicy and Tasty Juicy and Tasty 737 mètre J'ai pris leur wrap du moment, avec une espèce de kebab vegan qui était tellement dél...
PH7 Equilibre PH7 Equilibre 776 mètre La patronne est vraiment gentille. A peine arrivée, petite dégustation d’un excellent...
42 Degrés 42 Degrés 890 mètre Je n'y vais pas souvent, je ne suis pas vegan, j'ai un peu peur d'avoir faim en sorta...
Wild & The Moon Wild & The Moon 952 mètre
Le Tricycle Le Tricycle 988 mètre À ceux qui restent perplexes devant la nourriture vegan : Oui c'est bon, non ce n'est...
Yem'a Yem'a 1 km La responsable enfin je devine je suis pas sur à vrai dire mais vu que c'est elle qui...
BioBowl BioBowl 1 km Excellent restaurant. Très frais, savoureux et copieux. De plus les responsables sont...
Cuisine excellente, quel plaisir de pouvoir piocher dans la plupart des plats de la carte et mettre son palet en émoi en passant d'un plat à l'autre entre deux gorgées d'un bon vin rouge .. L'équipe est à la hauteur de la cuisine qu'elle propose, un subtil mélange chaleureux et professionnel. On peut difficilement être déçu par ce genre de soirée :
Heureux d’avoir enfin pu goûter la cuisine de BrEAThe ! Belle experience, très jolie décoration, l’équipe ADORABLE, et les mets délicieux !! Un vrai plaisir déguster une cuisine vegan de cette qualité équilibre des goûts, recherche, exécution et visuel Seul petit bémol, une chaleur folle à la fin du repas nous étions en arrière de la salle mais bon ce sont les joies de l’été !
Merci pour ce sympathique déjeuner. Serveuses et accueil au top, service rapide et efficace. Plats originaux et goûteux. Même les carnivores ont su être convaincus. Petit bémol sur le vin que nous avions choisi qui étrange avait un coup de fermentation… Salle par contre très bruyante.
Un restaurant 100% vegan avec une carte intéressante, des cocktails originaux bien exécutés par le barman. Une décoration divine. Je recommande ce petit cocon restaurant.
Un restaurant vegan type bistronomique, nous avons passé une excellente soirée et nos papilles aussi! Une valeur sûre! Novembre 2021 Mise à jour octobre 2022: La carte a complètement changé, mais la nourriture est toujours aussi délicieuse et le service aux petits soins!! Sans fausse note!! Merci pour ces 2 excellentes soirées!!
Expérience mitigée chez brEAThe Pigalle. Nous étions déjà heureux de pouvoir trouver ce type de standing et de plats gastronomiques pour une cuisine vegan. Cependant, malgré une belle salle et une chouette ambiance, nous étions dans un petit coin assez serré avec peu de place pour deux. La carte des cocktails est impressionnante et donne vraiment envie, mais le "Punch" ne nous a pas vraiment plu avec ses saveurs très voire trop fumées... Mon compagnon a donc pris une citronnade à la place, mais dommage pour le prix du cocktail 13€... Le cocktail avec le gin et le citron dont j'ai malheureusement oublié le nom était lui par contre très bon et apprécié. Au niveau des plats, le Roulé de Pomme de Terre au Tempura de Tempeh était bien équilibré, savoureux et il m'a beaucoup plu. Toutefois, le Duo d'Oignons, Raifort et Tofu frit nous a plus déçu... Le tofu ne semblait pas cuit et était froid au milieu.. Le dessert "Le Macadamia" par contre était excellent, vraiment très bon et parfait pour conclure ce repas. Peut être que notre impression mitigée tient de "mauvais choix" dans la carte et de goûts personnels, peut être à retester pour se faire un meilleur avis.
Excellent restaurant vegan, j’ai pris des sortes de gyoza en entrée c’était absolument délicieux! Et la polenta en plat, une vrai surprise, très originale et bon. Je n’ai pas pu goûter les desserts car je n’avais plus faim mais ils ont l’air incroyable ! Je reviendrais pour y goûter Excellent rapport qualité prix
Un incontournable quand je viens à Paris, quel bonheur de manger si bien. Les serveuses sont des amours, on est toujours très bien accueilli. Un de mes restaurants préféré Merci beaucoup
Un peu déçue par ce brunch vegan à 29€. Les plats sont bons mais sans plus, posés à la va vite sur la table sans aucune explication. C'est dommage car pour des novices dans le monde du veganise, c'est toujours intéressant de savoir par quels ingrédients le lait, les oeufs, le beurre ont été replacés. Le jus dans la formule, qui est plutôt une citronnade, est beaucoup trop sucré. Le plat salé ne nous laissera pas de grands souvenirs. Le dessert était quant à lui réussi. Nous avons trouvé l'accueil expéditif, on sent qu'il faut manger vite et débarrasser la table rapidement. Salle assez bruyante. Bref plutôt mitigée.
Un de mes restaurants préférés. Des plats savoureux et originaux, un service aux petits soins ! C'est toujours un sans faute pour moi. Mention spéciale pour les pâtisseries qui sont toutes à tomber ! Hâte de tester le deuxième restaurant ouvert par Breathe Restaurant. Laura du compte instagram Greenauquotidien Guide des meilleurs restaurants vegan à Paris

Directions vers Breathe avec les transports en commun