Avis, informations de contact pour Le Tricycle

Le Tricycle
Adresse: 51 rue de Paradis , Paris 75010, FR
Itinéraire: 51 rue de Paradis

recherches associées: Jah Jah By Le Tricycle menu, Jah Jah by Le Tricycle reservation, Jah Jah Paris, l'embuscade paris, Jah Jah Salomon, JAH JAH STUDIO, Magasin jamaicain Paris, 11 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris
42 Degrés 42 Degrés 224 mètre Je n'y vais pas souvent, je ne suis pas vegan, j'ai un peu peur d'avoir faim en sorta...
Juicy and Tasty Juicy and Tasty 258 mètre J'ai pris leur wrap du moment, avec une espèce de kebab vegan qui était tellement dél...
 Hank Burger Paris Cadet Hank Burger Paris Cadet 368 mètre Burger excellent même si peu sembler être gras. La boisson "Cola" est super...
Jah Jah by Le Tricycle Jah Jah by Le Tricycle 386 mètre À ceux qui restent perplexes devant la nourriture vegan : Oui c'est bon, non ce n'est...
BioBowl BioBowl 451 mètre Excellent restaurant. Très frais, savoureux et copieux. De plus les responsables sont...
La Palanche d'Âulac La Palanche d'Âulac 570 mètre Bonne expérience, certains plats étant plus intéressants que d'autre Lorsque que le r...
Végébowl Végébowl 661 mètre Un des premiers restaurants vegan que j'ai connu lorsque je le suis devenu en 2015. E...
Le P'tit Pré Chez Lan Le P'tit Pré Chez Lan 772 mètre Excellent restaurant, cuisine très saine, accueil et service parfaits. Surtout, ATTEN...
Impronta Impronta 782 mètre Encore un délicieux dîner chez Impronta ! Côte de veau à la milanaise avec sa patate ...
So Nat So Nat 784 mètre La terrasse sur rue piétonne est très sympatique un dimache ensoleillé. Les bowls son...
Bulldog Vegan Bulldog Vegan 785 mètre
Elaichi Elaichi 826 mètre Découvert par hasard à la sortie du théâtre.. bar caché et plein de surprise . Ambian...
PH7 Equilibre PH7 Equilibre 834 mètre La patronne est vraiment gentille. A peine arrivée, petite dégustation d’un excellent...
Avocateria Avocateria 840 mètre
Breathe Breathe 988 mètre Cuisine excellente, quel plaisir de pouvoir piocher dans la plupart des plats de la c...
Furahaa - Vegan | Châtelet Furahaa - Vegan | Châtelet 1 km Très bon restaurant avec une ambiance et une déco sympa. Il faut s'adapter au langage...
Sol Semilla Sol Semilla 1 km Super restaurant boutique où l'on se régale d'assiettes fraîches pleines de super ali...
À ceux qui restent perplexes devant la nourriture vegan : Oui c'est bon, non ce n'est pas fade Très cool ce restau ! On a adoré tous nos plats, il y a beaucoup de saveurs à découvrir. Les desserts valent moins le coup selon nous, mais c'est drôle de manger des fleurs.
+ La nourriture est bonne, seulement les allocos étaient un peu sec. + J'ai adoré le jus de gingembre. + Les produits on l'air frais et de qualité. ~ Le service est correct, manque juste le sourire : - Par contre la femme à l'accueil pour les commandes a emporter n'était pas du tout accueillante... je ne l'ai pas vu sourire une seule fois aux clients. - Un peu déçue de n'avoir pas ressenti l'ambiance cool et bienveillante que j'attendais.
Excellent !!!!! Les plats sont goûteux, consistants et très frais!!!!!! C’était une excellente découverte ! Les plats, les entrées wings de choux fleurs et les boissons étaient excellents! J’ai vraiment apprécié le fait que tout soit cuisiné avec des aliments frais ayant autant de goût ! Je mange habituellement de la viande mais j’adore découvrir des resto vegan et je n’ai ressenti aucun manque particulier bien au contraire! C’était meilleur sans viande ! Parole d’une non vegan Je reviendrai manger d’autres plats car ce fut une très belle découverte !!!!
Nous nous sommes rendues avec ma sœur dans ce restaurant en étant en vacances à Paris et je le recommande réellement! Il y avait pas mal de monde mais le service était impeccable et la nourriture délicieuse nous avons pris le burger. En plus de cela, les prix sont vraiment abordables par rapport à la qualité.
Excellent restaurant. Nous y sommes allés par pur hasard. La carte change en fonction des saisons et du marché. La salle est assez grande en mode cantine. Nous avons été installé près de d'autres client mais cela ne gêne en rien!! Le service a été correct niveau temps. Les portions sont très bien! Excellent rapport qualité prix avec une nourriture avec de goût et d'originalité. Si vous voulez réveillez vos papilles allez-y! Les plats sont à 13e et vous avez ensuite entrées/desserts environs 6e et des boissons. Nous avons partagés une entrée + chacun un plat mais cela faisait un peu beaucoup. Mention spéciale pour les Chou-fleur en entrée!!
Un restaurant mais également une cuisine que j’ai eu l’occasion de tester pour la première fois et quelle surprise ! Les plats sont délicieux, copieux et abordables. Pour 13€ vous pouvez manger un bol froid ou chaud, ou encore un burger. Les légumes sont cuisinés et assaisonnés à la perfection, le mélange en bouche est parfait. Sacré découverte, tant au niveau de l’ambiance qui émane de ce lieu, qu’aux plats proposés !
Très bon moment chez Jah Jah Le tricycle. Des saveurs qui pétillent en bouche. Dosage parfait des plats. Ambiance très sympa, équipe professionnel avec de bonnes vibes. Je recommande vivement ce restaurant Vegan afro!!!!
Cuisine exceptionnelle ! Fraîche et goûteuse et healty réconfortante ! Très équilibré Pleines de couleurs ! Jus de gingembre fort et pas trop sucré très bon ! Je reviendrais essayer autres choses ! Mais allez-y les yeux fermés !
Un restaurant que je teste pour la deuxième fois quelques années après la première, tant ça m'avait laissé une bonne impression ! Impression validée : le hot-dog vegan est toujours aussi bon, et les wings de chou fleur ainsi que le cheesecake se sont révélés tout aussi délicieux ! Pour du vegan pas cher dans une ambiance cosy super chaleureuse, c'est LA bonne adresse
Très bon bowl vegan; c'était savoureux et frais. Le lieu est convivial et on a été servis très rapidement. Petit bémol je trouve qu'un jus à 5 euros c'est tout de même un peu cher pour ce que c'est..