Avis, informations de contact pour Chez Steff

Ville: Lyon
Itinéraire: 8 Rue Malesherbes

recherches associées: Chez Steff Lyon menu, Restaurant Lyon
Takao Takano Takao Takano 99 mètre Cinq étoiles pour un deux étoiles Honnêtement je n'ai guère l'habitude de ce genre d...
M Restaurant M Restaurant 132 mètre Très belle expérience et explosion de saveurs ! Très beau dîner : excellents plats, s...
Le Foch Bistrôtisserie Le Foch Bistrôtisserie 226 mètre Excellente pause déjeuner un midi en passant sur Lyon. Je recommande, prix très corre...
Le Mitonné Le Mitonné 374 mètre
La Gargotte La Gargotte 389 mètre Une belle adresse, connue il y a près de 15 ans, que j'ai redecouverte ce soir avec g...
Jour de Marché Jour de Marché 396 mètre Qualité prix menu dégustation inégalée !!!! Le travail des saveurs de saison est abou...
La Table d'Eugène La Table d'Eugène 401 mètre Excellente table. Un accueil chaleureusement authentique. Une recherche fine et subti...
La Mère Brazier La Mère Brazier 403 mètre C’est pas le meilleur étoilé que j’ai fais, mais globalement on y mange très bien. On...
Le Président Le Président 410 mètre Je suis allée dans ce restaurant avec mon mari que l’on nous a conseillé . Sachant ...
Les Apothicaires Les Apothicaires 421 mètre Beaucoup de créativité chez les Apothicaires. Un régal pour les papilles ! Le dîner ...
La Bonâme de Bruno La Bonâme de Bruno 429 mètre Je suis allé déjeuner hier au restaurant La Bonâme et vraiment très très bien et avec...
Mazette Mazette 435 mètre Nous sommes comme chez nous, endroit convivial, cuisine simple, saine et délicieuse....
Une Affaire de Gout Une Affaire de Gout 437 mètre Entrée risotto et plat filet de boeuf excellents, cuisson de la viande parfaitement m...
Au Temps Perdu Au Temps Perdu 505 mètre Belle découverte que ce lieu. Repas merveilleusement exquis, un régal pour les papil...
Maison Villemanzy Maison Villemanzy 515 mètre Très bon restaurant pour une grande tablée. Des plats qui sortent de l'ordinaire pour...
L'Apéro Comptoir L'Apéro Comptoir 515 mètre Repas excellent ! Réservation faite sur l'application "La Fourchette" et ça...
Restaurant Cazenove Restaurant Cazenove 518 mètre Excellent accueil et service aux petits soins Salle rococo dans son jus d’époque Cuis...
Saveurs d'Asie Saveurs d'Asie 552 mètre Excellente cuisine asiatique faite par la mama, les saveurs de l'Asie sont bien prése...
Beaucoup de choix de plats et j ai retrouvé le bon goût d une blanquette de veau à l ancienne. Le bœuf anges était bien cuit et copieux. Nous avons terminé avec de très bons desserts. L ambiance est sympathique et le serveur très efficace. Un bon moment
Sans aucun doute une des meilleures tables de Lyon. Des produits, des cuissons et des assaisonnements maîtrisés à la perfection. Le produit est toujours privilégié et sublimé en saveur, une cuisine simple ce qu'il y a de plus difficile et maîtrisée qui respecte toujours le produit afin d'aller à l'essentiel. Un chef qui se démarque de beaucoup de chefs lyonnais en s'adonnant pas à des essais et qui a toujours gardé ses fondamentaux afin d'éveiller nos papilles ou on retrouve en bouche des goûts qui ont disparus dans tant de restaurants de nos jours. Toujours un moment d'evasion, une parenthèse de plaisir de manger chez Steff, 20 ans d'humeur égale et qui accueille n'importe quel client de la même façon, avec le cœur. A faire et à refaire, on ne s'en lasse jamais.
Lieu très convivial, le personnel est très sympa. Bonne soiréeCuisine : 5/5
Plats corrects, mais prix bien trop élevés pour le type de cuisine proposé. Près de 50€ pour 1 verre de vin, en entrée un oeuf poché à la perfection servi avec des morceaux de saumon cru comme d'épais sashimi sur une purée d'aubergine de bons produits mais plutôt fades et en plat des ravioles dans une soupe au champignon bon mais sans plus. A ces tarifs on peut trouver, en plein coeur de Paris, de vrais semi-gastronomiques tenus par des chefs reputés. Le cadre est très joli, mais l'endroit était très bruyant musique pas forcément adaptée au décor qui se veut intimiste/feutré et plusieurs tables dans les 2 salles du bas étaient occupées manifestement par des habitués qui parlaient très fort, notamment avec le chef qui est venu les voir plusieurs fois - sans porter de masque d'ailleurs.
Bonne cuisine et belle ambiance décontractée
Une des plus belles surprises.... Un restaurant excellent et intimiste..... Et à partir de minuit, c'est le client qui met sa musique, qui fait connaissance avec le chef qui n'est autre que le patron en personne et qui partage avec tous ses clients un moment festif unique. Un pur régal dans tous les sens du terme. Mille merci et à très vite.
Commande faite à emporté le chef a pris le temps de discuter avec nous pour savoir ce que l on voulais. Nous sommes tombés d’accord au final sur un tajine de volaille à l’orange pruno et poivrons confite et je dois dire que tous ces saveurs et ses parfums ont clairement impressionné mes convives. La cuisine est un vrai métier. Beaucoup d’usurpateur en profite mais chez Stef, le chef maîtrise son art bravo et merci pour ce moment. Nous reviendrons vous voir cette fois ci au restaurant!
J'ai découvert cet endroit grâce à une amie. Honnêtement, je pense que ça va devenir un de mes lieux chouchou pour fêter des événements. Le propriétaire est super sympa, il nous a mis des musiques top pour qu'on puisse danser et s'amuser jusqu'à tard pour un restaurant. La nourriture est délicieuse.
Très bon accueil, le.chef est en cuisine et présent pour ses clients , les plats sont raffinés et exquis, une belle surprise, vous ne serez pas déçus
Restaurant très agréable, cuisine de qualité, produits frais, bon accueil, décoration très soignée. Cadre intimiste. Ambiance musical très agréable . Nous avons dîner à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus.