Avis, informations de contact pour Takao Takano

Adresse: 33 rue Malesherbes , Lyon 69006, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 33 rue Malesherbes

recherches associées: Takao Takano Lyon Menu, Takao Takano prix menu, Takao Takano menu Essence, Takao Takano réservation, Menu midi Takao Takano, 33 rue Malesherbes, 69006 Lyon, Restaurant gastronomique japonais Lyon, Restaurant japonais Lyon Michelin
Mont Fuji Mont Fuji 37 mètre Première fois, et je ne suis pas mécontent. Restauration très rapide, et très bonne. ...
M Restaurant M Restaurant 79 mètre Très belle expérience et explosion de saveurs ! Très beau dîner : excellents plats, s...
Chez Steff Chez Steff 99 mètre Beaucoup de choix de plats et j ai retrouvé le bon goût d une blanquette de veau à l ...
Le Foch Bistrôtisserie Le Foch Bistrôtisserie 140 mètre Excellente pause déjeuner un midi en passant sur Lyon. Je recommande, prix très corre...
Jour de Marché Jour de Marché 301 mètre Qualité prix menu dégustation inégalée !!!! Le travail des saveurs de saison est abou...
Le Mitonné Le Mitonné 320 mètre
Les Apothicaires Les Apothicaires 333 mètre Beaucoup de créativité chez les Apothicaires. Un régal pour les papilles ! Le dîner ...
Chez Terra Chez Terra 342 mètre Restaurant exceptionnel avec des plats, très bien cuisiné, un vrai bistrot japonais. ...
Une Affaire de Gout Une Affaire de Gout 349 mètre Entrée risotto et plat filet de boeuf excellents, cuisson de la viande parfaitement m...
Tomo Tomo 358 mètre De passage un midi, jai opté pour une formule avec un bol de riz et saumon, avec un t...
L'Apéro Comptoir L'Apéro Comptoir 417 mètre Repas excellent ! Réservation faite sur l'application "La Fourchette" et ça...
La Gargotte La Gargotte 422 mètre Une belle adresse, connue il y a près de 15 ans, que j'ai redecouverte ce soir avec g...
La Table d'Eugène La Table d'Eugène 424 mètre Excellente table. Un accueil chaleureusement authentique. Une recherche fine et subti...
La Bonâme de Bruno La Bonâme de Bruno 430 mètre Je suis allé déjeuner hier au restaurant La Bonâme et vraiment très très bien et avec...
La Mère Brazier La Mère Brazier 436 mètre C’est pas le meilleur étoilé que j’ai fais, mais globalement on y mange très bien. On...
Nathalie moraux Nathalie moraux 469 mètre
Restaurant Cazenove Restaurant Cazenove 480 mètre Excellent accueil et service aux petits soins Salle rococo dans son jus d’époque Cuis...
Le Président Le Président 505 mètre Je suis allée dans ce restaurant avec mon mari que l’on nous a conseillé . Sachant ...
Cinq étoiles pour un deux étoiles Honnêtement je n'ai guère l'habitude de ce genre de lieux, quelque peu intimidants. Mais l'atmosphère est sans pretention, le cadre assez intimiste et le service aux petits soins. Surtout, ce qu'on apprécie le plus, c'est que chaque bouchée délivre une saveur différente, et les plats sont d'une grande délicatesse. Ravi d'avoir enfin pu goûter la cuisine d'un chef dont j'entends parler depuis tant d'années.
Quelle magnifique expérience, une cuisine aiguisée avec des saveurs en 2 temps 3 temps ou 4 temps. Le chef Takano est un magicien du plaisir et pour mettre en avant son talent il a su s’entourer d’une équipe compétente pour assurer le service en salle. Celle-ci étant de taille humaine avec à peine plus d’une vingtaine de couverts. Merci pour ce merveilleux moment !!
Bon gastronomique sur Lyon. L’un des meilleurs J’ai beaucoup aimé l’identité de chaque plats Le chef apporte sa touche personnelle et nous transporte jusqu’en Asie. On se retrouve à déguster des produits que nous n’aurions jamais manger ailleurs ris de veau par exemple. Ce que j’apprécie le plus c’est la prise de risque d’allier plusieurs saveurs ensemble. Les serveurs étaient très aimables. Le dessert au chocolat était pour ma part assez lourd et fort. Je suis souvent déçu par les dessert dans les restaurants gastronomique.
Expérience mitigée pour ce restaurant que nous voulions absolument découvrir. Tout d'abord par la salle. Le côté épuré plaira à certains. En effet c'est joli mais on oublie le confort. Sans parler du bruit une table de 6 au fond de la salle qui parlait et nous ne pouvions plus nous entendre, assez dingue dans un restaurant étoilé. Après par la cuisine. C'est un menu avec beaucoup de parti pris donc les plats vous plairont plus ou moins. Je garde 4 étoiles car les realisations sont très bien faites mais en fonction de vos goûts vous pourriez ne pas aimer chose rare dans un étoilé où je trouve souvent que l'on arrive à manger des choses que d'habitude nous n'aimons pas. Nous ne regrettons pas l'expérience mais nous ne reviendrons pas.
J'ai fait une surprise à mon chéri pour son anniversaire en commandant un dîner pour deux de chez Takao et c'était incroyable ! C'était l'époque où les restaurants étaient fermés à cause du Covid mais en pouvait prendre à emporter. Le chef a été très à l'écoute et de bon conseil pour mettre au point le menu et c'était une vraie réussite. La dorade royale était à tomber par terre, les raviolis joue de bœuf tellement fondantes et le dessert au top visuellement et gustativement. On hâte d'y retourner et sur place cette fois !
Pas de surprise, très bonne adresse. Menu inspiré, tendance franco-japonaise. Compositions minutieuses à tous les niveaux. Petite salle avec peu de couvert, rappelant le pays nippon. Personnel très accommodant.
Une merveilleuse expérience culinaire. Les mélanges de saveurs, la qualité des produits, la présentation des mets et le service, tout y est pour vous faire passer un très bon moment et à en oublier le temps!Cuisine : 5/5
J'ai passé un moment assez exceptionnel. J'ai été étonné et interpellé par chaque plat. L'endive au jambon revisitée par un très grand Chef, ça donne quelque chose de surprenant et délicieux. Mais ce qui m'a le plus retourné, c'est un pré-dessert, un dome au citron sur un lit fruité. J'ai trouvé le service vraiment excellent, pour ne rien gâcher.
Excellente cuisine avec des saveurs très originales, nous avons passé un moment memorable. Jvous laisse consulter les photos reflet des 2 menus disponibles. Cartes des vins qui fait hésiter fasse aux nombreux choix, nous avons reçu de bon conseil du service
Superbe soirée! L'équipe du chef est génial on a bien rigolé! Et le chef vous sort des plats avec une maitrise totale! Du début à la fin sa a été une explosion de saveur! Dans la finesse des gouts, des sauces bien lisses! Les cuissons des viandes parfaites! Un moment mémorable à vos cotés! Parole d'Alsacien ! Comme quoi une réponse par mail peu vous faire la soirée Domo arigato Takao Takano Sama!