Avis, informations de contact pour Diep

Diep
Adresse: 55 Rue Pierre Charron , Paris 75008, FR
Itinéraire: 55 Rue Pierre Charron

recherches associées: diep, paris menu, Chez Diep, Paris, Restaurant Diep, Diep, Paris halal, Diep restaurant menu prix, Chez Diep rue de Ponthieu, Restaurant diep photos, 55 rue Pierre Charron, 75008 Paris
Pavillon de Hang Chow Pavillon de Hang Chow 215 mètre Des patrons très gentils et attentionnés, souriants et sympathiques. Repas assez copi...
Dragons Elysées Dragons Elysées 328 mètre Restaurant présentant des spécialités chinoises et thaïlandaises avec un cadre except...
Siamin' Siamin' 436 mètre Belle endroit dans un joli cadre, verdoyant et agréable, service très correct Bobun C...
Kok Ping Kok Ping 459 mètre Très belle découverte. Très bon restaurant, service excellent et très bons plats. un ...
Tsé Yang Tsé Yang 477 mètre J'ai récemment dîné au restaurant Tse Yang à Paris et j'ai été impressionné par l'exc...
T Thaï T Thaï 968 mètre Super restaurant à deux pas de l’Arc de Triomphe ! L’accueil est chaleureux, les plat...
Noodle Panda Noodle Panda 1 km Je suis arrivée assez tard et malgré tout j'ai pu y déjeuner. Avec ce froid la soupe ...
Pad Thai Pad Thai 1 km
Chez Zhong Chez Zhong 1 km Déjeuner entre collègues un midi. Personnel très accueillant, le service est rapide....
Chez Ming Chez Ming 1 km Très bon restaurant pourtant au départ mal partie car je pensais que le monsieur à la...
La Pâte à Nouilles La Pâte à Nouilles 2 km C’est vraiment super bon ! On voit les chefs faire les pâtes devant nous, on assiste...
Palace Thai Palace Thai 2 km Mais que c’est bon… La nourriture est excellente et bien présentée, le service impecc...
Carnet de voyage Carnet de voyage 2 km Le nom du restaurant parle de lui même Nous avons très bien mangé. Avis aux petits es...
Ebis Ebis 2 km Waou ! Experience formidable ma compagne et moi nous sommes Re-ga-lés. Les plats etai...
Im Thaï Gourmet Im Thaï Gourmet 2 km C’était une expérience très satisfaisante, tous les trois plats qu’on a commandé étai...
Yo Café Yo Café 2 km Très bonne soirée dans un lieu chaleureux et cosy. Le patron est adorable et sa cuisi...
CHANG CHANG 2 km Un restaurant à l’ambiance sympathique et à la cuisine savoureuse. Les snacks, les en...
Ayothaya Ayothaya 2 km On s'est trop régalé! Les plats étaient délicieux et authentiques. Il vaut mieux rése...
J'enlève une étoile pour le service, serveurs souvent pressé de débarrasser on ne sait pas pourquoi. Cependant le cadre est beau, le restaurant aussi, l'entrée que j'ai prise. Les cuisses de grenouilles étaient passables, sans le riz thaïlandais bon aussi!, je pense j'aurais mis 3 étoiles. Les détails des couverts sont un petit + que j'ai personnellement aimé. A part cela nous avons passé un bon moment. Je recommande quand même...
Un restaurant chinois de qualité à Paris ! Cet établissement est réputé pour la qualité de ses plats et pour sa décoration magnifique. La carte propose une sélection de plats traditionnels chinois, préparés à partir d'ingrédients frais et de qualité. Les plats sont savoureux et copieux, avec des saveurs authentiques et équilibrées. La décoration du restaurant est également très réussie, avec des éléments chinois authentiques et un design soigné qui créent une ambiance agréable et chaleureuse.
Nous sommes parties dîner en famille avec de très jeunes enfants un samedi soir. L'accueil fut très agréable dans un cadre typiquement asiatique. Pas d'attente et le service très rapide. Le serveur nous a aidé pour le choix de nos plats ainsi que pour ceux des enfants. Tout était bon et copieux. Les enfants ont adoré. Cela dit un peu cher 260 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans.
Bonne nourriture frais.. Je recommande la sole caramélisée un délice ..par contre ne pas s attendre à passer la soirée en toute détente, les services s enchaînent la commande arrive en 5 min chrono il fait manger vite et partir vite
Il est temps de vous alerter sur la qualité de vos plats ! C'était plus ou moins correct avant le confinement, des prix excessifs certes mais cohérents avec le lieux et un niveau culinaire convenable mais là CATASTROPHIQUE !!! Il ne suffit plus de servir des plats dans de belles assiettes en porcelaine de chine ....Nourriture insipide
Endroit tres sympa. Mais je trouve que c'est tres cher....cause touristes et quartier... Les serveurs débarrassent trop vite les tables lors tu n'as pas encore fini de manger....un peu bizarre quand même. Il ya meilleurs resto chinois a Paris.
Excellent. Le meilleur resto chinois de paris ! La sole au poivre une merveille. J ai meme pas eu le temps de la prendre en photo ! Et les nems legumes un grand classique
Is a very regular spot for Chinese food with lots of traffic on them. With below average quality compared with other places. Simi casual if it’s not casual place. The location did provided them this kind of experience. Services are okay You may check your bill before you pay them. Mistakes on your final payment will appear as double things will show in it. Like things you didn’t request. Or they will add things not Ben requested. C'est un endroit très régulier pour la cuisine chinoise? avec beaucoup de circulation. Avec une qualité inférieure à la moyenne par rapport à d'autres endroits. Simi décontracté si ce n'est pas un endroit décontracté. L'emplacement leur a fourni ce genre d'expérience. Les services sont corrects Vous pouvez vérifier votre facture avant de les payer. Des erreurs sur votre paiement final apparaîtront car des choses doubles y apparaîtront. Comme des choses que vous n'avez pas demandées. Ou ils ajouteront des choses que Ben n'a pas demandées.
D’année en année Jamais déçu. La qualité est toujours présente. Service ultra rapide, accueil tjs agréable.
Décors typique asie. Acceuil et service efficaces, les plats sont délicieux et copieux et rapport qualité prix correct pour le lieu !

Directions vers Diep avec les transports en commun