Avis, informations de contact pour Tsé Yang

Tsé Yang
Adresse: 25 avenue Pierre 1er de Serbie , Paris 75116, FR
Itinéraire: 25 avenue Pierre 1er de Serbie

recherches associées: Tse Yang instagram, Tse Yang, Shang Palace, Chef étoilé asiatique Paris, le lys d'or paris, Lili's Paris, Resto Asiatique Paris 12, Meilleur riz cantonais Paris
Pavillon de Hang Chow Pavillon de Hang Chow 368 mètre Des patrons très gentils et attentionnés, souriants et sympathiques. Repas assez copi...
Diep Diep 477 mètre J'enlève une étoile pour le service, serveurs souvent pressé de débarrasser on ne sai...
Chez Zhong Chez Zhong 616 mètre Déjeuner entre collègues un midi. Personnel très accueillant, le service est rapide....
Kok Ping Kok Ping 710 mètre Très belle découverte. Très bon restaurant, service excellent et très bons plats. un ...
Dragons Elysées Dragons Elysées 753 mètre Restaurant présentant des spécialités chinoises et thaïlandaises avec un cadre except...
Chez Ming Chez Ming 801 mètre Très bon restaurant pourtant au départ mal partie car je pensais que le monsieur à la...
Noodle Panda Noodle Panda 1 km Je suis arrivée assez tard et malgré tout j'ai pu y déjeuner. Avec ce froid la soupe ...
La Pâte à Nouilles La Pâte à Nouilles 2 km C’est vraiment super bon ! On voit les chefs faire les pâtes devant nous, on assiste...
Carnet de voyage Carnet de voyage 2 km Le nom du restaurant parle de lui même Nous avons très bien mangé. Avis aux petits es...
Ebis Ebis 3 km Waou ! Experience formidable ma compagne et moi nous sommes Re-ga-lés. Les plats etai...
Chikoja Chikoja 3 km Après des travaux de rénovation, ce restaurant coréen a rouvert dans une ambiance plu...
Autour du Yangtse Autour du Yangtse 3 km "Restaurant Chinois depuis 2010,Nous faison des Xiaolongbaos maison avec coeur, ...
Pho 14 Opera Pho 14 Opera 3 km Un des rares restaurants vietnamiens dans le quartier Opéra. J’ai fait simple. J’ai p...
Ogimi Ogimi 3 km Jolie surprise, je suis d'habitude pas très convaincu par les restaurants asiatique...
Cathay Palace Cathay Palace 3 km Nous adorons ce restaurant, tous les plats que nous y avons pris depuis que nous y al...
L'Orient d'Or Restaurant Chinois Paris L'Orient d'Or Restaurant Chinois Paris 4 km Nous avons découvert un très bon restaurant, le personnel est très professionnel, je ...
J'ai récemment dîné au restaurant Tse Yang à Paris et j'ai été impressionné par l'excellence de ce lieu. Le service était incroyablement attentionné et courtois dès notre arrivée. Les plats proposés étaient tous très savoureux et délicieusement préparés. J'ai particulièrement apprécié le canard laqué et le bœuf aux oignons, mais chaque plat était merveilleux à sa manière. Les portions étaient généreuses et les prix étaient très raisonnables pour la qualité de la cuisine proposée. L'ambiance du restaurant était également très agréable, avec une décoration élégante et une ambiance paisible. Je recommande vivement ce restaurant chinois pour une soirée réussie à Paris !
Dommage que ce ne soir pas un bar à vin chic car les vins y sont très bons. La nourriture était plus que moyenne et le service expéditif! Je me joins aux autres commentaires pour dire que le prix excessif est justifié par l'emplacement et le cadre. Je ne reviendrai pas cela est certain !
Cadre élégant et confortable excellente cuisine raffinée sommelier de bon conseil c'est une excellente adresse
Une cuisine fin et raffinée dans un décors sobre et classieux. Le sommelier est très sympatique et compétent. Je recommande !
On y mange tres bien, service irréprochable, et une ambiance raffinée.Cuisine : 3/5
Excellent restaurant gastronomique chinois
Une rencontre inattendue. Merveilleux. Des objets exceptionnels vous accompagne jusque l'entrée, l'hôtesse adorable vous propose de vous installer, un chef d'oeuvre sculpture sur bois au fond, nous avons choisi ce placement. Une cuisine raffinée, délicate, attentionnée. Un sommelier juste parfait, passionné et investit. Ne pas louper, un vrai voyage. Les bouchées vapeurs, un vrai voyage, le crabe neige une douceur adorable, et j en passe.... une équipe en symbiose, rare. Bravo. Je reviendrais c'est évident.
Merveilleuse expérience ! Tout est super bon ! On ne peut plus manger dans un autre restaurant asiatique après celui là Les serveurs sont professionnels et agréable ! À faire absolument
Décor agréable, plats savoureux , la cuisine y est raffinée et authentique . A mon avis l’emplacement, la qualité du repas et le personnel justifient le prix au dessus du marché ; Et non ce n’est pas le chinois lambda du coin.. Le sommelier est de très bon conseils ; 2 expériences pour le moment , Mais nous y reviendrons sans aucun doute !
Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et qu’elle ne fut pas ma surprise. Accueil très agréable, personnel chaleureux et sympathique. La cuisine est excellente à tout niveaux, de très haute qualité. Hygiène irréprochable. À découvrir sans hésitation !