Avis, informations de contact pour Fluctuart

Fluctuart
"Fluctuart est le premier centre d’art urbain flottant. L'espace est également festif, avec ses deux bars et une offre de restauration. Entrée gratuite. Le lieu est ouvert tous les jours de midi à minuit. Contactez-nous sur [email protected]"
Adresse: 2 port du Gros Caillou Pont des Invalides , Paris 75007, FR
Itinéraire: 2 port du Gros Caillou
Numéro de maison: Pont des Invalides

recherches associées: Fluctuart tarif, Le Fluctuart peniche, Fluctuart expo, Fluctuart restaurant, Fluctuart Paris bar, Fluctuart photos, Fluctuart avis, Fluctuart horaires
Eglise américaine Eglise américaine 220 mètre
Le Seven's Coffee Le Seven's Coffee 355 mètre "Bienvenue chez Seven Heaven • Specialty Coffee & Brunch Dans notre restaura...
Restaurant du Rond-Point Restaurant du Rond-Point 523 mètre 3 ème visites et toujours bien accueilli et bien servi. J’ai pris le plat du jour, tr...
Manko Manko 526 mètre Première fois au Manko pour un déjeuner et certainement pas la dernière fois. C'est u...
Café Artcurial Café Artcurial 619 mètre Cadre sympa et plats bien présentés. Malheureusement leur goût n'est pas toujours à l...
Grand Corona Grand Corona 642 mètre Restaurant assez mal placé : trop de bruit de voiture, trop de passage, ... De plus a...
Miss Marple Miss Marple 728 mètre
Nirvana Nirvana 752 mètre Excellent restaurant ! Service agréable et rapide, la nourriture était bonne et copi...
Le Carré Élysées Le Carré Élysées 785 mètre J’ai passé un excellent moment au bistrot Le Petit Parisien avec ma famille. Le servi...
Le sancerrois Le sancerrois 787 mètre
Le Victoria Le Victoria 835 mètre Mes amis et moi même avons passé une soirée mémorable au Victoria ! Je donne 10/10 à ...
BC/Black Calvados BC/Black Calvados 842 mètre
Restaurant de l'Hôtel de Sers Restaurant de l'Hôtel de Sers 850 mètre Chambre au top Ce qu’il faut regretter : la carte du restaurant le soir n’est pas à l...
Au Coin de la Rue Au Coin de la Rue 859 mètre Bonne ambiance, les serveurs son très sympas. Nous avons reçu du popcorn à grignoter...
Cucina Eat Cucina Eat 885 mètre
La Galerie La Galerie 889 mètre
L'Orangerie L'Orangerie 889 mètre
Le Bar Le Bar 889 mètre
Très belle découverte . Galerie d’art sur Seine . Entrée gratuite. Accueil sympathique. Accès handicapé ascenseur , librairie , bar, rooftop . Et aussi vue magnifique sur coucher de soleil en fin de journée .
Une belle exposition de customisation de planches à roulette. Découverte intéressante. Un étage librairie et une pose sur le pont pour un petit cocktail. Une halte sympathique
Un de mes lieux favoris à Paris ! Magnifique péniche qui présente l'art Urbain avec des expo changeante Gratuit et une exposition assez petite pour ceux qui en ont vite marre des musées ! Aussi : bon spot photo, pas trop de monde surtout pour un samedi !
Très bon plats, légers et au prix très raisonnable. Belle terrasse pour profiter de la Seine ! 11-13€ le plat 17€ la formuleVisitéJour de la semaineDurée d'attentePas d'attente
Bonne ambiance, cocktails et tapas de qualité. Seul hic : peu de place rapidement en cette période estivale, pris d'assaut sur la péniche et impossible de réserver pour moins de 4 personnes. C'est dommage : Le lieu vaut quand même le coup pour un verre assez tôt
Première fois que je prenais un verre sur un bâteau à Paris et que je sirotais avec vue sur la Seine. C'était vraiment sympa. Je dirais juste que j'ai trouvé le prix de ma boisson cher. C'était 6 euro la petite bouteille de jus de pastèque bio.VisitéWeek-end
Lieu très sympa, nous avions réservé pour une soirée d'entreprise avec forfait illimité pour 3h. Bémols : les vins et la bière étaient très moyens,les planches insuffisantes et inadaptées au partage. Dommage... A part ça, personnel absolument charmant.
La vue est sympa, on est au bord de la Seine, posés sur le "rooftop", le soleil caresse nos visages et on commande deux spritz: 18 euros. Ouais je sais, c'est Paris, l'emplacement, toussa toussa mais 9 euros le spritz, 9 euros! Non, non et non !VisitéJour de la semaineDurée d'attentePas d'attente
Lieu original où l'on peut admirer des œuvres d'art et prendre en verre sur la Seine. La vue et le cadre sont magnifiques. Les prix des boissons et tapas sont un peu élevées mais restent corrects vu la situation géographique. Bonne musique en soirée. Bémol sur le service. Les serveurs et serveuses sont sympathiques mais semblent vite débordés en cas d'affluence.
Une des péniches les plus stylées de Paris, avec un emplacement central et un rooftop très convivial avec une belle vue sur la Seine ! Le lieu est très original comme on peut y découvrir des œuvres d’art nichées à différents endroits. Le personnel est accueillant et réactif. Les cocktails sont très bons, et les plats à partager recherchés ! J’y ai fêté mes 30 ans, j’ai été ravie de l’expérience, c’est une excellente adresse pour boire un verre ou faire une soirée