Avis, informations de contact pour Foyer de l'Enfant Jésus

Foyer de l'Enfant Jésus
Adresse: 3 rue Antoine Bourdelle , Paris 75015, FR
Itinéraire: 3 rue Antoine Bourdelle

recherches associées: Foyer catholique Paris, Foyer de la Sainte Famille Paris, Foyer familial Paris, Foyer de jeunes filles Paris 16eme, Foyer Sainte Geneviève Paris avis, Foyer laïc Paris, Foyer Franco-Libanais Paris avis, Hébergement foyer religieux Paris
Foyer Marie José Foyer Marie José 836 mètre J'y ai vécu 7 ans avec le statut étudiant ! Aventure inoubliable, des rencontres hors...
Residence Aloha Residence Aloha 1 km Que dire à fuir absolument ! C'est ma première nuit à Paris une ville que je ne conna...
FIAP Jean Monnet FIAP Jean Monnet 2 km Endroit très agréable pour accueillir notre groupe d'une centaine de personnes. Les c...
3 Ducks Hostel 3 Ducks Hostel 2 km Une superbe découverte, j'avais pris juste une nuit pour dormir, et j'ai découvert en...
Young And Happy Hostel Young And Happy Hostel 2 km Petit chambre 2 mètres d’hauteur ! sans ventilation et plein de moisissures, traces d...
Bureau des Voyages de Jeunesse Bureau des Voyages de Jeunesse 2 km Belle auberge ! Jai passé 4 nuits ! Équipe sympathique ! La chambre est très spacieus...
BVJ Quartier Latin BVJ Quartier Latin 2 km Traduit par Google Le seigneur de l'équipe de nuit est une personne très grossière. L...
Oops! Hostel Oops! Hostel 3 km Réservation pour deux pour lors d’un séjour, accueil désagréable de la part d’une fem...
BVJ Louvre BVJ Louvre 3 km Auberge bien située mais à éviter. Les chambres et les douches ne sont pas propres. L...
Mije Maison Inter Jeunes Mije Maison Inter Jeunes 3 km Un séjour agréable dans votre auberge. Les chambres sont agréables et très propres. L...
Auberge de Jeunesse Mije Maubuisson Auberge de Jeunesse Mije Maubuisson 3 km Dans une chambre pour femmes à partager, nous avons très bien dormi. L'accueil est to...
Auberge de Jeunesse Mije Fauconnier Auberge de Jeunesse Mije Fauconnier 3 km Très bel établissement, personnels sympathiques et attentionnés. Service de bagagerie...
Auberge de Jeunesse Mije Fourcy Auberge de Jeunesse Mije Fourcy 3 km Un séjour agréable dans votre auberge. Les chambres sont agréables et très propres. L...
Centre International de Sejour Kellermann Centre International de Sejour Kellermann 4 km A proscrire absolument ! Nous arrivons récupérer notre chambre vers 21h30 samedi 17/1...
BVJ Champs-Elysées BVJ Champs-Elysées 4 km L'auberge ainsi que ses chambres sont magnifiques, elle est super bien située proche ...
Perfect Hôtel & Hostel Perfect Hôtel & Hostel 4 km Attente plus de 10 minutes à notre arrivée. Pas plus accédé au restaurant le soir, ch...
Woodstock Hostel Woodstock Hostel 5 km Niveau rapport qualité prix.. si on prend en compte la localisation..c'est correct. D...

Directions vers Foyer de l'Enfant Jésus avec les transports en commun