Avis, informations de contact pour Oops! Hostel

Oops! Hostel
Adresse: 50 ave des Gobelins , Paris 75013, FR
Itinéraire: 50 ave des Gobelins

recherches associées: oops! latin quarter by hiphophostels, Auberge de jeunesse Paris, Airbnb Paris, oops! latin quarter by hiphophostels email, Hotel Paris, Enjoy Hostel, Hôtel du Roussillon Paris, Hotel de Nesle Paris
Young And Happy Hostel Young And Happy Hostel 913 mètre Petit chambre 2 mètres d’hauteur ! sans ventilation et plein de moisissures, traces d...
FIAP Jean Monnet FIAP Jean Monnet 1 km Endroit très agréable pour accueillir notre groupe d'une centaine de personnes. Les c...
Centre International de Sejour Kellermann Centre International de Sejour Kellermann 2 km A proscrire absolument ! Nous arrivons récupérer notre chambre vers 21h30 samedi 17/1...
BVJ Quartier Latin BVJ Quartier Latin 2 km Traduit par Google Le seigneur de l'équipe de nuit est une personne très grossière. L...
Bureau des Voyages de Jeunesse Bureau des Voyages de Jeunesse 2 km Belle auberge ! Jai passé 4 nuits ! Équipe sympathique ! La chambre est très spacieus...
Foyer Marie José Foyer Marie José 2 km J'y ai vécu 7 ans avec le statut étudiant ! Aventure inoubliable, des rencontres hors...
Auberge de Jeunesse Mije Fauconnier Auberge de Jeunesse Mije Fauconnier 2 km Très bel établissement, personnels sympathiques et attentionnés. Service de bagagerie...
Auberge de Jeunesse Mije Fourcy Auberge de Jeunesse Mije Fourcy 2 km Un séjour agréable dans votre auberge. Les chambres sont agréables et très propres. L...
Mije Maison Inter Jeunes Mije Maison Inter Jeunes 2 km Un séjour agréable dans votre auberge. Les chambres sont agréables et très propres. L...
Auberge de Jeunesse Mije Maubuisson Auberge de Jeunesse Mije Maubuisson 2 km Dans une chambre pour femmes à partager, nous avons très bien dormi. L'accueil est to...
BVJ Louvre BVJ Louvre 3 km Auberge bien située mais à éviter. Les chambres et les douches ne sont pas propres. L...
Residence Aloha Residence Aloha 4 km Que dire à fuir absolument ! C'est ma première nuit à Paris une ville que je ne conna...
Absolute Hôtel Absolute Hôtel 4 km Hôtel qui ne correspond pas du tout aux photos, ps de chauffage, pas d’eau chaude da...
Les Piaules Les Piaules 4 km C'est la première fois que j'ai séjourné dans vôtres établissement où j'ai passé deux...
MEININGER Hotel Paris Porte De Vincennes MEININGER Hotel Paris Porte De Vincennes 4 km Hôtel très bien situé proche de la ligne 1 du métro. De jolis quartiers à proximité. ...
3 Ducks Hostel 3 Ducks Hostel 5 km Une superbe découverte, j'avais pris juste une nuit pour dormir, et j'ai découvert en...
Réservation pour deux pour lors d’un séjour, accueil désagréable de la part d’une femme condescendante et impétueuse on nous dit qu’il n’y a pas de réservation à nos noms, nous font patienter pour enfin trouver notre réservation. On nous donne un accès seulement à partir de 16h alors que lors de la réservation on nous avait confirmé un accès dès le matin. Faute d’accès, les affaires sont entreposées dans un endroit non sécurisé dont l’hôtel se dédouane de tout vol. Il est marqué qu’il est possible de laisser les objets de valeurs à l’accueil, cependant cela nous a été refusé! Venus pour dormir le soir, le personnel ne vérifie même pas que les partenaires de chambres respectent leur espace de vie! les 2 autres personnes avaient jetées leurs affaires sur les lits du haut et ferme la chambre à clé. Les lits sont petits et non adaptés à une personne de grande taille. Malgré tout cela, refus de changement de chambre, et pas de remboursement possible. Nous avons, en pleine nuit, faits le choix de dormir dans un autre hôtel.
La chambre était dans un état catastrophique et la réceptionniste que j’ai eu était mal poli avec moi et n’a jamais tenu compte du fait que je me suis plaint par rapport à la chambre je recommande pas du tout cette hôtel et j’espère que mon commentaire fera changer les choseChambres : 1/5
Les + : Prix très attractif dans un lieu bien situé en plein coeur de Paris. Climatisation dans les chambres. Casier disponible pour les sacs a dos. Wifi gratuit. Accueil 24/7. Les - : paiement en cash uniquement. WC intégré à la salle de bain et douche minuscule. Chambre assez petite. Ascenseur en panne. Et bien sûr le côté loterie concernant vos partenaires de chambre.
Des chambres et sanitaires propres, des prix abordables j'ai payé 47€ par nuit quand tous les hôtels aux alentours qui restaient disponibles étaient à minimum 150€ la nuit, c'est ce que j'attends d'un hostel. Chambre de 4 lits, 2 fois 2 lits superposés. Des prises et une veilleuse a chaque lit. Petit déjeuner à 3€, je ne l'ai pas testé, mais le prix est très raisonnable. Ils louent des serviettes si vous avez oublié la votre.
Pas du tout l’hôtel des photos. On arrive et on voit un hôtel avec sans élévateur, des draps de lits dans les escaliers… Le service clients est bien en dessous de la moyenne et avec peur de patience. Bien par dessous de nos expectatives. Ramenez vos propres serviettes car ici sont payés.Chambres : 2/5
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Déçus car il a fallu payer nos serviettes, aucune insonorisation entre les chambres. La saleté n’en parlons pas!!! nous n’y retournerons pas, le prix payé est exorbitant compte tenu de la prestation.Chambres : 1/5
Pas possible de réserver pas le site, je les appelle ils n’ont pas de solution pour moi, c’est mon téléphone que à un problème…. Merci Je trouve seul une solution je réserve par air B&B et là la nuit avant de partir j’attrape le Covid. J’appelle pour trouver une solution, ils peuvent rien c’est air B&B qui gère. Je m’organise autrement pour changer la date du voyage qui est bien disponible et là on me refuse… facile de modifier ses conduits d’annulation je n’ai pas choisi d’attraper le Covid et d’être couché. Aucun arrange, aucune compréhension, relation client 0.
L'auberge est bien placée, à proximité de la gare d'Austerlitz et de la station de métro des Gobelins. Très bien pour un court séjour d'une nuit. Personnel sympathique. Nous étions dans une chambre de quatre personnes que l'on a partagée avec une personne, avec une petite salle de bain mais propre. Le petit déjeuné est pas top : thé, café, confiture, beurre et pain. Il est également possible de déposer ses affaires dans une pièce fermée dès notre arrivée, bien pratique !
On appelle directement pour réserver car le site ne fonctionne pas, on tombe sur une personne qui parle à peine français. Et celle ci nous dit réservez sur AirBnB. Ce que l’on fait. Et le jour J, jour de notre venue ma femme et moi sommes positif au COVID. Donc nous modifions notre venu voyant qu’il y a de la disponibilité. Sauf que la modification est annulé et ce, sans explication. Nous décidons donc d’appeler l’hôtel et là à nouveau une personne ne parlant pas français… nous essayons de communiquer avec elle tant bien que mal pour au final comprendre que ce n’est pas possible. Bilan aucun service clientèle, alors que nous sommes clients chez eux depuis 3 ans… Scandaleux.
un endroit authentique et convivial. excellent rapport qualité prix !Chambres : 5/5