Avis, informations de contact pour Foyer Marie José

Adresse: 7 bis rue Duguay Trouin , Paris 75006, FR
Itinéraire: 7 bis rue Duguay Trouin

recherches associées: foyer de chaillot-galliera, foyer daubenton (l'initiative), Foyer d'hébergement Paris 15, Foyer de vie et Centre d' activité de Jour Paris, Foyer Darty, Foyer DARTY MALAKOFF, Protection Sociale de Vaugirard
Bureau des Voyages de Jeunesse Bureau des Voyages de Jeunesse 1 km Belle auberge ! Jai passé 4 nuits ! Équipe sympathique ! La chambre est très spacieus...
BVJ Quartier Latin BVJ Quartier Latin 1 km Traduit par Google Le seigneur de l'équipe de nuit est une personne très grossière. L...
Young And Happy Hostel Young And Happy Hostel 2 km Petit chambre 2 mètres d’hauteur ! sans ventilation et plein de moisissures, traces d...
FIAP Jean Monnet FIAP Jean Monnet 2 km Endroit très agréable pour accueillir notre groupe d'une centaine de personnes. Les c...
Residence Aloha Residence Aloha 2 km Que dire à fuir absolument ! C'est ma première nuit à Paris une ville que je ne conna...
BVJ Louvre BVJ Louvre 2 km Auberge bien située mais à éviter. Les chambres et les douches ne sont pas propres. L...
Mije Maison Inter Jeunes Mije Maison Inter Jeunes 2 km Un séjour agréable dans votre auberge. Les chambres sont agréables et très propres. L...
Auberge de Jeunesse Mije Maubuisson Auberge de Jeunesse Mije Maubuisson 2 km Dans une chambre pour femmes à partager, nous avons très bien dormi. L'accueil est to...
Oops! Hostel Oops! Hostel 2 km Réservation pour deux pour lors d’un séjour, accueil désagréable de la part d’une fem...
Auberge de Jeunesse Mije Fauconnier Auberge de Jeunesse Mije Fauconnier 2 km Très bel établissement, personnels sympathiques et attentionnés. Service de bagagerie...
Auberge de Jeunesse Mije Fourcy Auberge de Jeunesse Mije Fourcy 2 km Un séjour agréable dans votre auberge. Les chambres sont agréables et très propres. L...
3 Ducks Hostel 3 Ducks Hostel 3 km Une superbe découverte, j'avais pris juste une nuit pour dormir, et j'ai découvert en...
Centre International de Sejour Kellermann Centre International de Sejour Kellermann 4 km A proscrire absolument ! Nous arrivons récupérer notre chambre vers 21h30 samedi 17/1...
Absolute Hôtel Absolute Hôtel 4 km Hôtel qui ne correspond pas du tout aux photos, ps de chauffage, pas d’eau chaude da...
Perfect Hôtel & Hostel Perfect Hôtel & Hostel 4 km Attente plus de 10 minutes à notre arrivée. Pas plus accédé au restaurant le soir, ch...
Woodstock Hostel Woodstock Hostel 4 km Niveau rapport qualité prix.. si on prend en compte la localisation..c'est correct. D...
J'y ai vécu 7 ans avec le statut étudiant ! Aventure inoubliable, des rencontres hors du commun et surtout surtout surtout des souvenirs woooooowwwwww ! Malheureusement, ce foyer a définitivement fermé ses portes en Juillet dernier 07/17. Actuellement en travaux pour rénovation, il a été racheté par le collège Stanislas paraît-il pour en faire un internat. Ce foyer fût le meilleur ! Merci à tous ceux qui sont intervenus pendant toutes ces années pour le maintenir sur pieds et le faire vivre.
J'y ai été placée par la DDASS en 1986 car admise à l'Université Paris-I Panthéon-Sorbonne. J'ai pu y rester 3 ans, jusqu'à obtention de ma Licence en Droit. Les locaux sont très bien tenus et je regrette tout particulièrement Madame Simone David. En revanche je n'ai pas été convaincue par le "Mélange de Genres" entre les "Jeunes Travailleuses" et "les Etudiantes". Pour une raison étrange certaines "Jeunes Travailleuses" me détestaient cordialement. D'autres étaient des crèmes, mais la nouvelle Directrice ne se souvient de rien et difficile de me reconnecter à mes anciennes copines de sorties accompagnées Zabou de Lille si tu me lis :. Amicalement. NA
Ferme définitivement au mois de juillet