Avis, informations de contact pour Grand Hôtel du Palais Royal

Grand Hôtel du Palais Royal
Adresse: 4 rue de Valois , Paris 75001, FR
Itinéraire: 4 rue de Valois

recherches associées: Grand Hôtel du Palais Royal brunch, Grand Hôtel du Palais Royal groupe, 4 Rue de Valois 75001 Paris, Grand hotel du palais royal emily in paris, Grand Hôtel du Palais Royal Instagram, Grand Hôtel Paris, Grand Hôtel du Palais Royal Restaurant, Grand Powers
Magnifique hôtel idéalement situé. Tous les détails sont parfait. Grand raffinement. Personnel impeccable
on avait un balcon et j'ai trouvé top dans paris avec la vue! super hotel
Je viens de temps à autre prendre un cocktail au bar ou sur la terrace. Excellent service, barman qui connaît ses cocktails et qui les fait bien. Bonne recommendations en plus.
La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Paris, aller aux spectacles ou faire du shopping. L’accueil et la disponibilité du personnel rendent le séjour très agréable. Au brunch dominical, la nourriture est saine et abondante. La suite panoramique jouit d’une vue éblouissante de Paris. Un séjour inoubliable
Sobre et chic, quel dommage que mon séjour trop court ne m'ait pas laissé assez de temps pour apprécier pleinement le lieu. Toute l'équipe de service était trés agréable, on a pris soin de moi et ..de ma voiture ! Merci Emilien pour le check-in VIP ultra efficace. La machine de musculation de la petite salle de fitness est un petit bijou facile d'utilisation et qui remplit bien son rôle !
Ayant déposé ma cliente Londonienne tous droit arrivé de la Gare du Nord, lors de prise en charge à l’extérieur de l’hôtel, j’ai été déçu de la personne venu accueillir ma cliente au vu de l’attitude désagréable et méprisante envers moi. J’ai rien contre cette hôtel que je connais mais faut revoir les choses afin de ne pas avoir un aspect professionnel qui serais hypocrite et donc essayer d’avoir plus de joie sincère et professionnel.
Premier séjour dans cet hôtel incroyable. Situé à 2 pas du palais royal, de la comédie française et du Louvre, il est idéal pour s'imprégner de l'esprit de Paris. Le service est parfait, la chambre est très confortable et au calme et le petit déjeuner est excellent. Le restaurant de l'hôtel propose une carte healthy qui est vraiment appréciable. Nous avons pu profiter du SPA et notamment du hamam pour se détendre après une longue journée de marche. Je recommande grandement !
Nous y sommes retournés pour la 2ème fois et nous sommes toujours aussi enchantés de notre séjour. Le service est irréprochable, le personnel est aux petits soins, toujours à l'écoute, les chambres sont superbes et les suites sont exceptionnellesChambres : 5/5
Séjour agréable 5 étoiles , service exemplaire qualitatif MERCIChambres : 5/5
Délicieux dîner avant de nous rendre à la Comédie française à 2 pas...service irréprochable dans un lieu très agréable A refaire cet été pour la terrasse !Service : 5/5

Directions vers Grand Hôtel du Palais Royal avec les transports en commun

Saint-Honoré - Valois 110 mètre
Palais Royal - Musée du Louvre 150 mètre
Palais Royal - Comédie Française 170 mètre
Palais Royal - Comédie Française 230 mètre
Palais Royal - Comédie Française 230 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Grand Hôtel du Palais Royal.

Paris hôtels

heures d'ouverture, emplacement, transport. 4 rue de Valois paris restaurants plan de la ville, vue satellite. Grand Hôtel du Palais Royal adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Grand Hôtel du Palais Royal. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Grand Hôtel du Palais Royal partager avec d'autres personnes.

Hôtel du Louvre Hôtel du Louvre 163 mètre L'équipe est très professionnelle et le cadre très cosy. Situé au coeur de Paris cet ...
Hôtel Regina Hôtel Regina 396 mètre Un hôtel merveilleusement bien décoré, raffiné et élégant. Nous avons séjourné au Reg...
Hôtel Square Louvois Hôtel Square Louvois 597 mètre Hôtel merveilleusement situé à Paris auquel j’allais mettre 5 jusqu’au petit déjeune...
Renaissance Paris Vendome Hotel Renaissance Paris Vendome Hotel 655 mètre A 2 pas de la place Vendôme et du jardin des Tuileries. Une service de conciergerie a...
Casey's Bar Casey's Bar 688 mètre "Maison de prêt-à-porter homme et femme"
Le Meurice Le Meurice 748 mètre Habitué des palaces parisien et autres établissements de ce standing, je dois admettr...
Hôtel Costes Hôtel Costes 824 mètre Je pense l’une de mes pires expériences dans un restaurant à Paris. Tout d’abord l’ac...
Park Hyatt Paris-Vendome Park Hyatt Paris-Vendome 825 mètre J'ai adoré l'expérience à l'hôtel, c'est spectaculaire situé au coeur de Paris , ils ...
The Westin Paris - Vendôme The Westin Paris - Vendôme 845 mètre Salon de thé très décevant Points positifs : - Le quartier -Les prix Points négatifs...
Ritz Paris Ritz Paris 856 mètre Le personnel est délicieux. Cet hôtel reste magnifique. Bravo pour les décorations fl...
La Maison Favart La Maison Favart 858 mètre Etablissement d’exception, dans un cadre intimiste et chaleureux, en plein cœur de Pa...
Mandarin Oriental Mandarin Oriental 889 mètre Suite à une mauvaise expérience au Mandarin Oriental de Paris il y a quelques semaine...
Restaurant des Beaux Arts Restaurant des Beaux Arts 938 mètre Ne vous faites pas avoir par le nom de cet endroit... Les prix d'appels semblent inté...
Hôtel d'Aubusson Hôtel d'Aubusson 939 mètre Un superbe hôtel. Sobre, discret , élégant. Un Havre de paix au milieu d'un environn...
Intercontinental Paris - Le Grand Intercontinental Paris - Le Grand 1 km Très bel hôtel et superbe emplacement. Les locaux sont superbes et on y voit les trac...
The Hoxton The Hoxton 1 km Cet hôtel est doté d’une ambiance chic et élégante, le lieu est mémorable avec une dé...
Hôtel 34B Hôtel 34B 1 km Bonne surprise ! Chambre très grande ! Vu sur la cour intérieure très sympa ! Boisson...
Laurent Halimi Laurent Halimi 1 km Je suis extrêmement satisfaite du travail du docteur Halimi et de son équipe. Le résu...