Avis, informations de contact pour Renaissance Paris Vendome Hotel

Renaissance Paris Vendome Hotel
Adresse: 4 Rue du Mont Thabor , Paris 75001, FR
Itinéraire: 4 Rue du Mont Thabor

recherches associées: Hôtel Renaissance Paris, HOTEL Renaissance Paris adresse, Hôtel Renaissance Paris restaurant, Renaissance Paris Republique Hotel, Renaissance Paris Vendôme Spa, Renaissance Paris Vendome Hotel email, Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, Hôtel Renaissance Paris La Défense
A 2 pas de la place Vendôme et du jardin des Tuileries. Une service de conciergerie absolument phénoménal et sympathique! Merci pour cette belle expérience parisienne!Chambres : 5/5
Hôtel à oublier ! C’était un de mes endroits préférés mais, mes deux derniers séjours ont étés catastrophiques. Le bruit musique, cris, discutions bruyantes, jusque 3h20 du matin, nous a empêché de dormir. C’était insupportable. Lors de notre dernier séjour en Juin 2021, on nous avait dit que la soirée était exceptionnelle… finalement, ça semble être comme cela, chaque week-end. Au petit déjeuné, on m’annonce qu’il n’est plus inclus dans le prix de la chambre chambre familiale à 760€ la nuit. J’avais l’habitude du petit déjeuné inclus. Déception. Pour finir, le petit déjeuné est devenu un buffet… livide ! Le service a table est beaucoup plus appréciable, surtout pour ce qui est censé être à 5*. Les 5* ne sont absolument pas justifié. Le prix non plus. Nous ne reviendrons pas.
Nous avions pris une chambre pour 3 personnes. Ils nous a été demandé les pièces d'identité pour les 3 personnes. Inhabituel, mais j'imagine que c'est la procédure. Ensuite après beaucoup d'attente, nous avons pu avoir notre chambre.. très déçus !! Une petite chambre avec certes un grand lit mais un petit lit d'appoint en guise de 3 ème lit. Un hôtel 5 étoiles pourtant.. Nous avons déjà eu de plus grandes chambres pour un prix plus bas dans des hôtels 4 étoiles sur Paris. Nous avons pu, après réclamation, avoir un lit avec un véritable sommier. Certes, nous ne pouvions plus nous déplacer mais nous avons pu dormir convenablement. Le petit déjeuner compris, très peu garni. Un jus d'orange trop sucré, une salade de fruits provenant d'une boîte de conserve, des viennoiseries que j'aurais pu compter sur mes doigts, pas de sucre et j'en passe. Nous comprenons mieux pourquoi le prix était moins cher que d'autres hôtels 5 étoiles. Le personnel était agréable mais la prestation ne vaut pas les 5 étoiles!! A ce prix, vaut mieux se passer du spa de 40min pour privilégier un hôtel de qualité à un prix raisonnable.
Très déçue…. J’ai réservé le spa pour un moment mère/fille, nous n’avons jamais l’occasion…. Malheureusement je suis tombée sur la masseuse qui se permet des réflexions avant même l’arrivée dans l’hôtel. Me conseille de commencer le soin sans ma mère alors qu’il s’agit d’un cadeau. On arrive malgré tout à se détendre, on lui laisse un généreux pourboire et les réflexions reprennent. Sortir en pleurant d’un spa 5 étoiles car c’était un moment important pour moi, complètement gâché par le personnel des lieux. Je suis profondément triste et dégoûtée d’avoir choisi cet endroit. Arriver et repartir enervee d’un massage. Du jamais vu.
Un super accueil , aussi bien téléphonique que sur place . Tout est très bien expliqué Effectivement les gestes barrières sont bien respectés , les chambres sont top . L’hôtel est somptueux et bien placé On peut également demander la privatisation du Spa sur réservation , pendant 45 minutes et ça c’est vraiment génial ! Toute l’équipe est vraiment aux petits soins merci . Nous nous sommes pris en retard pour demander champagne cacher / petit-déjeuner cacher / mais cette demande est possible ! Le seul point négatif est la qualité de la literie . Les matelas s’affaisse sur les côtés et c’est pas vraiment agréable .... J’espère que mon commentaire sera utile à l’amélioration de votre établissement . A bientôt
L’hôtel est très bien situé aux abords de st Honoré, Rivoli ou encore la Place Vendôme. L’accueil et le service client est irréprochable je lui donnerai la note de 6/5 si cela était possible. La chambre avec une belle hauteur plafond , une décoration agréable et des petites intentions qui ajoutent un petit plus. Très satisfait, je retournerai.

Directions vers Renaissance Paris Vendome Hotel avec les transports en commun

Tuileries 100 mètre
Castiglione 190 mètre
Pyramides - Tuileries 220 mètre
Pyramides - Saint-Honoré 250 mètre
Pyramides 360 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Renaissance Paris Vendome Hotel.

Paris hôtels

heures d'ouverture, emplacement, transport. 4 Rue du Mont Thabor plan de la ville, vue satellite. Renaissance Paris Vendome Hotel adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Renaissance Paris Vendome Hotel. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Renaissance Paris Vendome Hotel partager avec d'autres personnes.

Le Meurice Le Meurice 108 mètre Habitué des palaces parisien et autres établissements de ce standing, je dois admettr...
Hôtel Costes Hôtel Costes 184 mètre Je pense l’une de mes pires expériences dans un restaurant à Paris. Tout d’abord l’ac...
The Westin Paris - Vendôme The Westin Paris - Vendôme 199 mètre Salon de thé très décevant Points positifs : - Le quartier -Les prix Points négatifs...
Mandarin Oriental Mandarin Oriental 248 mètre Suite à une mauvaise expérience au Mandarin Oriental de Paris il y a quelques semaine...
Hôtel Regina Hôtel Regina 281 mètre Un hôtel merveilleusement bien décoré, raffiné et élégant. Nous avons séjourné au Reg...
Ritz Paris Ritz Paris 297 mètre Le personnel est délicieux. Cet hôtel reste magnifique. Bravo pour les décorations fl...
Park Hyatt Paris-Vendome Park Hyatt Paris-Vendome 377 mètre J'ai adoré l'expérience à l'hôtel, c'est spectaculaire situé au coeur de Paris , ils ...
Hôtel du Louvre Hôtel du Louvre 515 mètre L'équipe est très professionnelle et le cadre très cosy. Situé au coeur de Paris cet ...
Intercontinental Paris - Le Grand Intercontinental Paris - Le Grand 590 mètre Très bel hôtel et superbe emplacement. Les locaux sont superbes et on y voit les trac...
Hôtel Square Louvois Hôtel Square Louvois 629 mètre Hôtel merveilleusement situé à Paris auquel j’allais mettre 5 jusqu’au petit déjeune...
Grand Hôtel du Palais Royal Grand Hôtel du Palais Royal 655 mètre Magnifique hôtel idéalement situé. Tous les détails sont parfait. Grand raffinement. ...
La Maison Favart La Maison Favart 819 mètre Etablissement d’exception, dans un cadre intimiste et chaleureux, en plein cœur de Pa...
Hyatt Paris Madeleine Hyatt Paris Madeleine 1 km Petit séjour d'une nuit en transit. avons été pris en charge très rapidement, le pers...
Hilton Paris Opera Hilton Paris Opera 1 km Très joli palace découvert ce jour dans un cadre professionnel, sur une journée. Acc...
Le Bristol Paris Le Bristol Paris 1 km Plus conquise par le chat qui flânait sur le marbre de l'entrée que par la qualité gé...
Hôtel 34B Hôtel 34B 1 km Bonne surprise ! Chambre très grande ! Vu sur la cour intérieure très sympa ! Boisson...
The Hoxton The Hoxton 1 km Cet hôtel est doté d’une ambiance chic et élégante, le lieu est mémorable avec une dé...
Hôtel d'Aubusson Hôtel d'Aubusson 1 km Un superbe hôtel. Sobre, discret , élégant. Un Havre de paix au milieu d'un environn...