Avis, informations de contact pour Hôtel des Grands Boulevards

Hôtel des Grands Boulevards
Adresse: 17 boulevard Poissonnière , Paris 75002, FR
Itinéraire: 17 boulevard Poissonnière

recherches associées: Hôtel des Grands Boulevards Restaurant, Grand boulevard Paris arrondissement, Grand Boulevard Paris 9, Grand boulevard restaurant, Grands Boulevards itinéraire, Grand Boulevard Chaussures, Grand Boulevard métro, Bar grand boulevard
Hotel Corona Opéra Hotel Corona Opéra 106 mètre
Hôtel des Arts Hôtel des Arts 106 mètre
Hôtel d'Espagne Hôtel d'Espagne 113 mètre Highly recommend this hotel for everyone who visits Paris absolutely professional sta...
Hotel de la Cite Rougemont Hotel de la Cite Rougemont 123 mètre Établissement propre, personnel sympa merci de m'avoir rappelé pour mon chargeur oubl...
Holiday Inn Paris Opéra-Grands Boulevards Holiday Inn Paris Opéra-Grands Boulevards 124 mètre Notre séjour était très agréable ! L' hôtel est très propre et se trouve dans un emp...
Mercure Paris Opéra Faubourg Montmartre Hôtel Mercure Paris Opéra Faubourg Montmartre Hôte... 226 mètre J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mes 2 enfants de 20 ans et 11 ans. Nous avion...
Best Western Hotel Ronceray Opera Best Western Hotel Ronceray Opera 227 mètre Slightly small rooms, but that's normal for Paris. Rooms had everything you need and ...
Hotel Diva Opéra Hotel Diva Opéra 254 mètre Très chouette hôtel, bonne literie, hotel et chambre propre, beau petit buffet pour l...
Hôtel Vivienne Hôtel Vivienne 264 mètre
Villa Opéra Drouot Villa Opéra Drouot 268 mètre Le personnel est très sympathique. Les chambres sont bien décorées et le lit est très...
Hotel Panache Hotel Panache 277 mètre Exactement le genre d'hôtel que j'aime. Charmant, intimiste, super bien placé et jol...
Hôtel de Nell Hôtel de Nell 285 mètre Un accueil formidable. Je recommande vivement. Le petit déjeuner est très copieux et ...
Hotel Maxim Folies Hotel Maxim Folies 303 mètre Nous avons été parfaitement reçus dans cet hôtel par l'ensemble du personnel. La cham...
Hôtel l'Echiquier Opéra Hôtel l'Echiquier Opéra 329 mètre Super week-end pour les 18 ans de ma nièce, sa première expérience à Paris: une réuss...
Hôtel Chamonix Hôtel Chamonix 348 mètre
Hôtel Aida Opéra Hôtel Aida Opéra 360 mètre
Mon conjoint et moi avons manger au restaurant de l'hôtel pour le brunch du dimanche. Sur papier, le rapport qualité prix nous semblait bien. Par contre, notre expérience fût malheureusement décevante. D'abord, le lieu est joli mais sous la verrière c'est très bruyant. Il y avait des tables disponibles dans la section face au buffet chaud, qui étaient moins chargée, mais on a préféré nous mettre entre deux tables occupées. Nous étions donc les uns sur les autres. Les chaises sont similaires à des chaises de jardin et ce n'est pas du tout confortable, franchement, à revoir. Le service à table est très lent et décevant. Nous avons attendu une heure pour deux assiettes de pancakes et une bonne dizaine de minutes pour les cafés alors qu'on les voyait déjà prêts au bar. On ne nous parle pas des plats du jour, on n'explique pas le concept des buffets froids et chauds ni de la disponibilité des boissons. Pourtant, 3 serveurs sont là, en plus d'une personne au bar et personne ne semble débordé, la salle n'est pas pleine. On ne vous demande pas si tout se passe bien, si vous souhaitez une autre boisson bref, vous êtes invisible. Aucune excuse quant au délai sur les plats et encore moins de geste commercial proposé. Manque de réapprovisionnement sur plusieurs aliments, autant sur le buffet chaud que froid. On quitte l'établissement, deux personnes sont à la réception et aucune nous dit "merci, au revoir". On est où ? Point positif : Ce qu'on a pu mangé était bon. Cela reste dommage qu'on ait dû attendre aussi longtemps et qu'il n'y en avait pas suffisamment pour tout le monde. Bref, le lieu et la formule donne envie mais malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment. Je ne retournerai pas dans cet établissement et je ne le recommande pas.
Très bonne adresse pour son restaurant. Sous une verrière, le cadre de ce restaurant est très chaleureux. Les cuisines sont visibles derrière une verrière. Le personnel est très à l’écoute et réactif. La carte est variée avec des prix un peu élevés. Les plats sont bons et les produits de qualité. La garniture de certains plats l’agneau par exemple gagnerai à être plus fournis. Le restaurant propose des cocktails grâce au bar juste à proximité. Nous avons passé une bonne soirée, je recommande !
Avis sur le brunch: super décevant! Je m'attendais à un brunch buffet + plat chaud de qualité à 38€ vu l'établissement. Les serveurs sont complètement dépassés, on nous a expliqué les plats en un coup de vent puis avons re attendu un moment avant que l'on prenne notre commande. Les buffets salés et sucrés n'ont vraiment rien d'exceptionnel, on dirait un petit déjeuner d'hôtel basique. Peu de choix, des produits de qualité moyenne et aucune originalité. Il n'y avait jamais d'assiettes, il fallait en demander et à plusieurs reprises les serveurs débordés faisaient tomber de la vaisselle. Dommage de rester sur cette note quand on voit le potentiel du lieu!
Les avis donnaient envie … mais franchement bof. 38 euro le brunch c’est clairement abusé pour ce que c’est. Oui l’endroit est sympa … mais : - les personnes à la réception de l’hôtel ne sont pas aimables - la nourriture est moyenne - le buffet sucré est hyper limité Certains serveurs sont souriants et sympathiques, d’autres te regardent à peine dans les yeux On a demandé à être à une autre table de deux plutôt que celle à côté d’une grande famille bruyante mais cela nous a été refusé alors que d’autres tables de deux étaient dispo mais réservées .. comme nous ! Il y a potentiel d’en faire un super endroit
Nous avons bu un cocktail sur le rooftop, c’était top. L’endroit n’était pas bondé un vendredi soir et c’est appréciable pour le quartier. Nous avons également testé le restaurant. L’ambiance était très cosy, le serveur Mehdi aux petits soins. La cuisine était raffinée. Bref, une soirée parfaite ! Nous reviendrons.
Une découverte très agréable pour un brunch du dimanche avec une formule complète comprenant une boisson chaude, un buffet salé et sucré ainsi qu’un plat au choix. Avec également un bar à jus. Le choix est juste avec juste assez pour tester de tout sans être limité. Le cadre est vraiment cosy et lumineux. Le personnel est au top, attentionné sans être envahissant et on remarque à la cuisson des pâtes que le chef est bien un italien. On peut néanmoins relever deux points : - prévoyez des vous y rendre tôt, 13h c’est le maximum car au vu du réassort et pour éviter tout gaspillage ça deviendra plus vide après - la panna cotta ne fait pas vraiment honneur à l’Italie en étant beaucoup trop compacte.
Venue tester le brunch en famille dimanche : cadre magnifique, staff friendly et pro, chaise haute dispo,, buffets pas gargantuesques mais largement suffisants avec des produits de qualité . Une adresse qu’on aimerait garder secrète car le rapport qualité prix est fabuleux 38e
Brunch de super qualité dans un espace distingué et superbe ! En effet, l’accueil est aimable, serviable et on se sent tout de suite bien dans ce grand espace qui respire, sous la verrière. Un brunch buffet volonté pour 38€, avec un buffet salé saumon, bœuf, salades, sauce type houmous, caviar aubergine er sucré gâteaux marbré, dessert coco, céréales et salade de fruits frais… et une assiette chaude au choix pancakes ou œufs cuisinés au choix ou spaghettis au poulpe. Côté boissons, jus de fruits où et une boisson chaude. Les saveurs sont bien là ! Résultat : on a passé 4h à bien manger et discuter avec des amis, ça donne envie de revenir régulièrement !
Nous sommes allés pour un brunch. Personnelle sympa aux petits soins. Le buffet est bien garni avec des idées. Concernant la propreté de la salle, peut mieux faire.
Retour sur un brunch très agréable sous la verrière de l’@hoteldesgrandsboulevards. Au menu, de quoi mettre tout le monde d’accord : formule à 38€ avec un buffet sucré, un buffet salé, un plat au choix entre œufs, pancakes et plat chaud du jour, boissons chaudes et froides. J’ai trouvé la qualité des produits au top, les buffets ne sont pas gargantuesques mais suffisants et plutôt généreux. Coup de cœur pour les œufs, simple mais si efficace ‍ D’après moi une belle petite adresse à noter pour votre prochain brunch dominical en famille ! Toutes mes bonnes adresses sur mon compte Instagram @amangeretavoir More food on my Instagram account @amangeretavoir