Avis, informations de contact pour Hôtel Kléber

Hôtel Kléber
Adresse: 7 rue de Belloy , Paris 75116, FR
Itinéraire: 7 rue de Belloy

recherches associées: Hôtel Victor Hugo Paris, Hôtel Kléber Strasbourg, Hotel Victor Hugo Clamart, 19, rue copernic 75116 paris - france, Hotel Paris, Hôtel Rue Copernic Paris, 12 rue Kleber Montreuil, Victor & Hugo Paris Taschen
Hôtel de Sévigné Hôtel de Sévigné 27 mètre 2ème séjour dans cet hôtel déplacement professionnel. L'hôtel est très charmant, l'em...
Hôtel Elysées Union Hôtel Elysées Union 43 mètre Une belle découverte ! Parmis les hôtels déjà fait sur Paris, c'est un des mieux pou...
Hôtel Pastel Hôtel Pastel 214 mètre
Majestic Hotel - Spa Champs-Elysées Majestic Hotel - Spa Champs-Elysées 235 mètre Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits pour notre nuit de noces. Tout d’abord, l...
Hôtel Raphael Paris Hôtel Raphael Paris 316 mètre L'environnement est assez oppressant car les autres clients ne sont pas agréables ave...
Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel 325 mètre Très bel établissement, les chambres et suites sont joliment décorées, confortables t...
Hôtel Waldorf Trocadéro Hôtel Waldorf Trocadéro 350 mètre Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. Tout...
Hôtel Bassano Hôtel Bassano 383 mètre L'accueil a été agréable, tout s'est bien déroulé et convivial. Les chambres sont tr...
Hôtel Garden Elysee Hôtel Garden Elysee 389 mètre Un bel endroit en retrait de la rue avec une cour intérieure joliment arborée et une ...
Hotel Keppler Hotel Keppler 398 mètre un excellent rapport qualité/prix et un excellent emplacement rendent cet hôtel imbat...
Hôtel Belmont Hôtel Belmont 431 mètre Moment magique dans cet établissement absolument sublime. Mention spéciale à Omar, ex...
InterContinental Paris Avenue Marceau InterContinental Paris Avenue Marceau 462 mètre Très beau séjour à l'intercontinental. L'hôtel vient d'être entièrement rénové, les c...
Le Dokhan's, a Tribute Portfolio Hotel, Paris Le Dokhan's, a Tribute Portfolio Hotel, Pari... 468 mètre Une gemme, un joyau! Décoration qui vous remonte dans le temps. Ascenseur d’exception...
Hotel Royal Elysees Hotel Royal Elysees 469 mètre Personnel très accueillant : Literie très confortable et propre. Pour ma part le mi...
Hôtel Elysées Régencia Hôtel Elysées Régencia 474 mètre Séjour de 2 nuits à l’hôtel. Les points forts: le personnel de l’hôtel très à l’écout...
Hotel Helzear Hotel Helzear 474 mètre
Marceau Champs Elysées Marceau Champs Elysées 503 mètre Très bon rapport qualité prix. Un accueil agréable. La chambre n'est pas très grande...
La Clef Tour Eiffel La Clef Tour Eiffel 517 mètre Je mets 5 étoiles rien que pour Mouad qui nous a accueilli Nous avions réservé une ch...
Hôtel parisien typique très calme sommeil fenêtre ouverte possible. Les chambres sont un peu exigües mais remises à neuf et très propres. Le personnel est sympathique et professionnel. j'ai demandé le changement des piles de la télécommande, cela a été fait aussitôt. Je recommande.
Nous avons choisi cet hôtel pour un petit week-end parisien, mais une fois arrivée sur les lieux, quelle déception. Chambre inférieure à celle réservée, serviettes mouillées, taies d’oreiller tachées. Nous avons demandé à changer de chambre, demandé rejetée sans pour autant nous proposer des serviettes sèches ou des taies propres. Nous avons payé pour deux petits déjeuners buffet, a la place nous avons eu droit à un vulgaire café noir, un bout de pain et un morceau de beurre. 19€ pour ça ? Une réclamation a été formulé à l’établissement, elle est restée sans réponse. Par soucis d’entraide nous avons réservé directement sur leur site mais quelle erreur, en réservant sur booking nous aurions sûrement déjà eu une réponse.
Hôtel très bien situé, à 2 pas de la Tour Eiffel, rapport qualité prix géniale pour passer quelques jours à Paris. Point positif ils dispose d’un parking privatif, Les chambres sont agréables, décoration typiquement parisienne, avec un personnel très à l’écoute, disponible et agréable. Merci encore.
Je m'attendais à mieux pour un hôtel de ce standing. La chambre était correcte mais assez petite. Une petite terrasse sympa mais interdit d'y fumer si on ne prends pas un supplément. La salle de bain était nickel avec un petit jaccuzi mais j'ai moins aimé le fait qu'il y ait une baie vitrée sur la chambre pcq ça ne donne aucune intimité. Par contre, le quartier et l'emplacement par rapport aux Champs Élysées TOP.
Nous avons avancé presque 120€ pour une nuit dans cet hôtel. Ce dernier refuse de nous rembourser suite à l'annulation du séjour en bonne et due forme. Bientôt 6 semaines de Bataille. Nous allons avertir le tribunal de commerce. Je déconseille.
Chambre confortable hotel bien situé tout proche des champs Élysées et de la tour Eiffel. .. petit déjeuner copieux seul le pain n était pas très croustillant . . Il n avait pas l air frais du matin ... nous y étions le 31 décembre 170 euros la chambre ...
Points négatifs: Petit-déjeuner à 9€ très très très décevant: du café si on peut appeller ça du café, un jus d'orange industriel et 2 minis viennoiseries. Bref, pas de quoi se sustenter à un prix exorbitant. Chambre petite et vieillote la 303. Porte-serviettes déchaussé du mur dans la salle de bain et recollé avec du scotch. Odeurs dérangeantes d'égouts à l'allumage du jacuzzi. Sachets de sauce piquante retrouvés sous les rideaux. Bref peut faire mieux à ce prix-là. Points positifs: Emplacement à côté de l'Arc de Triomphe. Parking privé proposé par l'hôtel pour 29€. Petit-déjeuner servi en chambre à cause des conditions sanitaires.
Hôtel tres agréable au coeur de Paris. La localisation est ideale. La decoration est originale et offre une experience differente des hotels aux meubles et elements de decoration modernes, trop communs à mon gout. J'y retournerai si l'occasion se presente.
Côté sympa: la décoration. Il y a un effort de fait, le personnel agréable qui vous téléphone a midi pour la checkout. Côté moins sympa: On nous a mis une dans une 1ere chambre sans électricité on avait juste la lumière et la télévision. On nous a changé pour une autre chambre mais l'entretien laisse a désirer : tringle de rideau tombante. L'armoire qui ne peut s'ouvrir entièrement sans qu'on bouge la table de chevet, le toilette placé trop haut je fait 1m84 et je touchais le sol qu'avec la pointe des pieds. Pour finir, au petit déjeuner je suis tombé sur un pot de confiture avec du moisit dedans. Évidemment, après réclamation celui-ci a été changé mais bon... Et puis le pain n'était pas du jour. Dommage car globalement le buffet est complet. Il y a même un côté Bio avec céréales, infusions, graines et biscuits.
Au top cet hôtel est romantique c'est la 3éme fois qu'on y va avec mon chéri et c'est toujours un plaisir. Le petit déjeuner est copieux il ya eu des efforts de faits par l'établissement depuis la première fois. Un plus le late check out 18 euros par heure jusqu'à 15 h c'est topppp. Si on a dormis tard la veille. On reviendra au Kleber avec plaisir !!