Avis, informations de contact pour Hôtel Le 123 Sebastopol

Hôtel Le 123 Sebastopol
Adresse: 123 bd Sebastopol , Paris 75002, FR
Itinéraire: 123 bd Sebastopol

recherches associées: Hôtel Le 123 Sébastopol, Hôtel boulevard sébastopol paris, Hôtel 123 Elysées, Hotel Paris, Astotel Paris, Hotel Malte Paris, Hôtel Joyce Paris, Sébastopol Paris métro
Hôtel vraiment très agréable! Et équipe au top! Une très très belle surprise. Je suis souvent sur paris à l’hôtel, c’est vraiment le mieux que j’ai fait! Spacieux, lumineux, avec service « gouter » gratuit de 14h à 2h du matin, accès aux autres hôtels du groupe sur paris, le top! Je recommande!
J’ai super bien dormi et la déco de la chambre et de l’hôtel est super chouette. Il y a même un cinéma à l’intérieur! Nous avions une salle de bain assez spacieuse avec un bain . Je recommande! Proche des magasins, monuments en transportChambres : 5/5
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Positif : personne agréable et compétent et très poli, disponible pour vous aider, emplacement top pour faire le cœur de paris à pied et à côté du métro, très bel équipement des chambres, très bon buffet pour le petit déjeuner, bouteilles d’eau gratuites et snack ausis toute la journée Négatif : insonorisation moyenne, ménage ok mais il reste des cheveux de la femme de ménage dans la douche, les chiffons de ménage avaient été laissés en plein milieu de notre chambre, pas de compote au petit dej ni de machine pour faire un vrai jus d’orange frais dommage pour ce standing
J'ai réserver une chambre la 221 pour la nuit du mardi 29 au mercredi 30 novembre, après avoir indiqué être en situation de handicap et demande des précisions quant à la largeur du lit qui m'a été indiqué pour 160.....hors nous avons eut un lit de 140...ce qui est inadmissible pour un hôtel dit 4* !! Qui plus est l'électricité et vas et viens ne fonctionnaient pas et d'important bruits de ventilation et électrique nous ont réveillés vers 7h30/8h !! Certe l'emplacement de l'hôtel est parfait, la déco est sympa et le petit déjeuner fantastique.... Mais l'important est le couchage et la qualité du sommeil procuré !! Hors pour l'expérience des hôtel 4 étoiles que nous avons, cette réservation ne valait ni les 4*, ni le'prix payé hélas
Le lieu parfait où s'allient bien dormir, bien manger et bien se reposer ; sans oublier un accueil hors pair.Chambres : 5/5
Une très belle découverte, un hôtel vraiment charmant, très bien situé dans Paris... Le personnel est avenant, et aux petits soins! Nous avons eu une chambre impeccable, un petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix sucré/salé. Nous avons même pu profiter de la salle de cinéma de l'hôtel, pour regarder un film. Nous reviendrons avec plaisir, un grand merci au directeur pour ses conseils sur les endroits/quartiers à voir et à ne pas rater sur Paris.
La chambre de l hôtel était bien décorée, confortable et calme. Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le personnel est très serviable et agréable. Plusieurs stations de métro à proximité
Très bon accueil avec un staff très professionnel,très courtois et souriant. Le petit déjeuner est copieux et très bon sauf la confiture qui mériterait d être artisanale. Une propreté irréprochable tant au niveau des parties communes que des chambres . Emplacement au top . Le seul bémol est l insonorisation des chambres… d où l étoile en moins.
Très bon accueil, discrétion. Chambre propre et accueillante, le thème du cinéma est de rigueur pour notre plus grande joie. Le petit déjeuner est copieux. Les points faibles sont que le petit déjeuner est servi que jusqu'à 10h et le plateau de charcuterie du soir n'était pas excellent et même pas très attirant. Nous reviendrons tout de même
Venu dans le cadre d'un spectacle de stand up, je ne me prononcerai donx pas sur le volet des chambres et des services. Cet hôtel dispose de locaux haut de gamme, une décoration moderne et d'une propreté irréprochable. Le personnel est agréable, professonnel et souriant. La salle de cinéma au sous sol est exceptionnellement charmante. Le prix des cocktails est un peu élevé au demeurant 10€ pour un jus de fruits issu d'un mix de bouteilles en vente en grandes surfaces vu discrètement sur le comptoir coté barman. Cependant le lieu mérite 5 étoiles pour le prestige.

Directions vers Hôtel Le 123 Sebastopol avec les transports en commun

Strasbourg - Saint-Denis 170 mètre
Réaumur - Sébastopol 190 mètre
Porte Saint-Denis 190 mètre
Porte Saint-Martin 250 mètre
Réaumur - Arts et Métiers 260 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Hôtel Le 123 Sebastopol.

Paris hôtels

heures d'ouverture, emplacement, transport. 123 bd Sebastopol plan de la ville, vue satellite. Hôtel Le 123 Sebastopol adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Hôtel Le 123 Sebastopol. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Hôtel Le 123 Sebastopol partager avec d'autres personnes.

Hotel Providence Hotel Providence 329 mètre Nous avons passé une soirée délicieuse. Les plats étaient bons et de bonne proportion...
The Hoxton The Hoxton 528 mètre Cet hôtel est doté d’une ambiance chic et élégante, le lieu est mémorable avec une dé...
Jules & Jim Jules & Jim 568 mètre
Renaissance Paris Republique Hotel Renaissance Paris Republique Hotel 603 mètre Un bel hôtel et un restaurant en retrait avec une terrasse ombragée des plus agréable...
Hôtel 34B Hôtel 34B 871 mètre Bonne surprise ! Chambre très grande ! Vu sur la cour intérieure très sympa ! Boisson...
Hôtel Square Louvois Hôtel Square Louvois 1 km Hôtel merveilleusement situé à Paris auquel j’allais mettre 5 jusqu’au petit déjeune...
La Maison Favart La Maison Favart 1 km Etablissement d’exception, dans un cadre intimiste et chaleureux, en plein cœur de Pa...
Grand Hôtel du Palais Royal Grand Hôtel du Palais Royal 1 km Magnifique hôtel idéalement situé. Tous les détails sont parfait. Grand raffinement. ...
Caron de Beaumarchais Caron de Beaumarchais 1 km Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel très mignon à la décoration r...
Hôtel du Louvre Hôtel du Louvre 1 km L'équipe est très professionnelle et le cadre très cosy. Situé au coeur de Paris cet ...
Hôtel le Robinet d'Or Hôtel le Robinet d'Or 1 km J'ai pris juste un petit déjeuner. Au début, j'ai trouvé l'accueil un peu froid à tel...
Perfect Hôtel & Hostel Perfect Hôtel & Hostel 2 km Attente plus de 10 minutes à notre arrivée. Pas plus accédé au restaurant le soir, ch...
Hôtel Regina Hôtel Regina 2 km Un hôtel merveilleusement bien décoré, raffiné et élégant. Nous avons séjourné au Reg...
Hôtel Fabric Hôtel Fabric 2 km Notre séjour dans cet hôtel a dû être écourté à cause de grèves de transport, néanmoi...
Park Hyatt Paris-Vendome Park Hyatt Paris-Vendome 2 km J'ai adoré l'expérience à l'hôtel, c'est spectaculaire situé au coeur de Paris , ils ...
Intercontinental Paris - Le Grand Intercontinental Paris - Le Grand 2 km Très bel hôtel et superbe emplacement. Les locaux sont superbes et on y voit les trac...
Renaissance Paris Vendome Hotel Renaissance Paris Vendome Hotel 2 km A 2 pas de la place Vendôme et du jardin des Tuileries. Une service de conciergerie a...