Avis, informations de contact pour Hôtel Le Dauphin

Hôtel Le Dauphin
Chambres chics dans hôtel cosy avec bar à la réception, terrasse pittoresque et service de chambre 24h/24.
Adresse: 45 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux, France

vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

The Social Hub Paris La Défense The Social Hub Paris La Défense 135 mètre Passage d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.nLes équipes sont trè...
Aparthotel Adagio Access Aparthotel Adagio Access 156 mètre Mon séjour a été une expérience extraordinaire. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli c...
Best Western Seine West Hotel Best Western Seine West Hotel 511 mètre Hôtel à l'ambiance détendue proposant chambres et suites chaleureuses avec Wi-Fi grat...
Mama Shelter Paris La Défense Mama Shelter Paris La Défense 516 mètre Mes collègues et moi nous sommes rendus au Mama Shelter dinner, l’ambiance était exéc...
Aparthotel Adagio La Défense Esplanade Aparthotel Adagio La Défense Esplanade 614 mètre Studios et appartements à 1 chambre lumineux avec cuisine, plus un espace repas conte...
Hilton Paris La Défense Hilton Paris La Défense 1 km La chambre était confortable surtout le lit et les oreillers.nPar contre, la chambre ...
Hôtel Renaissance Paris La Défense Hôtel Renaissance Paris La Défense 1 km La chambre n’était pas digne du prix, à 450 euros la nuit, les peintures ne devraient...
Salle de douche exiguë sans éclairage direct. Lit en mezzanine avec un escalier très raide, la literie est de qualité très moyenne. La télévision telle qu'elle est installée est très mal visible. Le petit déjeuner est médiocre. L'insonorisation est correcte et l'accueil très agréable. Je sais que la qualité des hôtels en IDF est moindre par rapport à la province mais le Dauphin ne mérite pas ses 3 étoiles.
Hôtel bien situé dans une rue calme. Métro à 600m esplanade de la défense sortie 2 à pied. Personnel accueillant. Disponible à la clientèle. Divers restaurants à proximité. La chambre propre et literie confortable est équipée de TV, chauffage réversible, réfrigérateur avec de l'eau, cafetière avec dosettes, bouilloire avec et des sachets de thé. Dommage , un léger problème d'insonorisation entre les chambres.nil y a ce qu'il faut pour un petit déjeuner.
Déçu par la chambre notamment la salle de bain. Il n'y a qu'une lampe au plafond, du côté de la porte d'entrée, ce qui a pour effet de vous plonger dans l'obscurité quand vous prenez une douche.nnÇa manque également d'étagères pour poser des affaires de toilettes.
Première chambre sans chauffage à 17° degré. Télévision qui ne fonctionne pas correctement.nOn m'a donné une deuxième chambre sans pression d'eau peut importe l'heure de la journée. La douche n'est donc pas agréable.nLe personnel est sympathique... mais le prix par rapport à la qualité de la chambre n'est pas fiable du tout.
Scandaleux !nNous avons avec ma compagne pris une chambre depuis le site Groupon pour 3 nuits, à la réservation on nous dit qu'il n'y a plus de chambre classique disponible et qu'il faut payer un surplus de 40€/nuit pour une chambre premium Deluxe. À l'arrivée nous sommes accueillis par une personne qui parle à peine français ce qui a rendu cela plutôt compliqué, les explications d'accès au parking ont été plus que laborieuses. De plus nous constatons qu'il reste un grand nombre de chambres disponibles via le tableau des clés, donc nous avons payé un surcoût pour rien.nNous arrivons dans notre chambre qui donne sur la rue au rez de chaussée donc les fenêtres ne sont pas utilisables, forte odeur de poussière et d'acariens dans la chambre. Étant allergique je demande si une autre chambre est disponible, on nous en donne une autre Deluxe premium. Changement radical de prestation!nOn passe d'une grande chambre avec grande salle de bain double vasque et baignoire balnéo à une petite chambre, petite salle de bain, un seul lavabo et douche, trop petite pour tenir à deux et pour poser nos affaires de douches.nPas de peignoirs dans la deuxième chambre, un seul jeu de serviette pour deux. Mais plus d'odeur d'acariens. Nous étions à deux doigts de partir mais ayant déjà réglé une parti de la chambre nous sommes obligés de rester et malgré tout nous prenons la deuxième pour m'éviter un séjour à l'hôpital à cause des acariens.nNous faisons part du problème à la réception on nous explique qui faut voir avec le directeur.nAu petit déjeuner le lendemain déjà nous sommes surpris par le peu de tables à disposition. Nous sommes obligés de manger dehors sur la terrasse dans le froid... Rien de spécial pour le petit-déjeuner, tout est industriel ou presque pour 15€ ça fait cher ... nNous parlons ensuite au directeur qui nous explique que ces chambres sont toutes les deux des deluxe premium et qu'il ne compte rien faire, je lui signale la différence flagrante de prestation et il m'explique en gros qu'il ne faut pas trop que se plaindre car par groupon on a payé beaucoup moins cher. Donc en gros on est pas traité de la même manière selon le prix que l'on paie la chambre, hallucinant... Il nous dit toutefois qu'il va nous faire une remise, nous en restons là.nÀ l'usage on se rend compte que la chambre n'est pas très propre, des tâches sur la moquette et les rideaux, il faut laisser 5 min l'eau chaude couler pour qu'elle soit chaude avec le petit panneau d'engagement pour l'environnement au dessus ... , des traces noires dans la douche, abattant de toilette cassé, toilettes crasseux, aménagement lavabo cassé, ventilation très poussiéreuses, de plus pas de réassort sur les produits hygiéniques ni le café ni l'eau dans réfrigérateur ! Et toujours pas de peignoirs !nOn va de nouveau voir la réception pour le réassort, toujours pas de peignoirs ni de produits hygiéniques !nnOn a même pu voir les gens qui font le ménage se balader avec des sacs et des paniers de supermarché pour leurs produit, ça laisse entrevoir aussi au niveau du personnel le traitement...nCes chambres sont au tarif exorbitant de plus de 700€ ! Pour 200€ de moins vous avez une chambre luxe au 5 étoiles à 600m de là !nEt pourtant des prix cassés sur booking.nIl y a un truc louche avec cet hôtel et je dirais même que c'est une véritable arnaque !nnNous sommes repartis plus que déçus et bien-sûr toujours pas de peignoirs et la fameuse remise du directeur évidemment on l'attend encore et à mon avis on l'attendra encore longtemps !nnJe ne comprends pas les avis positifs... On a pas vu la même chose. De plus j'ai vu sur les avis négatifs que le directeur a réponse à tout donc j'attend avec le sourire un retour ici même mais ne résout rien pour autant.nnÀ fuire absolument !