Avis, informations de contact pour Hôtel Michelet

Adresse: 48 Rue du Vieux Marché aux Poissons , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 48 Rue du Vieux Marché aux Poissons

Hotel Cardinal de Rohan Hotel Cardinal de Rohan 96 mètre Emplacement parfait plein centre ville à deux pas de la magnifique cathédrale. Déçue ...
Hôtel Cathédrale Hôtel Cathédrale 102 mètre 2 chambres réservées une cosy et une avec vue sur la cathédrale. Dans la chambre cosy...
Hôtel Gutenberg Hôtel Gutenberg 112 mètre Le prix justifie l'emplacement uniquement mais pour 180 euros la nuit petit déjeuner ...
Hôtel des Tonneliers Hôtel des Tonneliers 123 mètre Bien organisé. On sait d'avance comment on récupère notre chambre, où on peut manger....
Hôtel des Arts Hôtel des Arts 150 mètre Super emplacement, petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre impeccable, dommage ...
Palais Rohan Palais Rohan 183 mètre 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
Hôtel Patricia Hôtel Patricia 224 mètre Hôtel charmant et idéalement situé. Les chambres sont simples mais propres et les sal...
ETC... Hôtel ETC... Hôtel 226 mètre merveilleux hôtel. Très bien situé à 5 minutes de la cathédrale. Emplacement très cal...
Café Suisse Café Suisse 260 mètre Excellent séjour, chambre très propre et confortable. Idéalement situé, vue sur la ca...
Maison Rouge Maison Rouge 263 mètre
Hôtel Suisse Hôtel Suisse 270 mètre Nous sommes venus prendre un café ici. C'est possible pour les clients qui ne séjourn...
Hôtel Beaucour Hôtel Beaucour 278 mètre Sous le charme dès l'arrivée avec une décoration bohème poétique. La chambre est un c...
Cour du Corbeau Cour du Corbeau 299 mètre Superbe découverte ! L’hôtel est très bien situé, la bâtisse historique est magnifiqu...
Hôtel Restaurant Au Cerf d'Or Hôtel Restaurant Au Cerf d'Or 371 mètre Nous avons testé le restaurant et c'était excellent avec des plats de qualité que l'o...
Hôtel du Dragon Hôtel du Dragon 383 mètre L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles. L'accueil est très chaleureux Stéphanie a ét...
Le Bouclier d'Or Le Bouclier d'Or 408 mètre Que du bonheur, accès facile et service de voiture, emplacement près du centre et des...
Hôtel le Kléber Hôtel le Kléber 450 mètre Super hôtel, chambres propres, personnel très sympa et accueillant. Petit charme de l...
Hotel de l'Ill Hotel de l'Ill 454 mètre J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres sont petites mais bien agencées et con...
Chambre minuscule, de mon lit je pouvais manger, changer de chaîne, ouvrir la porte... obligée d'enjamber le lit pour aller à la salle de bain, il ne faut clairement pas être claustrophobe. La chambre était relativement propre mais quelques travaux seraient à prévoir, surtout dans la salle de bain. Odeur de remonté d'égout, ventilation calée avec des mouchoirs, lavabo qui ne s'écoule que quand on soulève le bouchon pour ne citer que les plus urgents. La note positive c'est que le lit était confortable malgré tout et en faisant abstraction de tout ça j'ai plutôt bien dormi
Je me suis rendu dans cette hôtel en date du 11 octobre 2019, j'ai rencontrée une femme de chambre très actif !! je suis rentré dans ma chambre en tout honnêteté la salle de bain brillé ! tout étais très propre, aucun cheveux dans la salle de bain, les fenêtres nickel, ce qui est très rare dans des petits hôtels comme celui-ci. Un grand merci à cette femme de chambre et à l'équipe de propreté que j'ai rencontré cette semaine. Hôtel propre et calme. je recommande fortement.
Attention si vous réservez par rapport à leur site internet. En effet, mon mari m'a fait une surprise, n'étant pas habitué à réserver une chambre d'hôtel il s'est fier aux photos du site. Hors quand nous avons pris possession de la chambre celle-ci était beaucoup plus petite que sur les photos, la douche également et le lit était en 140. Donc petite déception. Ceci dit la chambre était au calme tout en étant en plein centre de Strasbourg et pendant le marché de Noël. Le réceptionniste manque de sourire. Accueil plutôt froid. Il y aurait eu 2,5 j'aurais mis 2.5 mais je suis clémente.
Hôtel qui a l'avantage d'être situé au centre ville de Strasbourg. Les chambres sont propres, les salles de bain également mais un peu petite. Lors du nettoyage de chambre, chaque jour les serviettes sont changées, la salle de bain rangée et nettoyée et le lit refait entièrement, c'est très agréable. Le prix correspond à la prestation, le seul regret et ils le savent c'est qu'il n'y a pas de parking et le seul qui est à 12€ la journée et à 10/15min à pied sinon à côté c'est très chère. Hôtel très sympa que nous recommandons avec plaisir et qui nous reprendrons si nous sommes sur Strasbourg. Signé : Un vacancier Parisien
Attention si vous restez plusieurs jours, ils ne changent pas les draps, les serviettes de bain et ne rajoutent pas de savon. La cabine douche évacue très mal l'eau. Literie correcte. Très bonne localisation.
Un séjour de 2 nuits dans une chambre faite à neuf, certe un peut petite , mais convenable on n en demande pas + , on n'y vie pas !!! Et très calme !!! A déconseillé pour personne a mobilité réduite , pas d'assenceur escalier un peu raide !! Malgré tout un bon acceuil par le personnel .
Chambres minimalistes trop petite . Pas de clim. On suffoque....Mauvaise isolation phonique, merci les bruits de la rue.escalier dangereux pas de rampe, pas d'ascenseur. Réception décevante. Tv 3 chaînes en allemand, pas de chaines françaises. La tv fixation incertaine...elle risque de vous tomber dessus. Pas de petit-déjeuner.... bref vous êtes prévenus.
Positif : Très bien situé 1 min de la cathédrale. Nous étions chambre 8. La chambre était propre Négatif : chambre très très petite.... heureusement que ce n'était que pour une nuit.
L'Hôtel est très bien placé et très propres. Mais la chambre est très petite, à tel point qu'un côté du lit double est contre le mur, c'est donc très inconfortable de dormir.
Service déplorable, la réception ne respecte pas ses horaires d’ouverture, l’hygiène laisse à désirer et l’intimité aussi! Entre le vis-a-vis et le personnel qui rentre dans la chambre sans qu’on lui donne l’autorisation... Je déconseilleChambres : 2/5