Avis, informations de contact pour Hôtel Patricia

Adresse: 1A rue du Puits , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 1A rue du Puits

recherches associées: Hôtel Strasbourg, Hôtel Patricia, Hôtel Le 21ème Strasbourg, Hotel Victoria Strasbourg, EtC Hôtel Strasbourg, Hôtel Cathédrale Strasbourg, Hôtel Roses Strasbourg, Hotel des Arts Strasbourg
ETC... Hôtel ETC... Hôtel 128 mètre merveilleux hôtel. Très bien situé à 5 minutes de la cathédrale. Emplacement très cal...
Hôtel Gutenberg Hôtel Gutenberg 168 mètre Le prix justifie l'emplacement uniquement mais pour 180 euros la nuit petit déjeuner ...
Hôtel du Dragon Hôtel du Dragon 199 mètre L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles. L'accueil est très chaleureux Stéphanie a ét...
Hôtel des Tonneliers Hôtel des Tonneliers 204 mètre Bien organisé. On sait d'avance comment on récupère notre chambre, où on peut manger....
Hôtel Michelet Hôtel Michelet 224 mètre Chambre minuscule, de mon lit je pouvais manger, changer de chaîne, ouvrir la porte.....
Le Bouclier d'Or Le Bouclier d'Or 235 mètre Que du bonheur, accès facile et service de voiture, emplacement près du centre et des...
Maison Rouge Maison Rouge 262 mètre
Hôtel Restaurant Au Cerf d'Or Hôtel Restaurant Au Cerf d'Or 307 mètre Nous avons testé le restaurant et c'était excellent avec des plats de qualité que l'o...
Hotel Cardinal de Rohan Hotel Cardinal de Rohan 309 mètre Emplacement parfait plein centre ville à deux pas de la magnifique cathédrale. Déçue ...
Hôtel Cathédrale Hôtel Cathédrale 318 mètre 2 chambres réservées une cosy et une avec vue sur la cathédrale. Dans la chambre cosy...
Hôtel des Arts Hôtel des Arts 327 mètre Super emplacement, petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre impeccable, dommage ...
Hôtel Beaucour Hôtel Beaucour 348 mètre Sous le charme dès l'arrivée avec une décoration bohème poétique. La chambre est un c...
Hôtel les Haras Hôtel les Haras 374 mètre Hôtel absolument magnifique. Les chambres sont grandes avec une belle salle de douche...
Hôtel de l'Europe by HappyCulture Hôtel de l'Europe by HappyCulture 388 mètre Hôtel idéalement placé en plein centre de Strasbourg, rue du fossé des tanneurs. Une ...
Palais Rohan Palais Rohan 389 mètre 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
Cour du Corbeau Cour du Corbeau 420 mètre Superbe découverte ! L’hôtel est très bien situé, la bâtisse historique est magnifiqu...
Hôtel le 21ème Hôtel le 21ème 434 mètre La chambre n'est ni confortable ni pratique. Le lit est dur et grince, les oreillers ...
Hôtel Régent Petite France Hôtel Régent Petite France 436 mètre Dommage que l’on ne puisse pas mettre plus de 5 étoile car cette hôtel le mériterait....
Hôtel charmant et idéalement situé. Les chambres sont simples mais propres et les salles de bain viennent d'être refaites à neuf. Le rapport qualité / prix est excellent si l'on souhaite séjourner au centre ville sans les nuisances sonores et avec le charme d'un bâtiment ancien. Je recommande.Chambres : 4/5
Excellent emplacement, accueil chaleureux. L hôtel est typique nous avons beaucoup aimé sachant qu'il s'agit d'un ancien couvent il a un certain "cachet" , les chambres N°8 et N°9 étaient propres ainsi que la salle de bain. Nous avons passé un agréable séjour.Chambres : 4/5
Hôtel en plein centre ville. Ancien couvent du 18e avec beaucoup de charme. Les rénovations en cours respectent ce beau bâtiment. Les chambres que j'ai occupées étaient grandes, belles et propres. L'hôtel propose des chambres économiques avec lavabo et douches et WC à l'étage. Une formule pratique en certaines occasions. Je recommande pour le plaisir de fouler les magnifiques dalles de pierre des couloirs. Accueil très sympathique.
Las des mauvaises surprises et des prix non justifiés AirB&B, je reprend la solution hôtel depuis quelques temps et encore une fois je ne suis pas déçu. Hôtel pratique, correct, charme de la bâtisse - plus que conforme à ce qui est annoncé sur son site! Le plus: proche de la gare mais pas dans une rue glauque comme ça pourrait l’être dans ces cas là, en centre ville de la magnifique ville de Strasbourg et surtout une fois installé facilement accessible à toute heure!!!!!
L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville dans une rue calme. La chambre est propre, grande, bien chauffée, la douche est vraiment agréable. Excellent rapport qualité prix pour une chambre de famille au coeur de Strasbourg.Chambres : 5/5
Très spécial car on arrive avec deux valises deux femmes dans la soixantaine le monsieur de l’accueil nous montre notre chambre sans nous proposer de nous aider pour les valises ? Bon pourquoi pas ? Notre chambre est propre bien qu’il y ait sous le lit des boites répulsives pour les souris ??? Les murs sont abîmés énormément la salle de bain minable des joints abîmés au possible. Juste deux minis sachets de shampoing ? Chaises tachées hôtel miteux. La seule chose bien c’est la literie qui est au top. Sinon pas de télé une seule prise disponible. Nous sommes très déçus pour le prix nous nous attendions à beaucoup mieux. Je n’avais jamais vu ça même dans un formule 1 c’était mieux c’est tout dire. J’ai l’impression d’être dans une vieille baraque mal entretenue. Par contre l’hôtel est très très bien placé heureusement ça aide à faire passer la pilule.
Excellent hôtel où nous avons réservé trois chambres et passé 2 nuits les 18 et 19 février. Nous avons apprécié le confort, le silence, la gentillesse de l'accueil, le chauffage et la propreté. Un hôtel où nous reviendrons.Chambres : 5/5
Nous avons passez 2 nuits, le 2 et 3 mars 2023, à hôtel Patricia. pour 148€. Nous sommes arrivées à 20h, personne à l’accueil de l’hôtel il faisait très froid, le chauffage était éteint j'ai tenté de l'allumer au max: il est resté juste un peu tiède, douche l'eau était à peine tiède et impossible d'allumer le chauffage de la salle de bain, qui nécessitait une manipulation à l'arrière de l'appareil avec une clé, que même la femme de ménage qui est venue le lendemain ne savait pas faire, c'est l'installateur de chauffage qui l'a fait le lendemain matin quand j'ai signalé le problème ! bref froid toute la nuit nous avons du dormir habillées avec une seule couverture dispo... La nuit a été horrible, surtout pour 71€ ! Le lendemain j'ai informé l' accueil, les problèmes des chauffages ont été réglés. Par contre, j'ai demandé d'autres couvertures à la femme de ménage, le seul problème est qu'en les dépliants nous avons trouvé une puce de lit dedans !!! Je l'ai capturé et mise dans une boîte, que j'ai remis à l'accueil avant de partir pour preuve / Google dit bien puce de lit, état jeune larve donc toute fraîche et pimpante ! J'ai tout traité avant d'arriver chez moi produit et lavage machine ça a marché RAS J'étais venue dans cet hôtel en 2021, et apprécié son côté médiéval, lors de la réservation au tel, on ne m'a pas informer que l'hôtel étaient en travaux et donc ne ressemblait plus à rien... Certes notre chambre était propre et neuve elle sentait encore fort la peinture mais la déco quelconque, alors que justement je recherchais le charme médiéval que l'hôtel avait... plus aucun intérêt dans ce contexte. A moins de chercher une ambiance post apocalyptique avec bâches plastiques qui volent au vent, escaliers et meubles bâchés et scotchés partout et poussière de plâtre: walking dead : ok / Harry Potter : non. Les nuisances sonores des travaux n'ont commencé que vers 9 h je crois et ne nous ont donc pas trop dérangées. Enfin le ménage de la salle de bain, changement de tapis de bain ou de serviette n'a pas été fait le 2ème jour... Dans de telles conditions de séjour qui ne correspondait pas au prix payé, ni a aucune norme d'accueil hôtelier, j'ai écris à la direction pour un geste commercial de remboursement d'une nuit. J'ai reçu un message, assez condescendant, qui mettait en doutes mes propos ou les minimisait plutôt que de seulement me présenter des excuses qu'effectivement j'ai demandé puisque je n'en avais même pas reçues !, prétendait qu'il faisait 19 degrés dans notre chambre, ce qui est faux et sans fondement puisque le radiateur était éteint à notre arrivée, que la chambre n'avait jamais été occupée, tout juste rénovée, et que personne n'est entrée avant le lendemain matin, donc d’une part aucune preuve possible à avancer dans ce sens, et de plus à mon domicile je dors sans chauffage la nuit et sous la couette tout vas bien , la responsable a ajouter une touche de sarcasme en me disant que ce n’était pas tout à fait le pôle nord... en plus d’être indélicate, je pense qu'il fait plus chaud dans un igloo prés du poêle que dans cette chambre a Strasbourg début mars. Au sujet de la puce de lit, elle m'a écrit que la bête que j'avais trouvée était morte pas quand je lui ait donné... et "qu'ils n'avaient pas eu de problèmes de puces de lits depuis très longtemps." Sans commentaires... Enfin dans sa très grande clémence elle m 'a proposé de me dédommager de 20€ à la condition que je m'engage à me taire ! je cite : "Ce remboursement ne sera possible qu'à la condition de votre engagement préalable et par retour de mail à ne pas commenter et/ou dénigrer notre établissement sur aucun site internet y compris de manière anonyme." Ma liberté d’expression valant plus que 20€, j'ai préféré apres 3 semaines de patience leur permettant de revenir vers moi, en vain, avertir les prochains voyageurs de ce qui peut les attendre là bas. Strasbourg est, en son centre ville, une destination absolument charmante, je vous souhaite de la découvrir, en séjournant ailleurs...
Un hôtel super bien placé, des chambres propres et une organisation millimétré, parfait, rien à redireChambres : 5/5
Hôtel idéal pour visiter la ville et stationner à Strasbourg pour pas trop cher, l'emplacement est imbattable, la literie confortable et le bâtiment ne manque pas de charme. Qui plus est la réceptionniste est adorable :D