Avis, informations de contact pour Hôtel Première Classe

Adresse: 13 rue Lafon , Marseille 13006, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 13 rue Lafon

recherches associées: Hôtel Premiere Classe La Valentine, Hôtel pas cher Marseille, Hotel Marseille, Hôtel Première Classe à proximité, Hôtel Valentine, Marseille, Hôtel Formule 1 Marseille, Hôtel Premiere Classe Marseille Rue Lafon, Hôtel Premiere Classe Marseille - Vitrolles
Grand Hôtel de la Préfecture Grand Hôtel de la Préfecture 66 mètre Service impeccable personnel très serviable merci a euxChambres : 5/5
Le Président Le Président 73 mètre
Hotel Pretty Hotel Pretty 93 mètre
Hôtel Oriental Hôtel Oriental 129 mètre
Hôtel Alexandre 1er Hôtel Alexandre 1er 132 mètre Désastreux, l'hôtel est crade et le personnel pas accueillant. À éviter à tout prix...
Le Saint Ferreol Le Saint Ferreol 403 mètre
Hôtel Kyriad Paradis Hôtel Kyriad Paradis 415 mètre L'hôtel est bien situé, c'est tout. Les matelas sont extrêmement vieux, s'affaissent ...
Edmond Rostand Edmond Rostand 421 mètre
Hôtel Montgrand Hôtel Montgrand 442 mètre Hôtel très agréable, les chambres sont petites mais il y a tout. Les savons sont supe...
Hôtel Esterel Hôtel Esterel 465 mètre Il y a du bon comme du mauvais. Personnel accueillant et gentil. Nous avions une terr...
Hôtel Le Provençal Hôtel Le Provençal 471 mètre Hôtel vétuste et parfois sale. Mobilier d'un autre temps je n'avais pas revu une télé...
Hôtel Sévigné Hôtel Sévigné 530 mètre
Hotel du Palais Hotel du Palais 534 mètre
Hôtel Relax Hôtel Relax 584 mètre Un hôtel sympa sans plus. Pas d'ascenseur,des marches trop hautes. Pas très cool surt...
Hôtel H.M Hôtel H.M 588 mètre
Hôtel Nady Hôtel Nady 590 mètre
Hôtel du Sud Hôtel du Sud 592 mètre ATTENTION!!! Après avoir passé un séjour de 3 nuits dans cette hôtel, j’en re sort av...
Hôtel Pavillon Hôtel Pavillon 595 mètre Très bien situé, personnel sympathique, confortable, animal domestique autorisé. Le p...
Trou de cigarette sur le couvre lit, moisissures dans la douche, porte de chambre qui se verrouille mal, impossible de fermer le verrou. Réveiller par la femme de ménage pour savoir quand on part. Douche taillée pour un enfant tellement elle est petite. La TV s'allume toute seule! Le prix de 86 euros est injustifié !!! Et la sirène d'alarme de l'entreprise derrière qui a sonnée toute la nuit ...
J’ai réservé deux nuits d’hôtel dans cette hôtel je suis tombé en panne de voiture. Je n’ai pas pu aller dormir. Donc la chambre était vide. J’ai demandé le remboursement 20 minutes après avoir réservé la chambre. Ils n’ont pas voulu me rembourser, c’est des voleurs Ça s’appelle du vol ? Les particuliers, comme nous, qui travaillons, et qui n’avons pas beaucoup d’argent, et qu’on se fait escroquer de 257€ ça fait mal au portefeuille Je le déconseille à tout le monde d’aller dans cette hôtel et surtout ne pas réservé et payer avant
La crasse collante sur l'escalier extérieur plante le décor. La chambre est sale murs noirs, PQ collé derrière la porte, toile d'araignée.... Le couvre lit est troué de brûlures de cigarettes. Le portail est ouvert en permanence, ce qui ne donne pas un sentiment de sécurité. Petit déjeuner juste correct. La chambre a été à moitié faite entre les 2 nuits mon lit fait, mais pas celui de mon fils en hauteur. Le bruit et l'incivilité des gens à 4h du matin m'ont empêché de dormir la première nuit. La seconde, et dernière ouf!nuit, Ce sont les punaises de lit qui m'ont bouffé une punaise vue sur mon lit.... J'avais bien 2-3 piqûres la première nuit. Pour la deuxième, une dizaine ! Tout ce que j'espère, c'est de ne pas ramener ces bestioles chez moi, ce serait le pompon !
Alors, comment aborder le sujet.. Je suis arrivé pour récupérer mes clés à la réception vendredi 6, pas de réceptionniste j'ai attendue plus de 1h je n'étais pas là seul à attendre. Nous avons entendue des bruits assez "suspects" je ne vous fait pas de dessin deux personnes en pleines ébat sexuelle de la chambre n° 008 et puis pour le coup pas discret du tout. Je précise pendant que nous attendions la réceptionniste nous étions une dizaines. Quelle a était ma surprise en voyant sortir la réceptionniste de cette chambre !!! Entre temps plusieurs personnes était déjà partis ils en avais clairement marre d'attendre ! L'explication de cette attente de la réceptionniste à était " j'etait en maintenance d'une chambre " ah bah oui effectivement en grosse maintenance.. lol Enfin bon personne pas sérieuse du tout, heureusement que la réceptionniste du lendemain était bien plus professionnelle!
Je ne peux pas mettre + et c’est déjà beaucoup. La chambre reste sur un bon rapport qualité prix mais le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour seulement avoir le choix entre un pain au lait-pain-pain de mie. Seulement du beurre et 2 sorte de confiture disponible pour presque 7euros contrairement à certain autre première classe. Les chambres ne sont pas très propres.
Situé dans un cadre exceptionnel au dessus de tout les hauts de gammes en zone industrielle. Un thème magnifiquement exécuté avec une poubelle brisée à l’entrée , vous plongeant dans un début de sejour qui s’annonce cocasse. Dès votre arrivée dans vous êtes dans le confort grâce au nounous de poussières situé dans toute la chambre, mais petit bémol , les araignées ne nous on pas hyper bien accueilli. Je suis satisfait de la non fermeture de la porte d’entrée, en cas d’incendie, vous pouvez vous évader immédiatement sans encombre trèsmalin ? Salle de bain futuriste et épurée, sûrement créée par un désigner de renommée. Double merci à lui! Le parfum d’ambiance Marlboro de la chambre vous replonge dans les années 60 dans le Massachusetts J’ai la sensation d’avoir fait 48h de garde à vue, j’ai enlevé mes lacets à l’entrée par réflexe Si vous ne venez pas accompagné, pas de problème, vous pouvez entendre votre voisin de chambre faire pipi ce qui vous donne l’impression de ne pas être seul. A savoir que c’est la deuxième chambre que nous avons puisque dans la première non nettoyée dans le même état , nous avons eu la chance d’avoir déjà des chaussettes d’un après match de foot vu l’odeur qui en a imprégnée les murs. Chaussettes qui peuvent permettre de ne pas prendre trop d’affaire avec vous. A très vite , Tendrement.
La chambre aurait besoin d'un coup de peinture lorsque je suis arrivée elle sentait la cigarette froide et j'ai du laisser la porte ouverte pour aérer... la.fenetre n'ouvre pas.... l'hôtesse à l'accueil est très sympathique. Les matelas sont conforts ainsi que les oreillersChambres : 1/5
Hôtel que nous avons pas trop apprécié. Climatisation trop bruyante, la poignée de porte salle de baincassé. Par contre, chambre très propre.Chambres : 3/5
Abominable, ça sent mauvais dans la chambre. Pas de poignée à la fenêtre celle ci ne ferme pas on peut juste la poussée des 2 côtés, 1 serviette pour 2, pas d oreillers mais une taie posée sur le lit, drap sale avec trou de cigarette sur la couverture, pas de poignée sur la porte de sale de bain et j ai payer 200e la nuit car on est mi août et que c est une réservation de dernière minute. J en suis horrifiée heureusement que j ai mes propres draps!! Je n ai pas croisé le personnel donc pas d avis sur eux. Chambres : Abominable, ça sent mauvais dans la chambre. Pas de poignée à la fenêtre celle ci ne ferme pas on peut juste la poussée "des 2 côtés", 1 serviette pour 2, pas d oreillers mais une taie posée sur le lit, drap sale avec trou de cigarette sur la couverture
Un grand merci à Marie-Anne ou Marianne, espérant ne pas mal orthographier son prénom la réceptionniste pour toute l'attention, la disponibilité et la gentillesse dont elle a fait part durant mon séjour. Côté sanitaires : sales, Côté literie: lit du haut trop prêt du plafond et difficile d'accès à moins d'être nain.Chambres : 2/5