Avis, informations de contact pour Jewish Tours

Jewish Tours
"Flora Goldenberg Professional Tour Guide in Paris.Born and raised in Paris 4th Arrondissement, le Marais.I majored in Art & History from the prestigious Sorbonne University to become a licensed Guide-Interpreter and show my visitors an exciting new side of Paris: a lively Jewish Paris with an authentic tour guide!My mother, who is a tour guide in Paris, gave me the motivation and the pleasure of sharing my knowledge of Art, History, French Culture, Food.Paris is my life passion, I couldn’t think of a better way to reveal everythingMy origins are very important to me. My family has a long history in the Jewish Paris which gives me an excellent understanding of the Jewish quarter and its history, the Shoah & the Kosher rituals."
Adresse: Rue des Rosiers , Paris 75004, FR
Itinéraire: Rue des Rosiers

recherches associées: Jewish Paris, Kosher food tour Paris, Jewish tour France, Jewish Quarter tour, Paris synagogue, Le Marais Jewish tour, Jewish sites in France, Paris synagogues Marais
Art Story Walks Art Story Walks 217 mètre Seconde fois pour nous en compagnie de Sylvanie pour, cette fois ci, une visite comme...
Paris à Vélo Paris à Vélo 863 mètre
Wego Walking Tours Wego Walking Tours 1 km Traduit par Google Ma visite à pied avec Paul a été la meilleure décision que j'ai pr...
Elisa Jehanno Elisa Jehanno 1 km Excellentes visites ! Nous avons fait le château de Versailles et le musée de Louvre ...
Free Paris  Walking Tour Free Paris Walking Tour 1 km L'expérience de tour gratuit avec Dawie fut formidable ! Nous avons eu tous les rense...
Mon Beau Paris Mon Beau Paris 2 km Traduit par Google Ce fut une excellente visite de quartiers de Paris dont vous n'aur...
RunRun Tours RunRun Tours 2 km Ce matin, nous avons un running tour de Paris. C était génial. Un super parcours alla...
Discover Walks Discover Walks 2 km Bonjour! Notre visite guidée à Montmartre mardi 8 mars était excellente! C'est aussi ...
Paris Muse Paris Muse 2 km Traduit par Google Quelle expérience! Inge était une guide et une conteuse fantastiqu...
Meet the Locals in France Meet the Locals in France 2 km We did several tours with Meet the Locals for Families while we were in Paris. Our gu...
Paris Charms & Secrets Paris Charms & Secrets 2 km Une super expérience avec notre guide Fabien qui est une vraie encyclopédie vivante d...
Weiyang Lee Weiyang Lee 3 km Bonjour, Je suis passée devant votre boutique hier soir et j'ai remarqué que vos lumi...
City Wheels City Wheels 3 km Super expérience! Notre but était de faire découvrir Paris à une amie qui n’était jam...
AmericanConcierge AmericanConcierge 4 km "Our mission is to help Americans immerse themselves in Paris through custom pri...
Paris Foot Walks Paris Foot Walks 4 km Traduit par Google J'ai récemment eu l'occasion de faire une visite à pied avec Steph...
Guide au top aussi bien au niveau de ses connaissances que de sa gentillesse. Flora nous a fait visiter son quartier: Pleins de petits coins inattendus, des synagogues, le village St Paul, des squares, qques conseils culinaires et de très bonnes explications architecturales. Je recommande et garde ses coordonnées. S.gambart
Traduit par Google Notre famille a adoré cette visite à pied et nous l'avons par la suite vivement recommandée à toute notre famille et à nos amis en Australie. Nous avons acquis de nombreuses connaissances sur la riche histoire de la communauté juive de Paris et sur le rôle important et changeant que la communauté a joué dans les environnements sociaux et politiques complexes et en évolution de la ville. La visite était parfaitement rythmée et le style engageant de Flora et sa connaissance directe du sujet, de la diversité de la vie de rue et de l'architecture locale, ainsi que de l'étonnante gamme de merveilleux cafés, boulangeries et restaurants locaux étaient incroyables. Cette visite à pied d'une demi-journée a été un moment fort de notre voyage en France. Avis d'origine Our family absolutely loved this walking tour and we've subsequently recommended it highly to all of our family and friends back home in Australia. We gained so many insights into the rich history of Paris' Jewish community and the significant and changing role that community has played in the city's evolving and complex social and political environments. The tour was perfectly paced and Flora's engaging style and first hand knowledge of the subject matter, the diverse streetlife and local architecture, as well as the amazing range of wonderful local cafes, bakeries and restaurants was amazing. This half day walking tour was an absolute highlight of our trip to France.
Traduit par Google Notre visite à pied juive était merveilleuse. Flora a été très réactive pour nous aider à organiser notre tournée. Notre guide touristique, Livia, était sympathique, professionnelle et très compétente. Nous avons vraiment élargi notre compréhension de la vie juive à Paris. Avis d'origine Our Jewish walking tour was wonderful. Flora was very responsive in helping us set up our tour. Our tour guide, Livia, was friendly, professional, and very knowledgeable. We really expanded our understanding of Jewish life in Paris.
Traduit par Google Ce fut une visite très informative et éducative de La Marais, le quartier juif. Alix a apporté des aspects personnels à la tournée, puisque son arrière-grand-mère a été enlevée alors qu'elle était enceinte, mais a survécu, permettant ainsi à Alix de naître. Nous sommes allés au Mémorial aux martyrs des déportés, qui est une expérience très inquiétante, en particulier lorsque vous entrez et passez de la lumière à l'obscurité. Le Mémorial de la Shoah bouge aussi, notamment les murs des noms des personnes enlevées, regroupés par année. À l'intérieur, il y a le mémorial des enfants, qui contient des milliers de photos d'enfants qui ont été prises, certaines âgées de moins d'un an. On nous a montré une synagogue cachée, qui pour une raison quelconque n'a pas été localisée par les nazis, permettant aux juifs parisiens de prier. Il existe de nombreux autres sites et histoires intéressants. Nous nous sommes retrouvés dans une zone très populaire d'établissements de restauration à l'heure du déjeuner. Nous avons eu un délicieux repas. Nous recommandons vivement cette visite. Avis d'origine This was a highly informative and educational tour of La Marais, the Jewish quarter. Alix brought some personal aspects to the tour, since her great grandmother was taken while she was pregnant, but survived, thus allowing Alix to be born. We went to the Memorial to the Martyrs of the Deported, which is a very foreboding experience, particularly as you enter and go from the light into the dark. The Shoah Memorial is also moving, especially the walls of names of people who were taken, grouped by year. Inside, there is the children’s memorial, which has thousands of photos of children who were taken, some less than a year old. We were shown a hidden synagogue, which for some reason was not located by the Nazis, allowing Parisian Jews to worship. There are many other interesting sites and stories. We ended at a very popular area of eating establishments during lunchtime. We had a delicious meal. We highly recommend this tour.
Traduit par Google Flora a fait de la magie et a créé une visite privée personnalisée pour ma femme et moi en tenant compte de notre âge 60, 70 ans et de la chaude journée. Elle est charmante, très éduquée dans les arts et connaît l'histoire juive de Paris. En 11 jours fantastiques à Paris, ce fut le clou de notre voyage. Avis d'origine Flora worked magic and created a custom private tour for my wife and me minding our ages 60s, 70s and the hot day. She is charming, highly educated in the arts and knows Paris' Jewish history. In a fantastic 11 days in Paris, it was the highlight of our trip.
Traduit par Google Grâce aux guides charmants et experts de Flora Goldenberg, ma petite-fille de 16 ans et moi avons été ravis d'apprendre l'histoire du Paris juif dans le Marais. Elle a également prévu une belle voiture et un chauffeur pour nous transporter en toute sécurité dans la ville et à l'aéroport. Nous sommes très reconnaissants ! Avis d'origine Thanks to Flora Goldenberg’s charming and expert guides, my 16yr old granddaughter and I delighted in learning the history of Jewish Paris in Le Marais. She also scheduled a fine car and driver to transport us safely around the city & to the airport. We are most grateful!
Traduit par Google Ceci est juste une note rapide d'appréciation pour les arrangements que Flora a mis en place pour la visite de ma famille à Paris pendant les vacances. Je ne peux pas dire assez de bons mots pour Flora. Elle n'était pas disponible pendant la période de notre visite mais s'est arrangée avec les guides touristiques associés Livia et Caroline. Elle a organisé le transport de notre famille avec Serge. Tout a fonctionné comme sur des roulettes. Notre voyage a été une totale réussite. Livia a fait une visite merveilleuse et personnelle du quartier du Marais - remplie de nombreuses informations sur les relations juives-françaises. Elle s'est très bien connectée à nos petites-filles, ce qui était notre plus grand désir pour le voyage. Livia a également travaillé sa magie influente pour nous faire entrer dans le falafel sans l'énorme file d'attente. Nous sentions tous que nous avions noué une amitié avec Livia. Caroline nous a fait faire une merveilleuse visite de Versailles et a parlé à nos petites-filles ainsi qu'à Marilyn et moi. Beaucoup de faits amusants sur la vie et l'époque du Louis. Beaucoup d'anecdotes intéressantes et amusantes pour nous tous. Elle a été généreuse avec des suggestions pour nous au-delà de la tournée, telles que les meilleurs endroits pour obtenir les meilleurs chocolats, pâtisseries, etc. du monde. Nous nous sommes bien amusés et elle s'est également sentie comme une nouvelle amie. Les services de limousine de Serge étaient également formidables - nous avons été pris en charge de manière fiable même si notre avion était un peu en retard. Serge était impatient d'aider à s'assurer que les arrangements étaient comme ils devraient l'être, flexibles à notre demande de partir plus tôt que nécessaire, même si assez tôt le matin, pour notre vol de retour. Il a également été généreux en nous envoyant une liste de ses restaurants préférés, dont un qui servait de la nourriture casher. Quand nous reviendrons un jour à Paris, nous l'engagerons sûrement à nouveau. Un autre nouvel ami à Paris. Nous apprécions vraiment la facilité avec laquelle l'entreprise de Flora nous a facilité la tâche. Nous vous recommandons certainement à nos amis qui envisagent peut-être des voyages à Paris. Avis d'origine This is just a quick note of appreciation for the arrangements Flora set up for my family’s visit to Paris over the holidays. I can not say enough good words for Flora. She was not available during the period of our visit but arranged with associate tour guides Livia and Caroline. She arranged transportation for our family with Serge. Everything worked like clockwork. Our trip was a total success. Livia gave a wonderful and personal tour of the Marais district - filled with lots of information about Jewish-France relationships. She connected very well to our grand-daughters, which was our greatest desire for the trip. Livia also worked her influential magic in getting us into the falafel place w/o the enormous line. We all felt that we had made a friendship with Livia. Caroline gave us a wonderful tour of Versailles and spoke to our grand-daughters as well as Marilyn and me. Lots of fun facts about the life and times of the Louis. Lots of anecdotes that were interesting and fun for us all. She was generous with suggestions for us beyond the tour, such as best places to get world’s best chocolates, pastries etc.. We had a fun time and she also felt like a new friend. Serge’s limo services were terrific as well - we were picked up reliably even though our plane was a bit late. Serge was eager to help make sure arrangements were as they should be, flexible to our request to leave earlier than needed, even though rather early in the morning, for our return flight. He was also generous by sending us a list of his favorite restaurants, including one that served kosher food. When we return to Paris someday, we would surely engage him again. Another new friend in Paris. We really appreciate how easy Flora’s company made it for us. We certainly recommend you to our friends who may be considering Paris trips.
Traduit par Google J'ai contacté Flora Goldenberg pour obtenir des informations sur une visite juive du Louvre dont j'ai découvert qu'elle était nouvelle et également sur une visite juive du Marais. En raison de la planification de dernière minute de notre voyage, elle n'a pas pu organiser les visites elle-même, mais a vivement recommandé 2 de ses collègues. Les deux étaient fabuleux et très très bien informés. Mélanie une grande historienne de l'art était brillante, charmante et en savait vraiment beaucoup sur l'art juif au Louvre. Je suis désolé que nous ne l'ayons pas réservée plus longtemps! Chantal nous a guidés à travers le Marais et a été une mine d'informations. En plus d'être si bien informée, elle était également très charmante et un plaisir d'être avec elle. Elle nous a même fait entrer dans le meilleur restaurant de falafels avec très peu de temps d'attente ! De plus, Flora était toujours disponible pour répondre à mes nombreuses questions et était une mine d'informations concernant les meilleurs restaurants casher, les informations sur l'hôtel et le meilleur chauffeur de limousine !! Merci Flore ! Avis d'origine I contacted Flora Goldenberg for information on a Jewish Tour of the Louvre which I found out is something new and also a Jewish Tour of le Marais. Because of the last minute planning of our trip she was unable to give the tours herself but highly recommended 2 of her colleagues. Both were fabulous and so very very knowledgeable. Melanie a great art historian was bright, lovely and definitely knew so much of the Jewish Art at the Louvre. I am sorry we didn't book her for longer! Chantal guided us thru le Marais and was a wealth of information. In addition to being so knowledgeable she was also very lovely and a pleasure to be with. She even got us into the best falafel restaurant with very little wait time! In addition, Flora was always available to respond to my many questions and was a wealth of information regarding the best kosher restaurants, hotel info and the best limo driver!! Thank you Flora!
Traduit par Google Nous avons adoré le programme. Livia, notre guide, était merveilleuse et extrêmement compétente. La tournée de Livia a été l'une des parties les plus mémorables de notre visite à Paris. Avis d'origine We loved the program. Livia, our your guide, was wonderful, and extremely knowledgeable. Livia's tour was one of the most memorable parts of our visit to Paris.