Avis, informations de contact pour Paris Foot Walks

Paris Foot Walks
Adresse: , Paris 75019, FR

recherches associées: Paris Ghost tour, Best Paris ghost tours
AmericanConcierge AmericanConcierge 20 mètre "Our mission is to help Americans immerse themselves in Paris through custom pri...
Weiyang Lee Weiyang Lee 995 mètre Bonjour, Je suis passée devant votre boutique hier soir et j'ai remarqué que vos lumi...
Jewish Tours Jewish Tours 4 km Guide au top aussi bien au niveau de ses connaissances que de sa gentillesse. Flora n...
Discover Walks Discover Walks 4 km Bonjour! Notre visite guidée à Montmartre mardi 8 mars était excellente! C'est aussi ...
Meet the Locals in France Meet the Locals in France 4 km We did several tours with Meet the Locals for Families while we were in Paris. Our gu...
Elisa Jehanno Elisa Jehanno 4 km Excellentes visites ! Nous avons fait le château de Versailles et le musée de Louvre ...
Free Paris  Walking Tour Free Paris Walking Tour 4 km L'expérience de tour gratuit avec Dawie fut formidable ! Nous avons eu tous les rense...
Paris Muse Paris Muse 4 km Traduit par Google Quelle expérience! Inge était une guide et une conteuse fantastiqu...
Wego Walking Tours Wego Walking Tours 4 km Traduit par Google Ma visite à pied avec Paul a été la meilleure décision que j'ai pr...
RunRun Tours RunRun Tours 5 km Ce matin, nous avons un running tour de Paris. C était génial. Un super parcours alla...
Paris in Person Tours Paris in Person Tours 5 km Boris est un guide très cultivé et de ce fait, visiter Paris avec lui est comme parti...
Go Go Tours Go Go Tours 7 km Excellente première expérience ! Facile à appréhender, ludique, et beaucoup moi si fa...
Traduit par Google J'ai récemment eu l'occasion de faire une visite à pied avec Stephen de Paris Foot Walks et je suis reparti avec une grande appréciation pour la belle et historique ville de Paris. Même si j'avais l'impression de "savoir" beaucoup de choses sur les icônes de Paris - la Tour Eiffel, le Louvre, les Champs-Élysées... il s'avère que je ne connaissais pas grand-chose des choses vraiment amusantes et intéressantes. L'histoire, la culture... et comment les Parisiens modernes voient leur grande ville. Stephen est l'un des guides les plus compétents et les plus approfondis que vous rencontrerez probablement et c'était génial de ne pas avoir à se soucier de mes compétences extrêmement rouillées en français. Hautement recommandé. Avis d'origine I recently had an opportunity to do a walking tour with Stephen from Paris Foot Walks and came away with a great appreciation for the beautiful and historic city of Paris. Even though I felt like I 'knew' a lot about the icons of Paris - the Eiffel Tower, the Louvre, the Champs-Élysées...it turns out I didn't know a lot of the really fun and interesting stuff. The history, the culture...and how modern Parisians view their great city. Stephen is one of the most knowledgeable, in-depth guides you're likely to meet and it was great not having to worry about my extremely rusty french language skills. Highly recommended.
Traduit par Google Stephen m'a offert, à moi et à un ami, la tournée Highlights of Paris, et nous avons adoré! J'ai vraiment apprécié l'histoire et les faits amusants, et la petite taille de la visite a rendu très facile de poser des questions et de parler en tête-à-tête. Nous nous sommes sentis comme si nous marchions dans la ville comme le font les habitants, hors des sentiers battus, et cela valait la peine de voir la vie quotidienne de la ville. Il nous a laissé beaucoup de temps à l'Arc et à la Tour Eiffel pour prendre des photos et nous nous sommes également promenés dans le parc comme de vrais parisiens ! Une belle longue promenade le matin avec beaucoup de temps pour visiter la ville l'après-midi. Je le recommande à tous ceux qui visitent Paris pour la première fois, ou si vous souhaitez une histoire plus intéressante, pas seulement le tarif touristique typique. Avis d'origine Stephen gave me and a friend the Highlights of Paris tour, and we loved it! I really enjoyed the history and the fun facts, and the small size of the tour made it super easy to ask questions and talk one on one. We felt as if we were walking the city like the locals do, off the beaten path, and it was worth it to see everyday city life. He gave us plenty of time at the Arc and the Tour Eiffel to take pictures and we also strolled through the park like true Parisians! A nice long walk in the morning with plenty of time to see the city in the afternoon. I recommend it to anyone visiting Paris for the first time, or if you would like a more interesting history, not just the typical touristic fare.
Traduit par Google Faire une visite à pied avec Stephen, de Paris Foot Walks, a été une expérience formidable. Il a vraiment donné vie à Paris pour moi à travers ses descriptions d'événements historiques importants qui ont eu lieu à chacun des endroits et comment les événements ont façonné Paris. Stephen a pu adapter la tournée au public, ce qui a été utile à ceux qui voulaient un peu plus d'histoire dans la tournée. Je recommanderais cette visite à tous ceux qui veulent plus de leurs vacances à Paris. Avis d'origine Taking a walking tour with Stephen,of Paris Foot Walks, was a terrific experience. He really brought Paris to life for me through his descriptions of important historical events that had taken place at each of the locations and how the events shaped Paris. Stephen was able to tailor the tour for the audience which was helpful to those who wanted a little more history in the tour. I would recommend this tour to anyone wanting more from their Paris vacation.
Traduit par Google En tant qu'ancien professeur de français, j'ai amené des étudiants à Paris pendant 20 ans. Je n'ai jamais engagé de guide parce qu'ils parlaient par-dessus la tête de mes élèves. Maintenant je vois à qui j'aurais aimé les confier : Stephen de Paris Foot Walks. Sa connaissance de l'histoire de la ville et sa capacité à la rendre digeste sont superbes. Stephen peut naviguer dans les deux cultures d'une manière qui donne une expérience approfondie du cœur et de l'histoire de la ville afin que vous repartiez avec une compréhension et un amour plus profonds pour Paris. Vraiment un « must » ! Avis d'origine As a former French teacher, I brought students to Paris for 20 years. I never hired a guide because they talked over my students' heads. Now I see in whose care I would have loved to put them: Stephen of Paris Foot Walks. His knowledge of the city's history and his ability to make it digestible is superb. Stephen can navigate both cultures in a way that gives an in-depth experience of the heart and history of the city so you come away with a deeper understanding and love for Paris. Truly a 'must'!
Traduit par Google J'étais à Paris pendant 5 jours et je voulais être sûr de bien figurer avant de partir pour le reste de nos vacances. Mon ami et moi avons découvert Paris Foot promenades sur TripAdvisor et avons pensé que cela semblait être une façon intéressante de voir la ville. Notre guide Steven connaissait bien l'histoire de chaque lieu visité. Sur la base de la tournée, nous sommes revenus plus tard et avons revisité les attractions les plus intéressantes pour nous. Le guide a pu nous informer des coûts approximatifs et du temps nécessaire pour voir chaque endroit vers lequel nous avons fini par revenir plus tard. C'est définitivement un moyen intelligent de s'acclimater à une nouvelle ville. Avis d'origine I was in Paris for 5 days and wanted to be sure to hit the highlights before heading out on the rest of our vacation. My friend and I found Paris Foot walks on TripAdvisor and thought that it sounded like an interesting way to see the city. Our tour guide Steven was knowledgeable about the history of each place we visited. Based on the tour we later went back and revisited the attractions that were most interesting to us. The guide was able to let us know approximate costs and time needed to see each place that we ended up going back to later. This is definitely a smart way to get acclimated to a new city.
Traduit par Google J'ai récemment visité Paris avec ma famille et j'étais extrêmement excité lorsque je suis tombé sur la visite à pied de Stephen. Nous avons décidé de faire les temps forts de la tournée parisienne et je n'aurais pas pu être plus satisfait de la qualité de la tournée ainsi que des connaissances de Stephen. Il était très drôle et engageant et capable de répondre à toutes mes questions. Je recommanderais de porter des chaussures et des vêtements confortables. J'en ai été prévenu au préalable et j'ai tenté ma chance avec une paire de ballerines que je regrettais à la fin. Pensez à un bon soutien de la voûte plantaire. Les promenades à pied proposent d'autres circuits et lors de notre prochaine visite, le vin, la bière et la conversation figurent en tête de ma liste. Avis d'origine I recently visited Paris with my family and was extremely excited when I happened upon Stephen's walking tour. We decided to do the highlights of Paris tour and I could not have been more pleased with the quality of the tour as well as the knowledge that Stephen had. He was very funny and engaging and able to answer all my questions. I would recommend wearing comfortable shoes and clothes. I was cautioned about this beforehand and tried my luck with a pair of flats which I was regretting at the end. Think good arch support. Foot walks does offer other tours and when we visit again, the wine, beer and conversation one is at the top of my list.
Traduit par Google Mon ami et moi n'étions à Paris que pour 4 jours et voulions découvrir tous les points forts avant de partir pour le reste de nos vacances en Europe. Nous avons eu la chance de tomber sur Paris Foot Walks après quelques recherches sur internet. Notre guide touristique pour la journée était Steven. Steven connaissait très bien non seulement l'histoire de toutes les attractions, mais également la signification politique et culturelle de chaque point de repère. La visite Paris Foot Walks nous a donné l'occasion d'avoir un aperçu rapide de ce que Paris avait à offrir. Nous avons pu passer nos jours restants à revisiter les points de repère que nous aimions le plus au lieu de perdre un temps de voyage précieux à essayer de comprendre ce qui était intéressant et ce qui devait être ignoré. La visite à pied d'environ 3 heures et 4-5 miles a commencé à l'Arc de Triomphe et s'est terminée au Louvre. Il ne semblait pas que nous ayons marché aussi loin car la visite a été interrompue de manière appropriée avec des arrêts pour prendre un café et des pauses dans la salle de bain. Notre guide nous a informés du coût et du temps nécessaire pour chacun des points de repère que nous souhaitions explorer davantage. Certainement recommandé. J'espère voir ces visites apparaître dans d'autres endroits. Avis d'origine My friend and I were in Paris for only 4 days and wanted to hit all the highlights before heading out on the rest of our European vacation. We were lucky enough to stumble upon Paris Foot Walks after a few searches on the internet. Our tour guide for the day was Steven. Steven was very knowledgeable about not only the history of all the attractions, but the politics and cultural significance of each landmark. The Paris Foot Walks tour gave us a chance to get a cursory glance at what Paris had to offer. We were able to spend our remaining days spending time revisiting those landmarks we liked best instead of wasting valuable travel time trying to figure out what was interesting and what needed to be skipped. The approximately 3-hour and 4-5 mile walking tour began at the Arc de Triomphe and ended at the Louvre. It did not seem liked we walked that far as the tour was appropriately broken up with stops for coffee and bathroom breaks. Our tour guide informed us of how much it money would cost and how much time was necessary for each of the landmarks we were interested in exploring further. Definitely recommended. I am hoping to see these tours pop up in other locations.
Traduit par Google Je voulais vous faire savoir à quel point nous avons apprécié d'apprendre l'architecture et l'histoire de Paris. La visite à pied était très instructive. Votre capacité à communiquer des informations et des faits tout en traitant nos demandes était amusante et éducative. Je recommanderais à tous ceux qui souhaitent avoir une véritable idée de Paris de faire l'une de vos visites Paris Foot Walks. Avis d'origine Wanted to let you know how much we appreciated learning about the architecture and history of Paris. The walking tour was very enlightening. Your ability to communicate information and facts along with handling our inquires was fun and educational. I would recommend to anyone wanting to get a true feel of Paris to take one of your Paris Foot Walks tours.
Traduit par Google J'ai été très impressionné par le Highlights of Paris Tour que Stephen m'a donné la semaine dernière. J'ai vraiment apprécié la petite taille du groupe car il était facile de poser des questions et de rencontrer d'autres personnes ! La visite regorgeait d'informations allant de nombreux faits et histoires historiques jusqu'à la culture, la mode et la nourriture actuelles! Nous sommes allés à un bon rythme et avons couvert tous les arrêts majeurs que je voulais voir. J'ai eu l'impression que c'était une merveilleuse introduction à la ville! Certainement le clou de ma semaine! Avis d'origine I was very impressed by the Highlights of Paris Tour that Stephen gave me this past week. I really enjoyed the small group size as it was easy to ask questions and meet others! The tour was full of a range of information from plenty of historical facts and stories right up to the current culture, fashion and food! We went at a good pace and covered all the major stops I wanted to see. I felt like it was a wonderful introduction to the city! Definitely the highlight of my week!
Traduit par Google Bien que j'aie visité Paris auparavant, j'ai été complètement ravi de la visite de Stephen dans la ville. Tout d'abord, il est extrêmement compétent et manifestement passionné par l'architecture et la riche histoire nichée dans les quartiers de Paris. Ce que la plupart des touristes manqueraient à première vue, Stephen est sûr de le souligner et de l'expliquer. Vous serez ravis des bribes d'informations proposées. Il fait revivre le Paris d'antan sous vos yeux. Deuxièmement, Stephen fait en sorte que tout visiteur se sente le bienvenu et à l'aise. C'est un causeur qui s'intéresse à ses clients et leur propose des suggestions pour mieux profiter de Paris. Il m'a donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter dans et autour de la ville après la visite avec des recommandations sur les transports. Décidément, il connaît Paris comme sa poche ! De plus, il connaît tous les meilleurs repaires locaux et les endroits locaux à ne pas manquer. Pour moi, c'était idéal car j'évite autant que possible les pièges à touristes trop chers. Il n'y a rien de tel qu'un vrai repas ou apéritif français. La visite du soir est tout aussi divertissante et vous vous sentirez comme un vrai Parisien ou Parisienne en vous promenant dans les ruelles pavées. J'ai senti que Stephen a adapté sa visite aux goûts du client, en apprenant à les connaître et en dirigeant la visite vers des sites et des informations qui seraient attrayants. J'ai apprécié chaque instant de la tournée et la prochaine fois que je serai à Paris, je ne manquerai pas de m'inscrire pour une autre tournée ! J'ai trouvé que Paris Foot Walks est très sympa. L'hôte, Stephen, est bien informé sur l'histoire de Paris. C'est intéressant de découvrir la ville de Paris avec toutes les informations offertes pendant le tour. Quand meme, l'hote est gentil et il vous met a l'aise. Il connaît bien les petits coins, les restaurants, les sites touristiques. C'est évident qu'il adore Paris et après cet tour, vous adorez Paris aussi ! Bien sur!! Ne ratez pas cette expérience !! Avis d'origine Although I had visited Paris previously, I was completely delighted with Stephen's tour of the city. Firstly, he is extremely knowledgeable and evidently passionate about the architecture and rich history nestled in Paris' neighbourhoods. What most tourists would miss at first glance, Stephen is sure to point out and explain. You will be thrilled with the tidbits of information offered. It makes the Paris of yesteryear come alive before your very eyes. Secondly, Stephen makes any visitor feel welcome and comfortable. He is a conversationalist who takes an interest in his clients and offers suggestions for them to best enjoy Paris. He gave me some excellent tips on places to visit in and around the city for after the tour with recommendations on transportation. Clearly he knows Paris like the back of his hand! Furthermore, he knows all the best local haunts and local places not to miss. For me, this was ideal as I avoid overpriced tourist traps whenever possible. There is nothing quite like a real French meal or aperatif. The evening tour is just as entertaining and you will feel like a true Parisien or Parisienne as you stroll the cobblestoned lanes. I felt that Stephen tailored his tour to the likes of the client, getting to know them and directing the tour towards sights and information that would be appealing. I appreciated every moment of the tour and next time I am in Paris, I will be sure to sign up for another tour! J'ai trouvé que Paris Foot Walks est tres sympa. L'hote, Stephen, est bien informé sur l'histoire de Paris. C'est interessante de decouvrir la ville de Paris avec tout l'information offert pendant le tour. Quand meme, l'hote est gentil et il vous mets a l'aise. Il connait bien les petits coins, les restaurants, les sites touristiques. C'est evident qu'il adore Paris et apres cet tour, vous adoriez Paris aussi! Bien sur!! Ne ratez pas cette experience!!