Avis, informations de contact pour La Morille

Adresse: 10 Rue Mourguet , Lyon 69000, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 10 Rue Mourguet

La Sommelière La Sommelière 4 mètre Expérience inoubliable ! Des saveurs incroyables, un accord mets et vins parfait, un ...
Chef Lyon Chef Lyon 38 mètre Nous avons eu la chance de participer à un atelier culinaire avec le chef Thierry Rod...
Le Refuge Le Refuge 50 mètre Un restaurant décevant, autant pour leur service, le cadre et la nourriture. Nous éti...
Café Bar de la Ficelle Café Bar de la Ficelle 59 mètre Très bonnes lasagnes ce midi ! Prix correct et cuisine excellente, bonne ambiance ave...
Café du Soleil Café du Soleil 66 mètre Premier essai dans un bouchon lyonnais pour ma part. Ce fut un succès : - Le lieu es...
Pierre et Martine Pierre et Martine 100 mètre Un très bon rapport qualité prix pour cette toque blanche : 30€ entrée-plat-dessert A...
Cinq Mains Cinq Mains 103 mètre Restaurant très sympathique. La cuisine est fraîche et originale. J'ai apprécié des ...
La Cuisinerie La Cuisinerie 127 mètre Repas entre amis pour le midi. Nous avions réservé et tout le monde a été ravi ! Repa...
Le Petit Rabelais Le Petit Rabelais 160 mètre Typique bouchon lyonnais comme on les aime. Belle accueil des serveurs qui restent au...
Auberge Le Rabelais Auberge Le Rabelais 202 mètre Typique bouchon lyonnais comme on les aime. Belle accueil des serveurs qui restent au...
Le Phosphore Le Phosphore 219 mètre Quel dommage, ce Bistrot dessert la renommée de Têtedoie. Service lamentable, serveu...
Têtedoie Têtedoie 227 mètre Quel dommage, ce Bistrot dessert la renommée de Têtedoie. Service lamentable, serveu...
La Terrasse de l'Antiquaille La Terrasse de l'Antiquaille 229 mètre Une très belle expérience culinaire pour ce restaurant d'été. Une vue dégagée sur Lyo...
La Limonade de Marinette La Limonade de Marinette 250 mètre Parfait pour prendre un verre après une visite du vieux Lyon. La décoration du lieux ...
Jérémy Galvan Restaurant Jérémy Galvan Restaurant 274 mètre Un repas chez Jérémy Galvan c'est avant tout une expérience. Une expérience unique co...
La Petite Table des Nuits La Petite Table des Nuits 281 mètre Petit restaurant trop mignon. Terrasse un peu près de la route, mais la cuisine et l’...
Les Adrets Les Adrets 310 mètre Cuisine excellente et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Nous nous ...
Restaurant de la Tour Rose Restaurant de la Tour Rose 325 mètre Le service est absolument superb, avec un personnel gentil, accueillant, agréable et ...
Bonne cuisine et ambiance familiale. Le prix du menu est raisonnable est en accord avec la qualité. Mais attention, dès qu'on prend des "à côté" du vin, l'appétit et le café ça fait le prix de 3 menus pour 2 personnes...
Ah la la .. La Morille .. de passage sur Lyon en novembre 2017 ce petit restaurant sans prétention nous a laissé bouche bée. Tout d’abord mon compagnon et moi même sommes allés visiter quelques ruelles du vieux Lyon, jusqu’à tomber sur ce restaurant qui nous a accueilli très chaleureusement pour un service assez tardif nous les en remercions encore, jeune serveur très gentil, petit verre de vin puis vint l’apothéose lors de la dégustation, moi n’avait jamais mangé de morille je peux vous dire que je suis tombé amoureux depuis ce jour de ce produit, tarte tatin en dessert merveilleuse. Nous vous recommandons cet établissement les yeux fermés vous ne serez pas déçu, plaisir garanti. Cordialement Bruno
Une petite salle intime avec la cuisine ouverte toujours attentive. L'originalité des plats est maîtrisée. Qui n'aime pas les champignons n'a jamais mangé ici car on les re-découvrir de l'entrée au dessert. Du grand art.!
Un dîner inoubliable ! Les morilles ont un goût incroyable : ce n'est pas de la conserve, ni du déshydraté ! Accueil très sympathique. Le patron est une mine de renseignements sur Lyon et la gastronomie. Vivement conseillé.
Changement de propriétaire, restaurateurs souriants, accueillant et aimable. Mais les plats laissent à désirer...soupe aux lentilles très bonne, mais potiron très liquide, gratin de pommes de terre très fade, carottes râpées en guise de salade pas assaisonné..
Ma fille et moi sommes allées dejeuner à La Morille, restaurant dont la spécialité est le champignon. J'ai choisi la raviole en entrée, délicieux! j'ai ensuite choisi le canard aux griottes. Tres bon aussi, peut-etre un peu trop sucré à mon gout; mais il y a d'autres plats à la carte qui avaient l'air bien appétissants. Ma fille a beaucoup aimé, elle aussi!
Cadre agréable ambiance chaleureuse parfait pour y emmener sa dame ou ses amis ! Ont y mange bien, très bien ! Pour pas cher. Staff très sympathique et bon vivant ! Je recommande vivement ce "pti resto" à tout ceux qui sont en quête de bonne cuisine Française.
De passage à Lyon pour la fête des lumières, en decembre 2018 nous sommes rentrés dans ce restaurant à l air sympathique. Mais dommage pour nous ! Tres mal mangés ... une espece de ragoût de porc hyper gras chaud, accompagné de carottes rapées froides sans assaisonnement, une assiette de charcuterie à 35 € pour 5, belle arnaque également,. Nous sommes partis sans prendre de dessert, la coupe était pleine ! Je déconseille vivement cet endroit qui ne fait pas honneur à la gastronomie lyonnaise.
On a eu peur en voyant les avis, une fois assis, mais franchement correct. Service ok, normal plutôt rapide, arrivé à 13h un dimanche reparti à 14. Beau morceau de bavette, très correct, idem pour le boudin noir, gouteux. Resto donc très correct.
Il faut absolument se laisser tenter par cette cuisine hors-pair !!! Le foie gras y est sublimé, la cuisine est inventive ! Bravo au Chef et à toute l'équipe.