Avis, informations de contact pour La Villa par Thierry Marx

La Villa par Thierry Marx
"La Villa met à l’honneur la gastronomie lyonnaise avec une carte simple mais créative, pensée par le Chef Étoilé Thierry Marx et exécutée par une équipe talentueuse avec les meilleurs produits de la région.Le Chef réinvente ainsi les classiques de la gastronomie lyonnaise pour proposer une cuisine accessible et conviviale."
Adresse: 8 place d'Arsonval , Lyon 69003, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 8 place d'Arsonval

recherches associées: La Villa, Restaurant Brignais, La Villa Lyon, Restaurant La Villa Lyon, La Villa boîte de nuit
Le Grand Réfectoire Le Grand Réfectoire 586 mètre Très bon restaurant dans le cadre magnifique de l’hôtel Dieu à Lyon. Les plats sont ...
Le Génie Le Génie 867 mètre
Au Jardin d'Anaïs Au Jardin d'Anaïs 900 mètre Bonne adresse dans le quartier de Monplaisir pour déguster une gaufre salée de qualit...
Restaurant Ginger et Fred Restaurant Ginger et Fred 1 km Un lieu toujours animé et très convivial. Possibilité de dîner avant ou après spectac...
Mercure Lyon Centre Lumière Mercure Lyon Centre Lumière 1 km Aujourd'hui a eu lieu pour moi et mes collègues de travail une formation d'une journé...
Auberge Savoyarde Auberge Savoyarde 1 km Service agréable et cuisine délicieuse. Bonne adresse pour déguster raclette et fondu...
Marguerite Marguerite 1 km Avis partagé. Concernant les plats dans un premier temps c'était excellent. Le desser...
Monplaisir Côté Cour Monplaisir Côté Cour 1 km Très bel endroit et merveilleuse découverte ! L’endroit est presque dépaysant. Accuei...
Le Lyon de l'Atlas Le Lyon de l'Atlas 1 km Très bon couscous ! Nous sommes venus hier pour la première fois et nous nous sommes ...
Space Pizza Space Pizza 1 km Super pizzeria, le serveur au top surtout louis = je conseille de prendre une pizza &...
l'Authentique l'Authentique 1 km Très bon restaurant propre, soigné et en plus un super accueil merci Lila vous êtes a...
Gamelle et Timbale Gamelle et Timbale 2 km Fait Maison et D-é-l-i-c-i-e-u-x! Ambiance conviviale, cosy. Le personnel est vraimen...
Côté Berthelot Côté Berthelot 2 km 5 étoiles pour la terrasse la plus tranquille et agréable que je connaisse, pour le s...
Le Crayon Le Crayon 2 km
La Blanche Hermine La Blanche Hermine 2 km Espace convivial pour un dîner léger en toute finesse. Cadre agréable, très bon ac...
Le Suprême Le Suprême 2 km Un restaurant qui offre des plats raffinés, goûteux et originaux. De bons produits. L...
Danton Danton 2 km "Tarif :12€50 adulte9€50 enfant10€ réduitHoraire vacance scolaire lyonnaise :10h...
Excellent, accueil professionnel, décoration sobre et élégante dans un vieux pavillon de l'hôpital qui a été rénové parfaitement. Les toilettes mixtes sont très propres et immenses. J'ai commandé des asperges en entrée, du cabillaud en plat et un café gourmand en dessert. Tous ces plats étaient parfaitement exécutés, très bien assaisonnés. Les asperges ont été servies tièdes et c'est vraiment ma présentation préférée. Le cabillaud a été servi avec une cuisson parfaite pour moi. Le café gourmand était copieux.
C'était excellent du début à la fin, nous avons dîner avec des amis et on compte bien revenir. Les plats étaient très bon! Et le personnel très agréable ! Je le conseille vivement !
Repas copieux dommage que nous ayons découvert au dessert qu' ils faisaient un menu enfant. Rien sur la carte ne le précise et le serveur ne nous a pas proposé cette offre. Avec 2 enfants, je ne comprends pas pourquoi cela n'est ni affiché ni proposé. Au final, ajout de 2 desserts en complément au lieu d'être inclus dans les menus enfants.
Ambiance raffinée et repas avec du goût. Le décor est sobre mais agréable. La gastronomie est revisité avec sobriété et ne laisse pas indifférent les papilles.le choix du plat unique fait de cette brasserie son originalité..on aime ou on déteste mais c est un choix original et payant.
Lieu chaleureux et bien décoré. Plats très bons et bien assaisonnés. Mais service très médiocre et la bière proposé est de la 1664, pas de bières artisanales ??? Les tarifs sont un peu trop élevé.
Service digne d'un gastro. Le prix reste correct en comparaison à de grandes chaines de restauration. Étonnée par le prix des boissons soft qui sont moins cher qu'ailleurs. Nous avons goûté l'entrecôte frites et le café gourmand. La viande était bien cuite et goûteuse, des frites maisons mais sans plus. Un petit peu déçu des desserts: cookie qui ressemble plus à un sablé au pepites de chocolat bon quand même, l'île flottante sauce praline rien d'extraordinaire en bouche, petite bouché sablé pomme simple mais goûteuse, et pour terminer la verrine fromage blanc poire aux mescluns qui ressemblait plus à une mousse légère avec des ''poires'' citronnées. Ca change des autres restaurants certe, mais ce n'est pas assez gourmand pour l'intitulé. Pour terminer, le kir n'était vraiment pas bon. Le vin blanc pour moi n'était pas de qualité. Dans l'ensemble, nous sommes un peu déçu du goût.
Endroit sympathique, Accueil et service à la hauteur, les plats étaient simples et très bons, Rapport qualité prix très correct, Nous avons passé une bonne soirée
Bon accueil dans un lieu simple mais chaleureux. Carte simple et traditionnelle. Nous avions pris le menu du jour avec entrée plat dessert à 25€. Les plats étaient bons et bien exécutés mais j'insiste, très traditionnels, donc ne pas s'attendre à quelque chose d'original comme on aurait pu le penser avec Marx, il s'agit bien d'une brasserie ! Pour conclure nous avons passé un bon moment autour d'un bon repas traditionnel de bon rapport qualité prix, à faire au moins une fois.
Exceptionnel avec un menu spécial Saint valentin merveilleux avec Accord de vins. Bravo à toute l'équipe pour son accueil et cette bonne soirée.
De bons plats son proposés à la carte. Le service plutôt rapide et serviable. La salle n’est pas remplie de tables donc c’est agréable pour pouvoir discuter.