Avis, informations de contact pour Marguerite

Marguerite
Adresse: 57 avenue des Frères Lumière , Lyon 69008, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 57 avenue des Frères Lumière

recherches associées: Restaurant Marguerite Lyon avis, Restaurant Marguerite menu, Restaurant Marguerite Lyon histoire, Marguerite Restaurant, Restaurant Marguerite parking, Restaurant Marguerite avis, 57 avenue des Frères Lumières 69008 Lyon, Restaurant Lyon 8 Monplaisir
Auberge Savoyarde Auberge Savoyarde 0 mètre Service agréable et cuisine délicieuse. Bonne adresse pour déguster raclette et fondu...
Monplaisir Côté Cour Monplaisir Côté Cour 82 mètre Très bel endroit et merveilleuse découverte ! L’endroit est presque dépaysant. Accuei...
Le Lyon de l'Atlas Le Lyon de l'Atlas 169 mètre Très bon couscous ! Nous sommes venus hier pour la première fois et nous nous sommes ...
Mercure Lyon Centre Lumière Mercure Lyon Centre Lumière 231 mètre Aujourd'hui a eu lieu pour moi et mes collègues de travail une formation d'une journé...
Au Jardin d'Anaïs Au Jardin d'Anaïs 255 mètre Bonne adresse dans le quartier de Monplaisir pour déguster une gaufre salée de qualit...
L'industrie L'industrie 421 mètre Personnel peu serviable et à l'écoute. On m'a forcé de prendre comme dessert une tart...
l'Authentique l'Authentique 442 mètre Très bon restaurant propre, soigné et en plus un super accueil merci Lila vous êtes a...
Le Sendoré Le Sendoré 531 mètre Il y a une mauvaise fréquentation dans ce tabac. Ces gens s’installent et reste toute...
La Fabryk La Fabryk 975 mètre Nous avons passé un après-midi studieux et très copieux dans ce lieu ! Le service éta...
Côté Berthelot Côté Berthelot 991 mètre 5 étoiles pour la terrasse la plus tranquille et agréable que je connaisse, pour le s...
La Villa par Thierry Marx La Villa par Thierry Marx 1 km Excellent, accueil professionnel, décoration sobre et élégante dans un vieux pavillon...
La Blanche Hermine La Blanche Hermine 1 km Espace convivial pour un dîner léger en toute finesse. Cadre agréable, très bon ac...
Le Suprême Le Suprême 1 km Un restaurant qui offre des plats raffinés, goûteux et originaux. De bons produits. L...
Le Grand Réfectoire Le Grand Réfectoire 1 km Très bon restaurant dans le cadre magnifique de l’hôtel Dieu à Lyon. Les plats sont ...
Restaurant Ginger et Fred Restaurant Ginger et Fred 1 km Un lieu toujours animé et très convivial. Possibilité de dîner avant ou après spectac...
Victoria Hall Victoria Hall 1 km Excellent comme d'habitude, mes filles avaient réservé 2couverts pour mon anniversair...
Gamelle et Timbale Gamelle et Timbale 1 km Fait Maison et D-é-l-i-c-i-e-u-x! Ambiance conviviale, cosy. Le personnel est vraimen...
Avis partagé. Concernant les plats dans un premier temps c'était excellent. Le dessert meringue mérite plus de finesse.. c'est un peu grossier comme dessert et pas pratique à manger. Concernant le service rien à redire les serveurs sont très professionnel. Pour le lieu ça manque de tranquillité. On entend le chef en cuisine hurler chaque plat.. assez pénible au bout du 10ème. Le téléphone sonne sans cesse on a l'impression d'être au bureau un lundi matin et enfin dernier détail à améliorer c'est la nappe en papier qui n'est pas pratique.. on peut se couper. Bref bon restaurant mais à progresser au vu des prix :
Très beaucoup restaurant. Plats raffinés. Salle du bas un peu bruyante. Les plats auraient mérité d'être un peu moins froid pour les entrées et un peu plus chaud pour les plats principaux. Mais cela reste très bon dans l'ensemble. Service sans faute.Cuisine : 4/5
Comme les autres Brasseries Bocuse l’accueil est professionnel bien qu’un peu “forcé”. Le décor est somptueux avec des hauteurs de plafond et des moulures d’un château bourgeois ce qui permet avec les tentures d’avoir une insonorisation naturelle. Le repas est classique avec un menu très abordable! J’ai noté le gigot accompagné de purée de panais et un filet de bar sur une purée de céleri! L’ensemble vaut bien de s’y arrêter.
Chic et de qualité ! Un endroit très agréable avec une grande hauteur sous plafond, donnant ainsi un espace très ouvert et aéré. La cuisine est délicieuse avec des portions généreuses, et une belle présentation. La carte étant très courte, cela montre bien que ce restaurant choisit rigoureusement les meilleurs produits du moment, en fonction des saisons. En arrivant vers 19h, nous avons pu être servi instantanément. Il n'y avait presque personne à cette heure-ci, et nous avons donc été tranquilles et bien servi. C'est à partir de 20h que la salle s'est remplie, nous avons alors dû attendre longuement notre dessert, mais sinon niquel. Je conseille alors de venir assez tôt pour profiter de ce restaurant en toute tranquillité !
Serveuse désagréable et en plus se permet de nous presser. Heureusement qu'il y avait un autre serveur pour le dessert qui était bien plus agréable. Le plat était vraiment délicieux mais un peu déçu des portions surtout au vu du prix ! Par contre je mets un 10/10 pour le dessert.
Très joli cadre. Joli aménagement. Personnel disponible, à l’écoute et réactif. Bon rapport qualité prix. 2 couacs, d’où 3 étoiles: 1/ le vin en provenance de cubi et pas de bouteille. Dommage pour et dans un restaurant de cette classe. 2/ le morceau de pain qui date du début du service voir du matin. Dur et incroqueable
Très bonne adresse des restaurants Boccuse, le menu brasserie y est également disponible . Le cadre de la maison bourgeoise intime sublime l’expérience, c’est du coup différent des brasseries plus animées . J’ai aimé le menu bien maîtrisé et servi , je vous suggère les madeleines en dessert … un régal !
Un établissement magnifique. Une équipe agréable, souriante et professionnelle. Les plats sont bons et de qualité. Meme si le service a été un peu long, je recommande cet établissement.
Un cadre magnifique avec un personnel des plus agréable. Des plats savoureux en quantité vraiment généreuse assez rare pour des établissements de cette qualité, en bref nous avons passé une superbe soirée de A à Z, merci.
Restaurant du groupe "Paul Bocuse" Ancienne maison des frères Lumière aménagée sur plusieurs étages de salons de restauration. Agréable terrasse ombragée. Possibilité de choisir le menu du jour en 3 services E.P.D ou carte Attention restaurant en ville, difficultés de places de parking Métro à proximité ligne Desans soucis 10mn de marche.

Directions vers Marguerite avec les transports en commun