Avis, informations de contact pour Le Braque

Le Braque
Adresse: 11 rue de Braque , Paris 75003, FR
Itinéraire: 11 rue de Braque

recherches associées: Restaurant le braque Paris 16, Brach Paris restaurant menu, Brach Paris rooftop, Le Brach brunch, 1-7 rue jean richepin, 75016 paris, Brunch Brach prix, Brunch Brach avis, Bar Brach Paris
Le Oken Le Oken 115 mètre Bonne cuisine variée. Ambiance agréable. Il y a du monde seul petite remarque :les ta...
L'Enchanteur L'Enchanteur 122 mètre Un endroit drôle entre amis, la place est à 14€ avec une conso, peut-être un peu exce...
La Terrasse des Archives La Terrasse des Archives 127 mètre Une adresse agréable que j'ai souvent fréquenté voici une vingtaine d'années... J'y s...
Le Comptoir des Archives Le Comptoir des Archives 129 mètre Déjeuner ce midi dans cette brasserie très sympa. Rapport qualité prix parfait, servi...
Au Cœur du Marais Au Cœur du Marais 138 mètre Je passais souvent devant, et hier je suis rentré et ce fut une belle découverte, le...
Le Connetable Le Connetable 138 mètre Venus pour dîner, le service était excellent tout le long du repas. Le repas enfin ét...
L'Ours Blanc L'Ours Blanc 149 mètre Les plats, de l’entrée jusqu’au dessert, sont excellents. Le chef en prend soin dans ...
Claude Colliot Restaurant Claude Colliot Restaurant 176 mètre j’ai découvert cet excellent restaurant grâce à une amie hier soir. J’ai rarement aus...
Griffon Griffon 205 mètre Très jolie terrasse et personnel très sympathique et aux petits soins. Cela manque pe...
Uniq Lounge Uniq Lounge 221 mètre Pour le brunch, il y a du choix et l'autre petit plus est que c'est à volonté. A mon ...
Le Trente Neuf Le Trente Neuf 223 mètre Les cocktails sont délicieux et à un prix très abordable 8 euros en moyenne. Super se...
Le Restaurant - Sinner Le Restaurant - Sinner 239 mètre Mon avis concerne le restaurant : J’ai réservé pour un anniversaire. Nous avons eu le...
Hôtel Jules & Jim - Le Bar Hôtel Jules & Jim - Le Bar 284 mètre Idéalement placé : zone calme à moins de 100m du centre. Personnel très serviable. Ch...
4 Pat 4 Pat 297 mètre J'y ai été un dimanche matin pour le brunch. Personnel très agréable, rapide et aux p...
Cafe Trattoria Cafe Trattoria 325 mètre
Jojo Jojo 332 mètre Ambiance bizarre lorsqu’après avoir commandé à plusieurs reprises boissons et nourrit...
Serda Serda 340 mètre
Duc de Montmorency Duc de Montmorency 341 mètre
Beau décor, serveur attentif, réception débordée et limitée, une cuisine compliquée bœuf et mozarella !!, céréales à la mode sans goût quinoa, une bonne surprise du hors d'oeuvre à la purée de poivrons, tout cela ne vaut pas 200€ pour 2 sans les boissons!!!!! Mais je pense que l'on n'y va pas pour une étape gastronomiqueService : 4/5
Ce lieu est magnifique. Une mention spéciale pour les toilettes qui sont belles , elles ne ressemblent pas à des toilettes , c'est classe bizarre de parler ainsi de toilette . Ils ont une belles piscines où peut faire des longueurs. Les pâtisseries sont très bonnes . On a eu droit a une formule boisson chaudes et viennoiseries qui sont très bonnes. J'y retourne bientôt pour le brunch, j'ai trop hâte.
On y était avec des amis pour un dîner au restaurant ! Design, luxe et gastronomie… Un très beau restaurant joliment décoré et agencé. Personnels très sympas, accueillant, souriant, et chaleureux ! La nourriture est juste top ! J’aime beaucoup Le concept cuisine ouverte. L’épaule d’agneau est un délice qui vous fera vendre …. Un conseil, réservez votre dessert à l’entrée car ça part très vite :p Un spécial dédicace à Mickaël, qui ne rate pas l’occasion de nous chouchouté : :
Bon brunch, mais un service qui est très loin d’un 5*. On voit bien que les serveurs distillent des services en fonction de la tete du client. Certains ont plus d’infos que d’autres. On me dit qu’il n’y a pas de places sans chaise haute alors qu’on est les premiers arrivés. Bon expérience culinaire mais gâchée par les serveurs !
Équipe professionnelle, accueillante. Aucun jugement de classe, vous êtes géniaux. Lieu chaleureux et charmant Les desserts sont d'ailleurs les plus délicieux du quartier Qualité et finesse outrageusement au rendez-vous.... Merci
Accueil toujours au top à la réception comme au restaurant et dans tout l'hôtel . Restaurant aux lumières chaudes, déco chaleureuse et confortable, grande cuisine ouverte qui est une véritable invitation à se régaler et tout essayer. Toujours aussi délicieux Hoummous à la poudre de sumac et zaatar d'Iran avec le léger citron caviar pour le relever avec délicatesse, et toujours aussi inoubliable épaule d'agneau confite parfaitement accompagnée d'un Mesfouf à la pistache et à la fleur d'oranger: l'agneau fond dans la bouche littéralement; à ne jamais enlever de la carte! Service attentionné avec l'envie de faire plaisir. Un très bel endroit méditerranéen qui fait voyager et d'où l'on sort joyeux!
Superbe rooftop, avec ambiance musicale cool et vue panoramique. Restaurant axé sur le bassin méditerranéen, avec un choix large et goûteux. Tarifs: on voit qu on est dans le XVIeme....Service : 4/5
Juste des étoiles pour la déco La musique était trop forte. Et pas si mauvais dans l'assiette. Mais cher et ça on le savais. Sans oublier la prise de la CB à la réservation mais cela devient normal
Tout est ok sauf le service !!!! Serveurs avec des trousseaux de clés qui pendent à leur bras bruyant et inesthétique, cuisinier qui regarde leur téléphone portable devant les clients face à la salle, mites alimentaires qui volent dans la salle , beaucoup de cartons vident positionnés à l’entrée de l’escalier pour aller au toilette. J’ai dû demandé au serveur ski ter venir pour des clients qui faisaient des FaceTime et sont nous bénéficions de tout le bruit! Si je n’avais rien demandé personne ne l’aurait dit au client…..en fait, il n’y a pas de patron donc rien n’est cadré dommage ……. Tout est ok sauf le service !!!! Serveurs avec des trousseaux de clés qui pendent à leur bras bruyant et inesthétique, cuisinier qui regarde leur téléphone portable devant les clients face à la salle, mites alimentaires qui volent dans la salle , beaucoup de cartons vident positionnés à l’entrée de l’escalier pour aller au toilette. J’ai dû demandé au serveur ski ter venir pour des clients qui faisaient des FaceTime et sont nous bénéficions de tout le bruit! Si je n’avais rien demandé personne ne l’aurait dit au client…..en fait, il n’y a pas de patron donc rien n’est cadré dommage …….
Dimanche de Pâques, brunch au Brach. Très belle salle de restauration joliment décorée, buffet avec des mets raffinés, parfumés et bien cuisinés, donc pas de carottes râpées et de taboulé… ou disons cuisinés autrement. Il y avait de la poutargue caviar provençal, des carparcios de poissons différents. Le buffet des desserts était présenté comme une vitrine de joaillerie… juste magnifique. Merci pour ce moment !