Avis, informations de contact pour Claude Colliot Restaurant

Claude Colliot Restaurant
"Une cuisine de saison raffinée dans un cadre épuré. Notre leitmotiv : Rien ne se mélange, tout s'associe...Le chef Claude Colliot autoditacte passionné de cuisine, marie le goût des produits frais et des couleurs afin de régaler nos papilles. Il préfère associer, que mélanger les produits du moment pour nous offrir une cuisine inventive de l'instant, dont la carte change au fil des humeurs, saisons et envies..."
Adresse: 40 rue des Blancs Manteaux , Paris 75004, FR
Itinéraire: 40 rue des Blancs Manteaux

recherches associées: Restaurant Paris gastronomique, Claude Colliot instagram, Camille restaurant Paris, Restaurant bistronomique Paris, Restaurant Paris 4, Best restaurant in Paris, Restaurant étoilé Paris, Foodies Paris restaurants
Le Oken Le Oken 90 mètre Bonne cuisine variée. Ambiance agréable. Il y a du monde seul petite remarque :les ta...
L'Ours Blanc L'Ours Blanc 107 mètre Les plats, de l’entrée jusqu’au dessert, sont excellents. Le chef en prend soin dans ...
4 Pat 4 Pat 127 mètre J'y ai été un dimanche matin pour le brunch. Personnel très agréable, rapide et aux p...
Au Cœur du Marais Au Cœur du Marais 152 mètre Je passais souvent devant, et hier je suis rentré et ce fut une belle découverte, le...
Les Foodies Les Foodies 172 mètre On est venu déguster leur brunch par un dimanche ensoleillé. Les choix étaient cornél...
Le Braque Le Braque 176 mètre Beau décor, serveur attentif, réception débordée et limitée, une cuisine compliquée...
Griffon Griffon 184 mètre Très jolie terrasse et personnel très sympathique et aux petits soins. Cela manque pe...
Maison Francart Maison Francart 208 mètre Livraison de plateaux repas : parfait ! Bien présenté, délicieux et copieux.
Le Jardin de Thé Le Jardin de Thé 242 mètre
Le Brise Miche Le Brise Miche 242 mètre Délicieux, j'ai commandé un menu et c'était parfaitement à la hauteur de mes attente...
La Terrasse des Archives La Terrasse des Archives 274 mètre Une adresse agréable que j'ai souvent fréquenté voici une vingtaine d'années... J'y s...
Le Trente Neuf Le Trente Neuf 286 mètre Les cocktails sont délicieux et à un prix très abordable 8 euros en moyenne. Super se...
Le Connetable Le Connetable 287 mètre Venus pour dîner, le service était excellent tout le long du repas. Le repas enfin ét...
Bar du Marché des Blancs Manteaux Bar du Marché des Blancs Manteaux 292 mètre Une très bonne adresse que je recommande à tous ! Le personnel est très sympa, la ter...
Le Cirque Le Cirque 325 mètre "frites fraîches" ? je trouve que c'est cher pour ce que c'est vraiment, el...
Serda Serda 326 mètre
Little Café Little Café 327 mètre Un peu de d’attente pour la prise en charge et le service. Personnel très aimable et ...
j’ai découvert cet excellent restaurant grâce à une amie hier soir. J’ai rarement aussi bien dîner. Simplicité et raffinement sont au menu dans un cadre cosy à la lumière particulièrement bien étudiée. L’équipe familiale est très chaleureuse. J’ai hâte
Excellent restaurant. Tout est bien fait. Les patrons sont adorables. Désolé, je n'ai pas pris de photo. Mais j'avais trop envie de goûter quand les assiettes sont arrivées. Une entrée au choux blanc et hareng mariné. Superbement assaisonné. Un plat de cochon confit à la moutarde et miel. Une tuerie. Un dessert au coing et à la betterave. Un peu trop sucré à mon goût mais très original. Le tout fait maison ce qui est un sacré plus. Même le vin est fait par les propriétaires. Bref, une super adresse dans Paris. À refaire.
Un excellent restaurant qui réconciliera même les plus carnivores avec les délices du potager. Le talent du chef met en valeur les légumes de saison et réussit à exalter les saveurs de chacun. Le cadre est feutré, l’accueil de Madame Colliot toujours très sympathique. Un excellent dîner qui nous donne envie d’y revenir très vite !
Un de mes restaurants préférés. Claude et Chantal vont vous redécouvrir des produits bruts cuisinés à la perfection. Entre les carottes qui sont sublimées, le canard à tomber, ou encore le bœuf mature et cuit à la perfection. Chantal est connaisseuse côté vins, elle propose une très belle sélection où les plus belles régions de france sont représentées. Et puis elle est très drôle, la garantie de passer un super bon moment. Ça fait 10 ans que j’y vais dîner, à chaque fois la cuisine a été réinventée. Fait rare, ils ont leur propre potager, les produits sont toujours de saison !
Excellent bistrot chic au cœur du Marais! Les plats sont tous magnifiques, préparés avec des produits saisonniers frais d’haute qualité, la carte de vins est également riche et les bouteilles choisies avec intelligence... le tout dans un décor moderne et au même temps chaleureux et raffiné! Bravos à tous! Je reviendrai sûrement !
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant à la décoration nature et chaleureuse, la cuisine est créative et savoureuse, le serveuse était très souriante et agréable, service fluide. Nous avons fait confiance au chef avec le menu "carte blanche", nous n'avons pas été déçus. J'ai tout de même trouvé que c'était un peu cher mais je ne suis pas parisienne contrairement aux 2 autres convives à table, qui ne sont pas d'accord avec moi sur ce point, donc... J'y reviendrais avec plaisir lors d'un prochain passage à Paris!
Mon restaurant préféré. Je réserve nos visites pour les grandes occasions car c'est un peu onéreux, mais ça vaut la peine. Service impeccable et chalereux et une cuisine adaptée aux végétariens, c'est un vrai plaisir et un privilège à chaque fois. Vivement la ré-ouverture!
J'ai beaucoup aimé la fraîcheur des mets, la combinaison des saveurs et l'originalité de ses saveurs. Le plaisir culinaire est au rendez-vous avec des propriétaires passionnés et avenants. Un restaurant de famille et de qualité ! Une adresse rare.
Cuisine maîtrisée et aboutie. Ça fait 3 fois que je mange dans le restaurant claude colliot et chaque fois très surprenant . des produits et matières premières de très belles qualités..l exécution des cuissons et la simplicité recherchée font que nous sommes touchés au plus profond des saveurs.l étoiles au guide Michelin serait amplement méritée..félicitations
La carte de ce restaurant est fouillis. Le plat est frais et bon sans être exceptionnel compte tenu du prix et de la quantité servi. Cela manque très clairement de générosité. On sort de ce restaurant en aillant l'impression d'avoir grignoté. Je reviendrais lorsque je serais au régime :-