Avis, informations de contact pour Little Café

Little Café
"Un restaurant parisien où l’on partage une cuisine maisonavec des vins et des cocktails délicieux. Le tout dans unebonne ambiance typique du marais."
Adresse: 62 rue du Roi de Sicile , Paris 75004, FR
Itinéraire: 62 rue du Roi de Sicile

recherches associées: The little café rennes
Le Self Le Self 159 mètre
Les Foodies Les Foodies 178 mètre On est venu déguster leur brunch par un dimanche ensoleillé. Les choix étaient cornél...
Les Jacasses Les Jacasses 183 mètre Un lieu convivial, une cuisine comme à la maison. Une jolie petit carte des vins. Ale...
Le Troquet Du Temple Le Troquet Du Temple 215 mètre in English below J'ai passé un superbe moment à y déjeuner avec mon cousin pour le c...
Maison Francart Maison Francart 222 mètre Livraison de plateaux repas : parfait ! Bien présenté, délicieux et copieux.
Bar du Marché des Blancs Manteaux Bar du Marché des Blancs Manteaux 244 mètre Une très bonne adresse que je recommande à tous ! Le personnel est très sympa, la ter...
Akhénaton Café Akhénaton Café 274 mètre
La Chope des Compagnons La Chope des Compagnons 278 mètre Ce bar modeste, propose des produits non dépaysant avec une telle maîtrise au niveau ...
4 Pat 4 Pat 299 mètre J'y ai été un dimanche matin pour le brunch. Personnel très agréable, rapide et aux p...
7 Lézards 7 Lézards 306 mètre Fermé depuis 2007
Griffon Griffon 310 mètre Très jolie terrasse et personnel très sympathique et aux petits soins. Cela manque pe...
Claude Colliot Restaurant Claude Colliot Restaurant 327 mètre j’ai découvert cet excellent restaurant grâce à une amie hier soir. J’ai rarement aus...
Au Cœur du Marais Au Cœur du Marais 357 mètre Je passais souvent devant, et hier je suis rentré et ce fut une belle découverte, le...
Café Clémentine Café Clémentine 407 mètre
Le Oken Le Oken 417 mètre Bonne cuisine variée. Ambiance agréable. Il y a du monde seul petite remarque :les ta...
Le Brise Miche Le Brise Miche 417 mètre Délicieux, j'ai commandé un menu et c'était parfaitement à la hauteur de mes attente...
Le Jardin de Thé Le Jardin de Thé 417 mètre
Un peu de d’attente pour la prise en charge et le service. Personnel très aimable et agréable. Repas bon et copieux, carte avec du choix et de la variété. Je recommande et j’y retournerais, bon rapport qualité prix.
Chartreuse verte et jaune ! Saint marcelin de la mère Richard! Burger au Saint Nectaire ! Ceci dit, super service et super mets. Les burgers sont à tomber ! Ils ont de la Leffe en pression... enfin un resto qui propose autre chose que de la Heineken Bref un incontournable si vous êtes du côté de l'hôtel de Ville à Paris ou du Point Virgule. A recommander !
Bon bar avec bonne localisation et bonne ambiance. Excellent endroit pour boire un coup avec vos potes en soirée, clientèle plutôt jeune.
Superbe terrasse au soleil, parfaite pour déjeuner pour pas trop chère dans le marais. Les serveurs sont très agréables.
Joli lieu, emplacement très sympathique pour prendre un verre ! Les serveurs sont très prévenants, on a passé un très bon moment. Seul bémol: c’est légèrement bruyant du à la proximité des tables.
Très déçue aujourd'hui. Je vous conseille de surveiller votre ticket. Nous étions 4 et avons pris 3 menus et 1 plat un filet de boeuf. Le filet de bœuf était "faisandé " et ma belle-soeur ne l'a pas mangé et a averti le serveur. A la place, on lui a donné une tartine d'avocat. Bref, sur la note, on s'est retrouvé avec 6 menus au lieu de 3 et le filet de bœuf à payer alors que celui-ci a été redonné au serveur!!!Heureusement que nous avons vérifié le ticket et refait le calcul!! De plus vin très cher 19 euros pour un pichet de 37,5cl!!. Mauvaise expérience. Nous étions bons clients 2 fois par semaine mais je pense que nous ne reviendrons plus...
Dîner du 31 décembre vraiment impeccable. Un menu spécial à 45€ qui nous a épaté par la qualité des ingrédients. De plus le service était impeccable, un serveur charmant, souriant et très à l’écoute. Options pour les végétariens : Plusieurs plats végétariens
Jamais vécu une expérience aussi désagréable dans un café parisien. Rien à dire sur les boissons qui étaient correctes mais le serveur qui nous a servies était extrêmement désagréable, à la limite de l'agressivité dès qu'on essayait d'avoir son attention pour commander ou avoir l'addition. Une attitude qu'il a reproduite avec toutes les tables autour de nous. Nous avons attendu près d'une demie heure pour payer. On nous a fait pression pour ne pas mettre de commentaire et surtout pour avoir un pourboire à plusieurs reprises. Vraiment a fuir... je n'y retournerai jamais.
Ils ne veulent que votre argent, hier avec mes amis nous avons décidé d'aller boire un verre et manger . L'endroit semblait sympa le serveur est vraiment aimable et souriant comme c'est très rare à Paris, mais le reste c'était vraiment horrible . Pour l'apéritif nous avons pris des cocktails qui sont fait sans glaçons sans amour et bien sûr qui sont chauds . Après nous avons commandé une bouteille de rosé qui était pas fraîche, servi dans un seau sans glaçon et quand nous avons demandé des glaçons on nous a expliqué qu'il n'y en avait plus. Pour le repas en soi c'était pas trop mal à part les 40 minutes d'attente, plus 30 minutes pour le dessert . Le personnel semblait se débattre pour contenter le client avec le peu de choses qui fonctionnait dans le restaurant . La direction semble aimer prendre l'argent mais déteste les investissements . Encore un piège à touristes à éviter de toutes vos forces .
Un restaurant très agréable avec un étage cosy. Une carte appétissante avec des belles portions. Service pas rapide mais accueillant. Un expresso très bon. A refaire...Cuisine : 4/5