Avis, informations de contact pour Le Oken

Adresse: 19 rue Rambuteau , Paris 75004, FR
Itinéraire: 19 rue Rambuteau

recherches associées: Le Oken menu, 19 rue Rambuteau, 75004 Paris, Bar Oken
L'Ours Blanc L'Ours Blanc 41 mètre Les plats, de l’entrée jusqu’au dessert, sont excellents. Le chef en prend soin dans ...
Claude Colliot Restaurant Claude Colliot Restaurant 90 mètre j’ai découvert cet excellent restaurant grâce à une amie hier soir. J’ai rarement aus...
Le Braque Le Braque 115 mètre Beau décor, serveur attentif, réception débordée et limitée, une cuisine compliquée...
Au Cœur du Marais Au Cœur du Marais 169 mètre Je passais souvent devant, et hier je suis rentré et ce fut une belle découverte, le...
4 Pat 4 Pat 190 mètre J'y ai été un dimanche matin pour le brunch. Personnel très agréable, rapide et aux p...
Le Trente Neuf Le Trente Neuf 201 mètre Les cocktails sont délicieux et à un prix très abordable 8 euros en moyenne. Super se...
Griffon Griffon 225 mètre Très jolie terrasse et personnel très sympathique et aux petits soins. Cela manque pe...
Chacha & Compagnie Chacha & Compagnie 227 mètre
La Terrasse des Archives La Terrasse des Archives 237 mètre Une adresse agréable que j'ai souvent fréquenté voici une vingtaine d'années... J'y s...
Le Connetable Le Connetable 249 mètre Venus pour dîner, le service était excellent tout le long du repas. Le repas enfin ét...
Les Foodies Les Foodies 260 mètre On est venu déguster leur brunch par un dimanche ensoleillé. Les choix étaient cornél...
Le Brise Miche Le Brise Miche 264 mètre Délicieux, j'ai commandé un menu et c'était parfaitement à la hauteur de mes attente...
Le Jardin de Thé Le Jardin de Thé 264 mètre
Serda Serda 268 mètre
Jojo Jojo 270 mètre Ambiance bizarre lorsqu’après avoir commandé à plusieurs reprises boissons et nourrit...
Le Cirque Le Cirque 275 mètre "frites fraîches" ? je trouve que c'est cher pour ce que c'est vraiment, el...
Maison Francart Maison Francart 287 mètre Livraison de plateaux repas : parfait ! Bien présenté, délicieux et copieux.
Le Restaurant - Sinner Le Restaurant - Sinner 347 mètre Mon avis concerne le restaurant : J’ai réservé pour un anniversaire. Nous avons eu le...
Bonne cuisine variée. Ambiance agréable. Il y a du monde seul petite remarque :les tables sont trop proches,du coup on doit parler fort.Cuisine : 5/5
Restaurant bistronomique franchement top! Carte de qualité et produits frais. Plats originaux et savoureux. Nous nous sommes tous régalés
Je n'ai pas l'habitude de prendre en photo ce que je mange et encore moins de poster un commentaire sur mes sorties. Bon, il y a prescriptions; c'est ma fille qui a pris les photos. Mais pour le coup, je me dois de rédiger un petit quelquechose sur notre sortie de ce soir. Invité par ma fille et mon gendre au restaurant "LE OKEN", j'ai juste passé un agréable moment, les plats étaient raffinés, savoureux, exquis, bref on en a pour notre argent même si je n'ai pas payé car je suis invité, comme écris plus haut. Mon plat "Merlu, fine ratatouille et sauce au chorizo était juste parfait, le mélange des saveurs était équilibré, la portion est plus que correcte. J'ai dû voler dans l'assiette de mon gendre qui lui a pris du pluma ibérique aux courgettes CUISSON TOP et ma fille a eu l'air de se régaler, pour ma part je n'aime pas le maquereau. Malheureusement pas de photos pour les desserts mais tout est MAISON et cela se voit. Dessert sans prétention, TIRAMISU AU CAFE, CAFE GORMAND et GATEAU AU CHOCOLAT croquant avec une sorte de ganache. Bref, tout ça pour vous dire que si vous êtes entre RAMBUTEAU et la RUE DU TEMPLE, n'hésitez pas, allez au restaurant LE OKEN. C'est juste BON...
Cuisine française de haut vol avec service impeccable et professionnel. Choix de plats à la carte ou sur l’ardoise des suggestions. Je recommande les suggestions qui mettent clairement en avant les produits de saison. Entrées originales, ceviche de daurade et tartare de thon blanc divinement assaisonnés, en plat principal des viandes sélectionnées à partager carré de cochon et bœuf de haute qualité, cuites selon votre goût, légumes frais croquants un mélange de TOUS les légumes de saison était au rendez-vous , frites délicieuses généreusement servies. Nous n’avions malheureusement plus faim pour les desserts, mais les gourmands seront comblés par les îles Flottantes, le Tiramisu ou l’incontournable mousse au chocolat. Une excellente adresse dans le Marais, une terrasse accueillante, des serveurs sympathiques et un jeune chef très prometteur mettront tout leur talent pour vous faire passer une soirée très parisienne. Un sans faute !
Brasserie située en plein cœur du marais. Le Oken est un endroit idéal pour déjeuner ou prendre un verre. Le service est agréable et rapide. Je recommande la salade césar au bacon que je commande à chaque fois que j’y déjeune.
Excellents plats, notamment le saumon et le poulet, mention particulière pour la polenta qui délicieuse ! Petit bémol le baba au rhum qui n'est pas fait maison préciser par le serveur honnête donc pardonner, mais le baba maison ça permettrai d'avoir 5 étoiles Cuisine : 4/5
Service exceptionnelle. Toute l'équipe est aux petits soins. Soda est une directrice qui tiens son équipe, dans la bonne humeur. On a envie d'y rester toute sa vie. Plats fais maison avec amour. Je suis très critique, et la, j'ai rien à dire.
Restaurant très qualitatif, merci à Palash pour le service soigné. Nous reviendrons et le conseillons sans hésitation !Cuisine : 5/5
Un régal! Ce restaurant mérite le détour! La carte est variée et constituée de produits frais et de saison. Le poulpe en entrée était d'une saveur... Quand à la côte de bœuf à partager, généreuse et goûteuse à souhait....en plus d’être Locavore. Le service est parfait, pro et attentionné, la terrasse est agréable. Merci à tous, nous avons passé un excellent moment!
Très bon restaurant, qui a accepté de servir une table de 9 arrivée à 22h. Très bon produits et très bien mis en valeur. On s'est régalé, on reviendra.