Avis, informations de contact pour Le Cantal 15

Le Cantal 15
Adresse: 31 avenue du Maine , Paris 75015, FR
Itinéraire: 31 avenue du Maine

recherches associées: Paris Cantal distance, Le Plomb du Cantal, Restaurant Cantal 15, le plomb du cantal, paris 10 menu, Restaurant auvergnat Paris, Le Plomb du Cantal Jolivet horaires, Restaurant truffade Paris, Truffade Plomb du Cantal
Le Paris Montparnasse Le Paris Montparnasse 194 mètre En face de la gare, parfait si on attend un train. Brasserie typique Parisienne, très...
Le Plomb du Cantal Le Plomb du Cantal 346 mètre Bonne adresse parisienne connue depuis très longtemps pour manger un aligot. Par cont...
Le Tournesol Le Tournesol 357 mètre Un restaurant de quartier, si parisien par son cadre et son atmosphère raffinés. Le p...
La Coupole La Coupole 538 mètre
La Rotonde La Rotonde 599 mètre
Le Petit Broc Le Petit Broc 635 mètre Le restaurant est situé dans le quartier pas loin de la gare. Bien placé sur le boule...
Restaurant Georgette Restaurant Georgette 816 mètre Repas de famille a 12 dans ce restaurant. Accueil partagé: d’une part nous avons été ...
PG's Bar a Manger PG's Bar a Manger 884 mètre
La Closerie des Lilas La Closerie des Lilas 1 km Dans l’ensemble le repas c’est très bien passé. Plateau de fruit de mer très frais, l...
Aux Ministères Aux Ministères 1 km Un vrai plaisir et régal à chaque fois que nous y allons, personnel très sympa, accue...
Le Toucan Le Toucan 1 km Tellement mais teeellement délicieux!!!! Un personnel absolument adorable qui vous ac...
Brasserie O'Neil Brasserie O'Neil 1 km Je suis tombée par hasard sur ce bistro bar beer, ils proposent une sélection de leur...
La Grille Vintage La Grille Vintage 1 km Un lieu atypique et plein de charme, le patron est génial, quel accueil, quelle bonne...
Café Louise Café Louise 1 km Avec une amie nous cherchions un lieu pour se rafraîchir sur le boulevard Saint Germa...
Brasserie Lipp Brasserie Lipp 1 km Brasserie parisienne typique avec serveur en costume d’antan. Il nous amis dans l’amb...
Au Petit Suisse Au Petit Suisse 1 km Restaurant où l'on retrouve une carte de qualité que ce soit pour les plats, le vin o...
Caffé Cambronne Caffé Cambronne 2 km Ambiance sympa, service agréables et bons plats. Tout ce qu´il faut pour qu´un déjeun...
La Rhumerie La Rhumerie 2 km Très bonne boissons et très fraîche parfait pour l'été ou pour une longue balade fati...
C’est simple mais bien cuisiné, l’endroit est agréable et lumineux. C’est parfait avant de prendre le train. Un peu plus de verdure serait un plus même si on est dans le Cantal
Un bon restaurant Auvergnat pas le meilleur: avec un propriétaire Auvergnat ! On est venu une première fois par hasard, et on y revient avec plaisir, service sympathique et rapide. Tarifs Raisonnables, de bons produits et terrasse plutôt calme, en face de la Gare Montparnasse.
bar calme, super ambiance, les serveurs sont sympa. bon cocktails et très bon dessert maison
Brasserie auvergnate bien sympathique. Plats simples, mais avec de bons produits. Service vraiment accueillant et professionnel. On peut y voir les matchs de rugby sur grand écran. Bonne carte de vins. Happy hour 4.50€ la pinte, ça devient rare.
La salade que j'ai commandé était bonne et en quantité suffisante pour un prix qui m'a paru raisonnable. Sinon, ce n'était pas trop bruyant, on a pu discuter sans avoir besoin de tendre l'oreille.
J’ai passé un très bon moment Mais j’ai oublié mon Thermos en juillet et je n’ai pas pu le récupérer car à chaque fois que je passe devant ou que j’appelle le restaurant est fermé ..
Nous sommes venus pour prendre un verre, il restait uniquement des places à l'extérieur car les tables intérieures été dressées pour dîner. Cependant les serveurs ont pris l'initiative d'enlever les couverts pour nous placer à l'intérieur, c'était très sympathique de leurs parts ! Grâce à eux nous avons pu siroter nos verres à l'abri du froid et le tout dans une ambiance chaleureuse
Très bonne ambiance. Je suis venu juste pour boire un Perrier mais je reviendrai prochainement y déjeuner.
Superbe brasserie , super repas , personnel très accueillant .
J avais faim ...et je recherchais autre chose qu un resto de Chaine ou la nourriture est tres souvent insipide ...J ai decouvert cette brasserie par hasard ....Rien que le nom me fit m arreter , quelle joie apres 3 jours dans la capitale de manger enfin de la bonne cuisine et pour 17 euros seulement entree + plat de vraies frites accompagnant un filet mignon sauce moutarde ...Tout celà arrosé d un petit vin de l Herault tres fruité ... J ai appris qu un nouveau Proprietaire a repris ce restau il y a un peu plus d un mois ...Alors courez vite l essayer ...De plus la jeune serveuse est plus que sympathique ...A une prochaine fois , et encore merci pour votre petit digestif ....