Avis, informations de contact pour Le Comptoir d'alphonse

Le Comptoir d'alphonse
Adresse: 10 place du Marechal Juin , Paris 75017, FR
Itinéraire: 10 place du Marechal Juin

Break Break 142 mètre Rien à redire sur la nourriture qui était tout simplement excellente ! On s'est régal...
Roca Roca 144 mètre Lieu très agréable et calme pour le moment Les plats sont à la fois généreux et léger...
Le Jardin d'Ampère Le Jardin d'Ampère 218 mètre
Abydoise Abydoise 268 mètre Excellent restaurant dans le 17eme - spécialité poisson. Le croustillant de thon étai...
Aux Saveurs du Marché Aux Saveurs du Marché 315 mètre Ma cantine! Un véritable délice. Que des produits frais label maître restaurateur. Su...
Le Petit Paris Le Petit Paris 368 mètre
L'Entredgeu L'Entredgeu 408 mètre Un très bon restaurant bistronomie. Les plats sont raffinés, savoureux, délicieux. Un...
Le Petit Champerret Le Petit Champerret 442 mètre Restaurant chaleureux, la patronne est accueillante et aux petits soins. En cuisine o...
Maison Rostang Maison Rostang 446 mètre Fantastique petit restaurant. Menu fixe qui était charmant, mais ce qui m'a le plus i...
Le Bistrot d'à Côté Flaubert Le Bistrot d'à Côté Flaubert 448 mètre Adresse pour un déjeuner parfait. Service au top avec une équipe attentionné et pro. ...
Il Etait une Oie dans le Sud Ouest Il Etait une Oie dans le Sud Ouest 456 mètre Table réservée comme demandé. Explications de la carte très détaillées par le patron....
Le Petit Villiers Le Petit Villiers 591 mètre Bistrot sympathique avec une salle devant et une autre a l'arrière en plus de la terr...
Fanfan Fanfan 607 mètre Nous avons pris un menu en 8 services pour 95€. Le prix est tout à fait correct vu l...
L'Huîtrier L'Huîtrier 615 mètre Une magnifique vue au premier étage ! Des plats bien conçus et très bon! Certes un pe...
L'Atelier du Marché L'Atelier du Marché 669 mètre J’ai réservé à l’atelier du marché pour fêter mon anniversaire. La soirée s’est passé...
Paris XVII Paris XVII 720 mètre
L'Agapé L'Agapé 728 mètre L’Agapé sert des plats travaillés avec une vraie recherche des saveurs en amont. Le s...
ApéRock ApéRock 731 mètre Bon petit bar bien sympa, joliment décoré, parfait pour regarder du sport sur grand é...
Peu d'attente, repas très très bon, personnel souriant et professionnel, WC propres. Je m'y suis régalée ... J'ai juste trouvé les desserts trop cher mais je recommande.
Bon restaurent, classiques de la musique française en fond, menus assez copieux sauf certaines pizzas, très bonne salade nordique, copieuse, même remarque pour le cheeseburger, vins assez chers donc je pense de bonne qualité
Bon restaurant cependant les mojitos n'était pas à la hauteur. Heureusement le serveur était agréable.
Un restaurant réalisant a la perfection des plats typiques de bistrot mais pas que, car leurs pizzas sont délicieuses également. J ai dégusté un tartare de boeuf la première fois, excellent et bien préparé. La seconde fois je me suis laissé tenté par un magret de canard avec gratin dauphinois, vraiment très bon lui aussi. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
The restaurant je l’adore même si les noirs sont un peu les bêtes de foire là-bas avec les autres clients du sens ou il y a que des blancs et le noir est vue comme un extra-terrestre qui apprend à manger il n’y que cela qui est énervant dans le restaurant. Les gens nous dévisageaient nous surveillez tout les yeux étaient braqués sur nous... j’avais une échographie à faire en fin de grossesse j’avais fin avec mon mari cette seul restaurant que nous avons trouvé où les places n’étaient pas réservées. C’était vraiment excellent. Je recommande sinon les serveurs impeccables ! A l’écoute ils étaient au petit soin avec moi ils étaient adorables.
Très bien ! Un excellent acceuil sympa et tonique ! Une grande salle qui se remplit très vite ! Nos pizzas excellentes, copieuses,bien cuites ! Une carte des desserts attirante, et le Baba au Rhum très bon et bien imbibé d'un très bon rhum,parfait ! Un bon choix de vins au pichet ! Tout cela permet de passer un excellent moment !
Bel établissement, on mange très bien, je le recommande. Je soutiens le restaurateur et son équipe. Honte totale aux gilets jaunes qui l'ont agressé il y a quelques semaines avec leurs slogans dégueulasses, insolents et haineux !!! De plus, ils se permettent de laisser des commentaires mensongers, cela s'appelle de la diffamation. J'encourage le propriétaire à déposer plainte.
J'ai déjeuné pour la première fois vendredi 11 janvier 2019 au Comptoir d'Alphonse, l'accueil a été parfait, le déjeuner filet de bar aux légumes très bon ainsi que la mousse au chocolat succulente. Le personnel impeccable et discret pour ne pas gêner le client. J'ai pu leur faire un petit dessin en remerciement. Je recommande cette bonne brasserie restaurant!
J’ai adorer manger là-bas en compagnie de mon mari, j’y suis aller pour mon 7eme mois de grossesse avec lui, tout à fait par hasard nous sommes rentrés dans se restaurant car nous avions faim et il y avais une échographie à faire juste après.. Mais étant donné que nous étions les seuls noir // métisses du restaurant tout le monde nous regardait avec un air qui limite disait qu’on avait rien a faire ici ou sinon il attendait qu’on soit pas civilisé à et nous provoquait. Chose à rectifier dans se restaurant c’est bien ça sinon la nourriture était très bonne Sinon les serveurs sont agréables accueillant j’y retournerai même si nous ne sommes pas vraiment la bienvenue pour certains clients. Les plats était des plats fait de produits de qualité et frais ! Ça se sent en bouche leurs prix sont donc justifiés je ne dirais pas que c’est excessif. Par contre on ne savait pas qu’il fallait réservé avant mais on a eu de la chance il restait des places
De très bonnes pizza et un bon accueil. Pour les déjeuners pris d assaut par les gens qui travaillent dans le quartier. Pour les dîners c est plus cosi c est les gens du quartier. Decor soigné et juste. J adore même le serveur d une extrême gentillesse. Je conseille vivement