Avis, informations de contact pour Le Petit Champerret

Le Petit Champerret
Adresse: 30 rue Vernier , Paris 75017, FR
Itinéraire: 30 rue Vernier

recherches associées: Perlimpinpin restaurant, Restaurant Neuilly-sur-Seine ouvert le dimanche, Trattoria Chic Neuilly-sur-Seine, Perlimpinpin tripadvisor, Brasserie Neuilly-sur-Seine 92, Restaurant Neuilly-sur-Seine, Restaurant pas cher Neuilly-sur-Seine, Restaurant insolite Neuilly-sur-Seine
L'Entredgeu L'Entredgeu 40 mètre Un très bon restaurant bistronomie. Les plats sont raffinés, savoureux, délicieux. Un...
Abydoise Abydoise 186 mètre Excellent restaurant dans le 17eme - spécialité poisson. Le croustillant de thon étai...
Roca Roca 300 mètre Lieu très agréable et calme pour le moment Les plats sont à la fois généreux et léger...
Paris XVII Paris XVII 325 mètre
Aux Saveurs du Marché Aux Saveurs du Marché 441 mètre Ma cantine! Un véritable délice. Que des produits frais label maître restaurateur. Su...
Le Comptoir d'alphonse Le Comptoir d'alphonse 442 mètre Peu d'attente, repas très très bon, personnel souriant et professionnel, WC propres. ...
Oresto Oresto 486 mètre Agréable endroit. Plus calme le soir que pour le déjeuner.. Cosy. On aime bien.
Le Hameau Le Hameau 524 mètre Super moment passé au Hameau. Un service très soigné, des produits de qualité, mentio...
Au Petit Marguery Au Petit Marguery 548 mètre Restaurant où j’avais l’habitude d’aller avec ma maman, il y a une dizaine d’années. ...
Fanfan Fanfan 552 mètre Nous avons pris un menu en 8 services pour 95€. Le prix est tout à fait correct vu l...
Le Petit Paris Le Petit Paris 563 mètre
Le Brasier Le Brasier 584 mètre
Break Break 584 mètre Rien à redire sur la nourriture qui était tout simplement excellente ! On s'est régal...
Le Ballon des Ternes Le Ballon des Ternes 601 mètre Depuis que j'ai connu ce restaurant il est devenu un de mes préférés, l'attention est...
Le Jardin d'Ampère Le Jardin d'Ampère 639 mètre
L'Huîtrier L'Huîtrier 644 mètre Une magnifique vue au premier étage ! Des plats bien conçus et très bon! Certes un pe...
Maison Rostang Maison Rostang 649 mètre Fantastique petit restaurant. Menu fixe qui était charmant, mais ce qui m'a le plus i...
MAYO MAYO 655 mètre Bonjour, j’ai savouré les gnocchis du chef. Elles étaient divines, fondantes, savoure...
Restaurant chaleureux, la patronne est accueillante et aux petits soins. En cuisine on est passionné et on s'active pour faire plaisir aux clients, et encore plus d'attention pour les habitués où le chef se souvient de ce que l'on aime. Les plats sont frais et de bonne qualité. La cuisine est généreuse et à l'assaisonnement juste. Je suis déjà venu de nombreuses fois, aucun plat ne m'a jamais déçu. Les desserts sont eux aussi soignés et gourmands. Une belle soirée assurée lorsque l'on y va pour dîner.
Voilà un restaurant dans le style des brasseries parisiennes qui attire par son authenticité. L'accueil qui nous y est réservé est souriant et chaleureux. La gérante a été attentive à nous tout le long de notre repas avec discrétion et élégance. L'élégance nous la trouvons également dans l'assiette, tout autant visuelle que gustative. Travaillant uniquement des produits de saison et frais tout est "fait maison". Une qualité qui, grâce à un très beau travail en cuisine, ravie nos papilles. J'y ai passé un très joli moment. Assurément j'y retournerai
Un cadre chaleureux, un patron sympa et une cuisine qui vise à améliorer les classiques ! J'ai particulièrement apprécié la tomate mozzarella... plat pourtant on ne peut plus commun et simple.
Petit bistrot charmant - changement de propriétaire récent - accueil et ambiance très sympathique - Produits frais - Je me suis régalée avec des nems à la joue et queue de bœuf, et des gambas et son risotto, et l'éclair façon Paris-Brest est à tomber par terre ! endroit à recommander sans hésitation...
De passage sur Paris, nous avons dîné dans ce restaurant sur la recommandation du site La Fourchette. Ravie de ce dîner tant au niveau du service le patron du restaurant est une personne extrêmement professionnelle et en même temps terriblement sympathique que du repas en lui-même qui a été délicieux !
Cadre agréable et cuisine de très bon goût. Un prix un chouia plus bas et c'était le sans faute.
tres bonne qualité de produits bien préparés. Dommage que la viande et les grenailles soient à mon goût trop salées
Très efficace,des bonnes plates bien chaud
Qualité pas trop mal mais même si il est annoncé une carte avec des produits frais et de saison la quantité est très juste par rapport au prix. L’accueil se veut convivial et attentionné, cependant sous prétexte que la bouteille de vin n’est pas ouverte on nous sert un autre vin au verre de moindre intérêt sans prévenir. Cerise sur le gâteau avec l’addition ou les tickets resto ne sont pas acceptés mais la carte ticket resto oui..... dommage , ça fait beaucoup de déconvenues pour une première venue.
Une soirée parfaite, un repas digne de la réputation du restaurant avec une serveuse aux petits soins vraiment impliquée à 200%. Je recommande fortement !