Avis, informations de contact pour Le Comptoir du 5ème

Le Comptoir du 5ème
Adresse: 3 rue des Grands-Degrés , Paris 75005, FR
Itinéraire: 3 rue des Grands-Degrés

La Nouvelle Seine La Nouvelle Seine 61 mètre Si le lieu propose d’habitude des spectacles et des one man shows, nous y avons dîner...
L'Initial L'Initial 67 mètre C’est un excellent restaurant français sous-estimé, superbe rapport rapport qualité p...
Le Bistro de la B Le Bistro de la B 68 mètre
Le Village Le Village 114 mètre C’est assez cool car on peut y manger à toutes heures Quelle soit le jour et c’est t...
La Grange La Grange 131 mètre
Aux Verres De Contact Aux Verres De Contact 147 mètre Très bonne table ! Un charmant petit restaurant niché dans le cœur du quartier de Sai...
La Nature à Paris La Nature à Paris 179 mètre
Six Huit Six Huit 180 mètre
Le Kiosque Flottant Le Kiosque Flottant 180 mètre Sublime expérience pour un mariage au kiosque flottant. L'équipe a bord a été sympa, ...
La Pie Noir La Pie Noir 231 mètre Un super restaurant. J’ai pris la cote de porc en plat, elle est immense et super bie...
Alliance Alliance 283 mètre Nous avons passé un dîner absolument incroyable avec une délicieuse cuisine, une atmo...
L'Authre Bistro L'Authre Bistro 291 mètre C’est abusé de réveiller tout le quartier en déchargeant les fûts en métal de 6h a 7h...
Le Flore en l'Ile Le Flore en l'Ile 295 mètre Excellent lieu pour épicuriens et épicuriennes ou le sentiment de se trouver dans le ...
Café Saint-Victor Café Saint-Victor 306 mètre Un café parisien qui mérite le détour car le service très professionnel reste sympath...
La Chaumiere La Chaumiere 318 mètre Tout était correct dans notre repas sans être exceptionnel non plus. Les plats un poi...
Rumeurs Rumeurs 320 mètre Le patron est très arrangeant avec sa voix rocailleuse et son accueil est sympathique...
Le Paradiso Le Paradiso 323 mètre
Excellente qualité des produits. Présentation soignée. Dommage qu’il n’existe pas le menu entrée plat dessert. Seulement entrée plat ou plat dessert pour 14,90€. L’endroit est assez petit mais pratique. Nous avons vue sur la petite cuisine lorsqu’on va aux toilettes et le cuisiner est très soigneux avec l’hygiène. Cuisine impeccable/ produit sous cellophane ect... Toilettes d’une très grande propreté ce qui est rare en fin de service 14h30 Menu du jour : dorade royale ou rumsteack Fondant aux chocolat crème anglaise.
Restaurant plutôt discret, les plats sont corrects et en bonne quantité mention spéciale pour le fois gras. Service attentionné, un peu poussant à la consommation mais que je n'ai pas trouvé agressif pour autant contrairement à d'autres avis. Pour les vins, manquent les appellations... Ça fait un peu amateur. Un peu cher hors réduction, comme beaucoup de restaurants qui misent sur La Fourchette.
Très mauvais service. Nous avons fait une réservation avec "la fourchette", où nous avions le droit à une réduction de 50 % sur le prix total du repas. Sur le site internet, était indiqué que nous avions accès à toute la carte du restaurant. En arrivant au restaurant, la serveuse nous a informé que cela n'était pas possible et que notre choix était limité. Après ce premier inconvénient, une amie présente, qui avait été malade les jours antérieurs, a demandé à la serveuse s’il y avait une option de plat plus léger, car elle ne se sentait pas complètement bien. La réponse a été sèche, même agressive et sans aucune intention d'aider mon amie. Après cette désagréable situation, nous avons décidé partir car nous étions gênés et n'avions même plus faim. Après informer le restaurant, le patron est venu en courant, en criant devant les autres clients que nous "n'avions aucune éducation" et que nous étions des "morts de faim". Je ne recommande en aucun cas ce restaurant, au contraire, je pense qu'il ne devrait même pas continuer ses services. C'est la première fois que l'on me traite de cette manière, avec telle agressivité et manque de tacte. J'écris ce commentaire pour éviter d'autres évènements similaires dans ce même endroit. Bonne soirée
Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant au cadre sympathique, convivial aussi, et avons été très bien reçus. Nous avons rapidement été guidés quant aux plats variés et faits maison qui sont proposés par la maîtresse des lieux qui maîtrise parfaitement son sujet. La qualité était excellente pour des tarifs classiques sur Paris.
Restaurant très sympa et bien situé. Gérant agréable et prix vraiment intéressant. Pour l'instant c'est ma 5e visite et j'ai toujours bien mangé, jamais déçu. Le plus: belle sélection de vins
Bon, que dire? j'ai fait confiance à la notation correcte sur l'ensemble des sites. L'expérience fut assez désastreuse sur le plan culinaire. Il n'y a pas grand chose à sauver de ma soirée. - L'entrée : une salade au poulet croustillant et écrevisse. La salade se résumait à des sabots de salade dont je ne saurais identifier la variété. Le poulet croustillant était mangeable mais loin d'être emballant, pas spécialement fondant ni disposant d'une panure agréable. En lieu et place des écrevisses, j'ai eu des crevettes digne d'un bocal acheté dans son supermarché. Pour 14€ l'entrée au tarif de base c'est rude... - Le plat: LA catastrophe du repas. Un burger au canard. Le pain arrive beaucoup trop cuit à mon goût: le steak de canard est carrément bleu. la sauce moyenne, le fromage en quantité famélique je l'ai mangé tout seul et il n'était pas vraiment de caractère. Je n'ai mangé qu'un quart du burger, écoeuré c'est assez rare que je m'arrête de manger dans un restaurant. Les grosses frites du menu ont laissé place à des petites frites allumettes très certainement industrielles et surgelées. A 22 euros, encore une fois, c'est proprement scandaleux sachant les burgers de qualité que nous pouvons trouver dans la capitale! Bien entendu, je n'ai pas voulu tenter de dessert. Le service était correct et le serveur très gentil. Étrange par contre qu'à 22h il me soit annoncé 5 minutes après ma demande qu'ils ne servent plus de cocktail sans plus d'explications. Fort heureusement que nous passions par la fourchette avec -50% sinon le repas aurait été cataclysmique, et 0/5 eut été une note plus appropriée.
J'ai découvert cet endroit en ce mois de juillet par un jour de soleil. Bilan très positif: en plus de la possibilité de pouvoir manger dehors dans une petite rue plutôt calme pour le quartier, le restau propose le midi un menu à seulement 13 euros, entrée plat et dessert. Ce menu était pour moi de très bonne qualité, les plats sont très savoureux, soignés, équilibrés et gourmand. Bref tout ce que j'aime. Moi qui déteste la junk food ainsi que les pseudo bistrot parigots qui servent avec fierté des steak-frites dignes de cantines scolaires... Je peux dire que j'ai vraiment apprécié les mets raffinés et délicieux de ce restau. Espérons que cela ne change pas, que ça reste aussi bon, d'un aussi bon rapport qualité-prix, et qu'ils continuent de proposer du poisson. Seul petit bémol: dommage qu'il n'y ait pas plus de table. C'est assez petit, donc il faut avoir de la chance. Mais au moins, c'est calme!
Une grande déception... service très douteux... une serveuse qui force à la consommation!!! Elle nous oblige à choisir certain plat. Une serveuse désagréable à la limite de l’agressivité. Je déconseille fortement ce « restaurant » !!!!
J'ai adoré ce petit resto! J'ai eu beaucoup d'apriori en m'arrêtant pour déjeuner car il est vraiment situé dans un quartier touristique et le menu du midi était très bas dans les 14€ / 15€ ce qui me paraissait louche : Mais pas du tout! Tout était très bon, des portions généreuses, et un service agréable! J'y retournerai!
Très bien accueilli. On prend le temps de nous expliquer les plats et la carte des vins. N'hésitez pas à poser des questions. Les plats étaient bon et copieux. Je reviendrai