Avis, informations de contact pour Le Grenier de Notre-Dame

Le Grenier de Notre-Dame
"Le plus ancien végétarien de France 1978 le grenier de notre dame vous propose une carte végétarienne et vegan avec options sans gluten.Un Rez de chaussé et un étage dans un univers cosy, relaxant, entouré de plantes vertes.Une de nos salle isolée peut accueillir 20 convives pour une occasion."
Adresse: 18 rue de la Bucherie , Paris 75005, FR
Itinéraire: 18 rue de la Bucherie

recherches associées: Le Grenier de Notre Dame menu, Le Grenier restaurant Paris, Le Potager du Marais, Restaurant Notre-Dame Paris, Le Grenier de Notre Dame Tripadvisor, Le Potager de Charlotte, Le Grenier Montmartre Restaurant, Bar à soupe Paris Marais
Paradis du Fruit Paradis du Fruit 404 mètre
Sense Eat Sense Eat 793 mètre Super bon restaurant vegetarian et italien ! Une cuisine raffiné et travailler avec d...
Guenmaï Guenmaï 947 mètre Plat macrobiotique, sain et délicieux ! Plat du jour très équilibré, sans viande et s...
Végét'Halles Végét'Halles 982 mètre Très bonne surprise de trouver un tel choix de plats végétariens à proximité des hall...
Abattoir Végétal Abattoir Végétal 1 km Le personnel est très sympathique et souriant. La qualité des produits est bonne. On ...
Le Potager du Marais Le Potager du Marais 1 km Super restaurant, il y a du choix sur la carte. Les plats sont très bons. En entrée, ...
Café Ginger Café Ginger 1 km Excellent petit resto artisanal vegan. Service convivial, on se sent comme à la maiso...
Riz Riz Riz Riz 1 km Un restaurant cosy avec des plats délicieux. Le fait que le bar soit ouvert est une e...
Dessance Dessance 1 km Très belle expérience. Proposition d'adaptation du menu Terre et Mer pour moi pour re...
Kitchen Kitchen 1 km Une tuerie ces pancakes ! Ils sont presque trop grands pour un brunch. Bon assaisonne...
Health Inside Health Inside 2 km Très bon restaurant diététique pour un brunch. Les plats étaient savoureux et présent...
Le Stand Le Stand 2 km Le seul lieu du marché des enfants rouges qui propose des versions gluten free de ses...
PNY BURGER MARAIS PNY BURGER MARAIS 2 km Un restaurant dans un style typiquement semblable au dîner américain ! Un bon accuei...
Season Season 2 km
Elaichi Elaichi 2 km Découvert par hasard à la sortie du théâtre.. bar caché et plein de surprise . Ambian...
East Side Burgers East Side Burgers 2 km Très bonne découverte aujourd’hui à Paris les burger son super bon on ne voit pas la ...
Bon accueil et service rapide. Nous nous sommes régalées de ce restaurant végétarien, où il y a beaucoup de choix. La formule du midi était idéale pour découvrir entrée, plat et dessert de la maison. Nous penserons à réserver la prochaine fois car le restaurant était bien rempli. Le gâteau au chocolat à base de betterave était délicieux.
Bonne expérience dans ce restaurant végétarien, le service est rapide, le personnel sympathique et les plats sont bons et l'ambiance agréable. J'y retournerais pour tester un autre plat moins "classique" que le burger. Mention spéciale à la playlist très variée et très agréable. Options pour les végétariens : Pour une fois qu'il n'y a que des plats végétarien Restrictions alimentaires : Beaucoup de proposition vegan et/ou sans gluten.
Cela fait plusieurs fois que je viens maintenant, et la large carte du restaurant ne cesse de m’impressionner. De l’entrée au dessert en passant par les plats, tout est bon très bon. Recommandé à tous, même les non initiés à la cuisine végétarienne ^^
Très, très satisfaite de ce restaurant, il est une découverte gourmande pour moi. J’ai choisi 2 plates, un burger vegan et des falafels. Je suis resté étonné à quel point tout est délicieux et qualitatif
Situé dans le quartier très touristique de Notre-Dame, ce restaurant est vraiment une belle surprise. Tous les plats à la carte sont végétariens et il y a également de nombreuses options vegan. Mais surtout, tout est bon et les portions généreuses ! J'ai goûté deux entrées partagées ! : les chèvres chauds et les falafels délicieux !. Côté plat, le burger vegan est un délice, servi avec des pommes de terre grenaille. Enfin, j'ai partagé le brownie chocolat-dattes qui était excellent. Les cocktails de fruits sont également très bons. Et mention spéciale pour le service très sympa, j'ai pu décaler ma réservation sans souci. Vraiment une belle découverte !
Restaurant très bien situé dans le 5ème arrondissement, à proximité de la cathédrale Notre-Dame. Une ambiance végétale, cosy et chaleureuse. Un des seuls restaurants vegan, végétalien, végétarien, et proposant également de la viande, accessible aux personnes à mobilité réduite table au rez-de-chaussée, portes larges, toilettes accessibles. Un service de qualité, des serveurs à l'écoute et serviables. Très attentifs aux allergies alimentaires. Je suis très satisfaite de ce déjeuner passé en compagnie d'un être cher.
Excellent restaurant avec des produits de qualités ! Le lieu est sympathique et le service est assez rapide. J'y retournerai sans hésiter !
Restaurant charmant à l'intérieur comme à l'extérieur. Il propose une carte variée de plats végétariens. Les plats sont bons et copieux, le couscous pourrait peut-être être un peu plus relevé! A recommander pour manger dans un quartier animé à un prix raisonnable. Options pour les végétariens : Carte entièrement végétarienne
C’est la deuxième fois que nous venons manger et c’est un vrai régal ! L’équipe est adorable, les plats sont parfaitement assaisonnés, copieux, et variés! Amoureux des plantes, vous ne serez pas déçus car le patron possède une très belle collection de végétaux ;
Vraiment délicieux ! Petit restaurant cosy, service agréable. Une vraie découverte à deux pas de Notre Dame.